Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 yang jace △ let it snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Jace
Yang Jace
i'm a hurricane

messages : 1
date d'inscription : 18/11/2013
job/étude : je suis un simple et pauvre petit apprentit et assistant à l'infirmerie.
crédits : ma poire + tumblr

yang jace △ let it snow. Empty
MessageSujet: yang jace △ let it snow.   yang jace △ let it snow. EmptyLun 18 Nov - 15:31



“ yang jace „

nom & prénom yang alec jace âge 18 noel date & lieu  de naissance 24 décembre 1995 à new-york situation financière c'est beau la bourgeoisie sexe deux boules et une quille nationalité américaine orientation sexuelle momosexuel situation amoureuse célib à terre département blue cursus médecine, futur chirurgien dans le visuel capitaine ton perso en un mot enfantin je suis un personnage inventé


Titre titre titre

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
& une réponse ici.


“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
& une réponse ici.


“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
& une réponse ici.


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
& une réponse ici.


“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium.


Hey listen babe ! Moi c'est arkham , j'ai 18 printemps  et je viens de  neverland. Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près  trois par semaine.  Il s'agit de mon premier. J'ai connu le forum grâce à partenariat et je le trouve tout mignon, surtout la bannière en fait parce que exo c'est parfait, mais BTS aurait été mieux . J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est yay c'est validey . Sinon je voulais dire que je suis faible. j'avais promis de plus m'inscrire sur un autre forum et du coup, bah..voilà quoi..

Code:
<bottin>x</bottin> [b]Kim Tae Hyung[/b] (bts) ₰ [i]yang jace.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

yang jace △ let it snow. Empty
MessageSujet: Re: yang jace △ let it snow.   yang jace △ let it snow. EmptyLun 18 Nov - 16:52

sdfokzdjioqjdqjd.... VVVVVVV MON BBY yang jace △ let it snow. 882310120 yang jace △ let it snow. 882310120 

mon dieu, je décède.  en plus t'es pas un rouge, c'est tout parfait ça yang jace △ let it snow. 3023205139

toi & moi, on sera obligé d'avoir un lien èé ♥️ bref. bienvenuuuue & fighting pour ta fiche ! si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff. yang jace △ let it snow. 4189217499
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

yang jace △ let it snow. Empty
MessageSujet: Re: yang jace △ let it snow.   yang jace △ let it snow. EmptyLun 18 Nov - 19:14

Citation :
situation amoureuse : célib à terre
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule personne à avoir ri à ça ? O.o


Bienvenue à toi en tout cas ! BTS ça gère, V il gère (comme tous les autres mais bon, voilà xD). J'espère que tu t'éclateras avec ton perso, et que tu regretteras pas d'avoir pêché en t'inscrivant (même si je doute que ce soit le cas ;)).
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

yang jace △ let it snow. Empty
MessageSujet: Re: yang jace △ let it snow.   yang jace △ let it snow. EmptyLun 18 Nov - 20:35

VVVVVVVV GOSHOUNET EN PLUS ON ACCUEILLE UN BLEU ! ♥️
Bienvenue parmi nous mon petit !!!!! yang jace △ let it snow. 1483122757 
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

yang jace △ let it snow. Empty
MessageSujet: Re: yang jace △ let it snow.   yang jace △ let it snow. EmptyMer 20 Nov - 17:05

KAAAAAAAAAAIMYYYYYYYYY ? hihihihihihihihihi. bondoir. ami dou souar. comen ssa dva???? b1vnu (tou nu) & cul raj pr ta fich :$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Kim Min Hun
red as passion
Kim Min Hun
i'm a hurricane

messages : 46
date d'inscription : 11/11/2013
job/étude : Etudiant - Design

yang jace △ let it snow. Empty
MessageSujet: Re: yang jace △ let it snow.   yang jace △ let it snow. EmptyJeu 21 Nov - 13:14

BABY TAETAAAAAAAAAAAAAAAAAAE *O* yang jace △ let it snow. 1323726329 yang jace △ let it snow. 2869701896 yang jace △ let it snow. 238618944 
Désolée pour le retard mais bienvenue ! *^* ♥️

Tae Min: J'ai ri aussi e.e'
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Allen
staff
Godfrey Allen
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : Producteur exécutif et professeur d'anglais.
crédits : Kelly <3

yang jace △ let it snow. Empty
MessageSujet: Re: yang jace △ let it snow.   yang jace △ let it snow. EmptySam 23 Nov - 17:42

Bienvenuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

yang jace △ let it snow. Empty
MessageSujet: Re: yang jace △ let it snow.   yang jace △ let it snow. EmptySam 30 Nov - 14:55

bonjour, peut-on avoir des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


yang jace △ let it snow. Empty
MessageSujet: Re: yang jace △ let it snow.   yang jace △ let it snow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yang jace △ let it snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Yang Yo Seob (BEAST) - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself-