Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shut Up And Let Me Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Shut Up And Let Me Go ! Empty
MessageSujet: Shut Up And Let Me Go !   Shut Up And Let Me Go ! EmptyDim 24 Nov - 13:02


Hanji&Allen ₰ You don't know me, so shut up.

Aujourd'hui, mon réveil m'a littéralement laissé tombé, c'est son métier de me réveiller mais il n'a pas voulu le faire, il a démissionné, il en avait marre que je le balance par terre, que je lui tape violemment dessus, que je retire les piles... Bref, il n'a pas sonné quoi, il ne marchait plus. Je m'étais donc levée en retard de vingt minutes par rapport à d'habitude, les cheveux en pétard, en pyjama Sponge Bob puis voilà, j'avais exactement quinze minutes pour tout faire, me coiffer, bon là douche on laisse tomber, préparer mon sac, peut-être manger, me brosser les dents et tout le tralala, seulement quinze minutes. Pas le temps de s'étirer, ou bien de bailler. Je me rendis dans la salle de bain, d'ailleurs la majeure partie du peu de temps que j'avais s'écoula dans cette pièce, brossage de dents, je me débarbouille, je me coiffe à la va vite. Je sortis toujours de cette pièce en courant et regardai l'heure, pas le temps de manger pour cette fois, au pire je m'achèterais un truc dans un distributeur ou la cafétéria. Je sortis enfin de chez moi, ne sachant en quel cours me rendre, et merde ! J'avais oublié mon emploi du temps, c'était beau tout ça, je crois que j'avais... Anglais ? Cette matière qui me paraissait si facile, étant donnée que j'étais américaine.
Beau d'être en retard le jour de la rentrée dis donc. Bon, le prochain bus venait dans vingt minutes, j'allais donc devoir courir comme une tarée, je n'aimais pas courir, je sais pas, j'ai toujours eu horreur de ça, heureusement que j'avais pas enfilé mes talons.
J'arrivai une quinzaine de minutes plus tard à l'université devant la salle mais je n'avais pas encore toqué, derrière moi, j'entendis une personne courir. Je me tournai alors, et vit tout aussi essoufflé que moi, un gars qui... Me disait vaguement quelque chose ? M'enfin, ça devait être le professeur que j'avais dû croiser une fois par hasard dehors.

- Un professeur en retard, bah bravo ! Lui lâchai-je. Puis j'entrai dans la salle m'assoir, bien sûr sans m'excuser vu que le professeur en question était entrée après moi. Son visage m'intriguait tellement, où l'avais-je vu ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Allen
staff
Godfrey Allen
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : Producteur exécutif et professeur d'anglais.
crédits : Kelly <3

Shut Up And Let Me Go ! Empty
MessageSujet: Re: Shut Up And Let Me Go !   Shut Up And Let Me Go ! EmptyDim 24 Nov - 14:44

Shut up and Let me go



HANJI & ALLEN

Etre en retard le premier jour de classe, c’est sûr qu’il y avait bien mieux comme entrée. Allen n’aimait vraiment pas être en retard en plus, c’était plutôt la ponctualité son truc…mais voilà. Il avait passé la veille à draguer un peu de droite à gauche dans une boite de nuit. Il n’avait pas voulu abuser de l’alcool au début puisqu’il savait parfaitement qu’il devait faire son cours le lendemain mais l’appel de la bouteille était plus fort que tout et le jeune américain se retrouva rapidement à s’enfiler verre après verre, éclatant aux éclats devant les rires d’une jeune femme qui lui avait tenu compagnie le reste de la nuit. Il se réveilla la tête lourde et but un verre d’aspirine. Il prit rapidement une douche, fuma une cigarette avant de se préparer un verre de café. Il n’allait pas se presser, il risquait d’être en retard dans tout les cas alors mieux valait faire les choses comme il se devait.
Faire les choses comme il se devait ? Oui mais là il était carrément en retard et obligé de courir dans les couloirs pour retrouver sa classe à temps. Franchement, il devait revoir son emploi du temps, commencer à 8 heure du matin n'était décidément pas fait pour son rythme de vie nocturne. Il s'arrêta devant la porte pour reprendre son souffle. "Un professeur en retard, bah bravo !", il leva un sourcil interrogatif à cette remarque et baissa les yeux vers la jeune fille qui venait de lui parler. "La politesse, vous connaissez ?" demanda-t-il d'une voix neutre. Ne lui dites pas qu'il devra se coltiner ce genre d'élèves pour le reste de l'année. Quelle idée de devenir professeur d'anglais dans cette université tout de même. La jeune femme entra en premier et il la suivit de près après avoir ajuster son costume Armani gris et remit de l'ordre dans ses cheveux blond.  

"Bonjour! Allen Godfrey, je serais votre professeur d'anglais pour cette année." prononça-t-il calmement en anglais, venant écrire son nom sur le tableau. Il se tourna finalement vers la classe, étonnement il n'y avait pas beaucoup d'élève. Une petite dizaine tout au plus, le réveil devait être dur pour plus d'un. Il lança un regard noir vers la jeune femme, son visage lui était familier, il n'arrivait pas à trouver où et quand avait-il bien pu la voir avant." Présentez-vous à tour de rôle histoire de mieux nous connaitre." Il n’aurait pas demandé ça dans une classe de plus d’une cinquantaine d’élèves mais avec le petit nombre qu’il avait aujourd’hui, c’était possible


Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Shut Up And Let Me Go ! Empty
MessageSujet: Re: Shut Up And Let Me Go !   Shut Up And Let Me Go ! EmptyDim 24 Nov - 16:07


Hanji&Allen ₰ You don't know me, so shut up.

Et vous l'humour, vous connaissez ? Avais-je eu envie de lui balancer mais malheureusement j'étais déjà entrée en classe. Non mais ! En plus je n'avais fais en aucun cas preuve d'impolitesse plus que je n'avais dit que ce qui était vrai, il était un professeur arrivé en retard et il n'y a pas de quoi applaudir pour un premier jouer. Moi aussi j'étais arrivée en retard mais, ce n'était pas pareil. Qu'on me remercie déjà d'être venue ici alors qu'il y a seulement dix personnes qui se courent après dans cette salle, j'aurais pu faire comme la plupart des absents aujourd'hui, ne pas venir, ou pire ne pas me foulez ou traîner des pieds. Enfin bref, oublions cela sinon je risque de m'énerver. J'écoutai le sermon habituel qu'on avait tous eu l'habitude d'entendre les jours de rentrée, habituée à ça depuis la maternelle puis je me rendis compte que... Que ce gars, avait eu le toupet de me lancer un regard noir. Euh ? Non, mais je rêve, il est censé être mon professeur, qu'il fasse au moins des efforts pour ne pas montrer qu'il me détestait déjà ! De toute façon, c'était claire, ce type je l'aimais pas, puis j'aimais pas le fait non plus que sa tête me dise quelque chose, je le sens mal ce professeur d'anglais.
La classe entière se présenta à tour de rôle, puis se fut mon tour, pas comme si j'attendais ça, loin de là, comparé à certains qui en crevaient d'envie pour pouvoir montrer leurs accents – assez merdique excusez-moi de le dire.

- Je suis Byeol Han Ji. Je suis née à Chicago. Et je vous rassure je connais la politesse, mais merci de vous en être inquiété.

Je croisai les bras, lui rendant son regard noir et traduisant aussi un peu d'insolence, comme un petit collégien qui avait osé répondre à son professeur. Je plissai les yeux, je sentais que son visage commençait à me revenir. Puis soudainement j'eus une image dans ma tête, lui, moi, dans la même pièce, enfin plus précisément dans un bar. Que ça, juste ça... C'était déjà beaucoup. Je grimaçai rien qu'en pensant à ce qui aurait pu se passer ce jour là. Genre, lui, ce gars là, je l'ai croisé dans un bar ? Oh mon Dieu... Pourquoi ? Mais qu'est-ce que je faisais cette soirée là franchement ? Bon, du moment qu'on avait pas fricoté ensemble, tout était pour le mieux, d'ailleurs la suite, je ne voulais pas la savoir. Beurk. Ah maintenant que j'avais pensé au terme « fricoter » j'avais pleins d'images étranges dans ma tête, pourquoi étais-je aussi perverse et avais-je des idées aussi malsaines ?
- Raaah mais c'est dégoûtant ! Lâchais-je en plein milieu de l'amphi', sous les regards étonnés des autres élèves. Je crois que j'ai parlé à voix haute...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Shut Up And Let Me Go ! Empty
MessageSujet: Re: Shut Up And Let Me Go !   Shut Up And Let Me Go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut Up And Let Me Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: building rouge :: salles de classes & amphithéâtres-