Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Godfrey Allen - Another boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptySam 23 Nov - 9:37

Moi si you plait :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Allen
staff
Godfrey Allen
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : Producteur exécutif et professeur d'anglais.
crédits : Kelly <3

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptySam 23 Nov - 17:44

Oui bien sûr ♥ Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptySam 23 Nov - 17:57

Je sais pas trop ♥ 8D J'ai vu qu'il était bi et qu'il n'avait pas beaucoup de qualité . Et il est professeur d'anglais non ? Kaïs adore l'anglais ♥ xD On devrait pouvoir faire un truc avec a non ? xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Allen
staff
Godfrey Allen
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : Producteur exécutif et professeur d'anglais.
crédits : Kelly <3

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:34

Si Kaïs adore l'anglais et est bon élève, ça pourrait être un peu son chouchou de la classe aha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:39

Oh Ouaiiiis j'aime 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Allen
staff
Godfrey Allen
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : Producteur exécutif et professeur d'anglais.
crédits : Kelly <3

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptySam 23 Nov - 21:33

Cool ♥ Mais il faudrait peut-être trouver plus de consistance au lien, parce que sinon je pense que comme ça on en fera rapidement le tour si on rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 9:17

Ouaiiis t'as raison :/ Est ce que par hasard cela serait possible que Allen soit intéressé par Kaïs ? Pas Amour mais juste Physique quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Allen
staff
Godfrey Allen
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : Producteur exécutif et professeur d'anglais.
crédits : Kelly <3

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 10:03

Oui, ça pourrait le faire. Allen serait attiré par lui mais juste physiquement comme tu dis. Et il ne saura pas trop quoi faire parce que bon, il a quand même quelques principes et qu'il est beaucoup plus vieux en plus d'être son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 10:05

Ouais trop ** Omg Jaejoong intéressé par Jun xDD ♥ Je trouve que ça pourrait pimenter le truc si Kaïs ce serait rendu compte au bout d'un moment , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 10:23

Moi, je peux avoir un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Allen
staff
Godfrey Allen
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : Producteur exécutif et professeur d'anglais.
crédits : Kelly <3

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 10:56

Kaïs : C'est sûr qu'il finira bien par s'en rendre compte à un moment puisque je ne pense pas que Allen cachera vraiment le truc, il aura des regards appuyés et tout. Si Kaïs le confronte avec l'idée, il ne risque pas de démentir mais il ne voudra rien tenter à cause de leur relation prof-élève. Surtout que Allen ne s'attache jamais.

Han Ji: Beautiful Ailee ♥ Bien sûr, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:10

Et bien j'ai lu ta fiche, et niveau histoire ils ont tout pleins de points communs ( s'en est même assez hallucinant xD ), justement comme ils ont une histoire très semblable j'aurais pensé qu'ils ne s'aimeraient pas, parce qu'ils pensent tout le temps de la même manière, ont souvent les mêmes réactions et ça les énerverait. Ils leurs arriveraient même de presque se disputer en pleins cours ( en anglais bien sûr x'D ).

Enfin ce n'est qu'un début d'idée pour l'instant, faut d'abord que l'idée te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Allen
staff
Godfrey Allen
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : Producteur exécutif et professeur d'anglais.
crédits : Kelly <3

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:30

OMG c'est vrai, je viens de lire ta fiche et c'est qu'ils se ressemble pas mal du tout. J'aime beaucoup ton idée en effet. J'ai même pensé que comme rencontre ça aurait pu se faire un peu avant l'entrée à l'université. Un truc du genre où tous les deux auraient été dans un bar un peu saoul et chacun aurait raconté sa mauvaise expérience à l'autre. Ils se seraient revus en classe, chacun aurait l'impression de connaitre l'autre mais sans se souvenir complètement d'où et comment. De là on entame la relation de dispute en classe et énervement quand ils ont la même réaction.
En tout cas, ton idée me plait beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:35

En plus comme Kaïs est super ouvert d'esprit alors x3 ♥ Moi J'aime bien en tout cas ! Tu veux rajouter quelque chose ou je peux te rajouter ? ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:44

Oh oui j'adore comme ça ♥.
Je suis contente que l'idée te plaise ♥, personnellement je n'ai plus rien à ajouter donc je t'ajoute dès que je le peux !
On pourrait jouer le lien par rp si tu es disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Allen
staff
Godfrey Allen
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : Producteur exécutif et professeur d'anglais.
crédits : Kelly <3

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:52

Kaïs : Pour moi tout est bon, on fait comme ça ♥ Si t'as un truc à ajouter tu me le dis aussi sinon je t'ajoute à mon tour.

Han Ji: Super si ça te va ♥ Oui oui, on peut le jouer par rp. Mais je ne peux faire que de petits rp en ce moment vu que je n'ai pas souvent le temps, j'espère que ça te conviendra comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:54

Oui comme ça, ça me va, puis je préfère les petits rps au gros :').
Combien de mots environ ? ♥
Tu préfères commencer ou je commence ?


Dernière édition par Byeol Han Ji le Dim 24 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:56

Non j'ai rien à ajouter c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Allen
staff
Godfrey Allen
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : Producteur exécutif et professeur d'anglais.
crédits : Kelly <3

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 12:07

Han Ji : Super, je dirais dans les 350-400 mots à peu près. Enfin c'est comme tu veux ♥

Kaïs : Parfait, je t'ajoute bientôt alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 13:04

Et voilà pour toi ♥ :
Shut up and let me go ♥
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Allen
staff
Godfrey Allen
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : Producteur exécutif et professeur d'anglais.
crédits : Kelly <3

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 13:07

Merci ♥ J'essaye de te répondre rapidement ~~
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 24/11/2013
job/étude : dessinatrice / scénariste / devenir mangaka
crédits : none

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 12:57

hey ~
moi je voudrais bien un lien s'il te plait ~ ♥

j'ai plusieurs idées en fait, étant donné qu'Allen (prénom que j'adore) est dans le staff...

Premièrement, il aime le dessin, Jae Sun est très douée, elle travaille sur plusieurs scénarii de manga qu'elle voudrait bien faire sortir un jour. Il pourrait être tombé sur "lui" en le renversant dans les couloirs, ses feuilles étalées parterre, après je ne sais pas si ça peut coller avec le caractère de ton Jae (que j'adore aussi XD)

Il pourrait également être le seul professeur à remarquer qu"il" est différent, Jae Sun se fait passer pour un garçon dans l'unique but de trouver l'agresseur de sa petite soeur, elle cherche à lui faire avouer devant les caméras ~
donc soit il approuve, soit non, ou autrement il pourrait s'amuser à lui faire "peur" parce que forcément, une fille qui se travestit en mec... elle ne voudrait pas être découverte (ça, ça implique qu'il est au courant donc, enfin faut voir il y a plusieurs façons de faire dans ce morceau de lien).

Jae Sun pourrait se montrer élève modèle dans ses matières, du genre, elle a le béguin pour son charmant professeur très charismatique (non, non, ce n'est pas une tentative de corruption). Ou bien tout simplement apprécier sa façon de faire, son caractère (oui, difficile tout de même.)

Elle pourrait aussi l'avoir vu très mal car il aurait consommé un peu trop d'alcool, et lui avoir prêté main forte. Je pense qu'il ne sera pas d'accord, qu'il fera la tête et pourrait être "méchant" avec elle du fait qu'il pense qu'elle l'ai pris en pitié, alors que ça ne serait pas le cas, Jae Sun ne se moque pas du malheur des autres et elle pourrait s'énerver si on la traite comme une moins que rien, car c'est un peu ce qu'elle a ressenti par l'indifférence de ses "parents". hm ?

Il pourrait vouloir la saquer pour une raison à définir, et du coup Jae Sun se comporter comme une vraie chipie dès qu'elle le peut, à lui faire des crasses dès qu'il cherche à lui faire du "mal".

La harceler aussi, s'il connait son petit secret, du genre chantage.

Enfin voila tout ce que tu personnage m'inspire, il y a du positif comme du négatif alors voilà ~ j'espère que tu aimes bien mes idées ^^ sinon, je suis ouverte à toute autre proposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:17

Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Tumblr_me413cgqKZ1re793jo2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godfrey Allen - Another boy   Godfrey Allen - Another boy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Godfrey Allen - Another boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Godfrey Allen - Dazzling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All You Will Need :: Relationship-