Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 31

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun EmptyLun 25 Nov - 1:29

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun 227199-exo-cute-baekhyun-gif

C'est tellement ennuyeux! J'ai la bougeotte ,assit derrière mon pupitre j'essaye vainement de me contenir, de ne surtout pas me lever alors que la sonnerie n'a pas encore retenti. J'ai des fourmis qui se promènent dans mes mollets, elles tentent même de gagner l'arrière de mes genoux, si mes cuisses sont atteintes c'est sur que je vais décamper rapidement d'ici. J'ai une mauvaise circulation sanguine j'en suis certain, ça se trouve mes jambes vont se marbrer et..oh ne parlons pas de malheur, allez ressaisit toi Bae Myeon! Tu squatte les bancs de l'école depuis très longtemps ,tu devrais déjà être habitué à ne pas lever tes fesses de ton siège pendant des heures durant !Qu'est ce qui cloche vraiment avec moi...Je n'arrive pas à être attentif plus de cinq minutes, rester immobile pour moi et un travail de tout les instants, je me force péniblement parce que je sais que j'ai déjà eu un avertissement oral de la part de ce professeur de malheur .
Encore une fois , je n'y étais pour rien , un garçon souhaitait faire passer un message à un de ses ami installé deux tables devant la mienne. Moi bien trop curieux j'ai décidé de lire ce qui y était marqué malgré les protestations du grand baraqué , expéditeur de ce papier plier et grossièrement déchiré dans un cahier. A peine eu-je le temps de le déplié qu'il m'avait déjà échappé des mains. Le professeur à virer au rubicond quand il a lu le mot il n'a pas tarder à me filer deux heures de colle plus une menace qu'il n'hésitera pas à concrétiser si je ne me tiens pas à carreau. Je sais que je ne pourrai pas rester sage jusqu'à la fin de l'année alors je vais essayer de me faire oublier ça je pense que c'est plus réalisable quand même.

Enfin. La sonnerie stridente et si caractéristique de la fin des cours résonne dans tout l'établissement.Je me fais violence les lèvres pincées les poings serrées entre mes genoux je reste assis jusqu'au moment ou le professeur nous autorise  à y aller . Mes affaires finissent en bordel dans le fond de mon sac. Je le zippe et le rejette sur mon épaule avant de me frayer un passage parmi les groupes d'élèves qui se dirigent tous vers la sortie. Je m'engage ensuite dans le grand couloir menant à l'escalier principal, j'oublie de soupirer agacé parce que j'ai fini par m'y habituer. Peu importe à quelle heure vous empruntez ce passage il sera toujours bondé .

Je traverse le petit chemin de cailloux blancs, je shoote dedans quand certains viennent rouler sur mes chaussures. Je ne fais pas attention si ils volent jusqu'aux chevilles d'autres étudiants, je n'ai pas l'ouverture d'esprit de me dire qu'autour de moi il y a forcement d'autres personnes. Je suis dans ma bulle à me triturer les lèvres, je sais que c'est une sale manie que je devrai perdre mais bon il y a tellement de chose à changer chez moi que ce toc là n'est pas le plus important . Mes mains se crispent sur les lanières de mon cartable, je frétille presque à la vue de mon super pote JaeSun . Je cours vers lui, manque de peu de m'étaler juste à ses pieds:

"C'est qui qui m'a fait un croche patte?!"

Je grogne presque, comme un chiot en colère tournant sur moi-même ,l'air hargneux. Oui je suis loin d'être crédible ,personne ne me prend jamais au sérieux. Je fulmine en venant prendre place juste à coté de mon camarade qui n'a même pas daigner relever les yeux de son cahier .Je crois qu'il y regroupe pleins de croquis, c'est un vrai artiste. Je ne le connais que depuis le début de l'année, il était nouveau mais j'ai tout de suite su qu'on s’entendrait bien. J'ai du flaire pour ces choses là !
Je lui donne un petit coup de coude en enfouissant mes poings serrées dans les poches de ma veste. Il commence à faire frai.

"ça va JaeSun?"
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 24/11/2013
job/étude : dessinatrice / scénariste / devenir mangaka
crédits : none

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun EmptyMar 26 Nov - 1:15

Trop concentrée à gribouiller un personnage qui ressemble étrangement à un certain casse-pieds, je me fais interpeller par le professeur. Mais j’ai eu la chance de ma vie, pour une fois que je n’écoutais pas et que la sonnerie retentit ! Je ne vais pas m’en plaindre ! Bon, d’accord, je n’écoute pas si souvent, mais je choisis mes matières en réalité. Je sais que certaines ne me serviront pas dans ma vie future et même si c’est mal de faire une sélection... je suis bornée, c’est comme ça ! Je m’empresse de sortir en récupérant des feuilles éparpillées puis les mains dans les poches, me dirige vers le jardin. C’est plus tranquille et avec le froid, on y voit peu de monde, de quoi me calmer les nerfs et pouvoir me dé frustrer un peu de toute cette tension-là, j’avais envie de dessiner... de le dessiner.

En fait, j’ai pour projet d’écrire quelque chose sur lui, sur nous, notre bande de potes et pourquoi pas le fait que je sois un intrus ? Mais ça implique que je me révèle au grand jour si jamais une feuille se retrouve entre leurs mains, du coup... je vais d’abord imaginer notre bande de potes et on verra le reste quand j’aurai trouvé cette saleté d’agresseur. Plongé dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite Bae Myeon, pourtant on ne voit que lui, je ne peux pas le louper ! D'ailleurs, il manque de tomber et je ris légèrement quand il fait genre que quelqu’un voulait le faire tomber. Je ne dis rien et continue de le dessiner avant qu’il ne se penche pour me demander si ça va. Crétin, tu vas me faire culpabiliser avec cette tête de déprimé de la vie !

« Ouais, ouais, ça va ~ je dessine, comme toujours en fait. T’as fait quoi de beau toi hm ? Tu as fait entendre ta jolie voix ou est-ce qu’on t’a méchamment forcé à resté le c*l assis sur ta chaise ? C’est sadique quand même, surtout quand on n’est pas trop intéressé »

Parfois, je me demandais ce qu’il foutait là, mais quand j’ai entendu sa voix... j’ai compris, pas besoin de plus, c’est comme s’il avait deux personnalités. Le Bae Myeon pitre, mais adorable et celui très sérieux et charismatique qu’il n’est que quant il chante... ahm... problématique, le jour et la nuit ! Enfin, peu importe. Je me retrouve à tapoter la place à côté de moi pour le narguer.

« Ah oui, c’est vrai, tu es resté assis tout l’après-midi... hahaha ! »

Je ris et le pousse doucement pour qu’il ne se vexe pas trop, contrairement à certains, je ne suis pas méchante avec lui. Je le charrie juste beaucoup ! Mais il est tellement expressif, c’est rare par chez moi, de quoi m’intriguer assez. Il est aussi très étrange, mais tellement attachant. Encore un peu et je fais un éloge à Park Bae Myeon, ça suffit de m’extasier comme ça ! Il a beau être le premier à m’avoir adressé la parole et à avoir voulu faire ami ami... j’ai pas à le regarder comme ça.

« Hey, on fait quoi maintenant, tu as une idée ? Yah, tu l’as revue la fille ou non ? »

Une question qui me turlupine, je la déteste... je vois clair dans son petit jeu, je suis une fille moi-même, je ne peux pas me tromper là dessus. Je gonfle les joues et fais bouger mon crayon dans ma main. Je réfléchis un peu et finalement, je le vois se lever pour aller vers d’autres garçons. Il me fait quoi là ?

« Euh ? Tu vas où ? Attends, je devais te montrer la suite de mon manga ! »

Avec lui en personnage oui... je crois qu’il veut qu’on passe plus de temps avec la bande, c’est vrai que je ne les connais pas beaucoup et que mon but c’est ça à la base, alors je ne dis rien, mais du coup je me sens conne de tous les dessiner, particulièrement le casse-pieds qui me colle sans arrêt, il revient souvent sur les pages... ahm. Je me mords la lèvre et planque tout ça. J’ai l’habitude de ne montrer mon travail qu’à des gens proches et... pour l’instant, les autres n’en font pas encore partie... Bae Myeon, boulet... revient ici, pourquoi maintenant ! Aish !
Revenir en haut Aller en bas
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 31

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun EmptyMar 26 Nov - 23:02

Il y a pas à dire ,il dessine vraiment bien ,j'adore son coup de crayon et même si je ne suis pas un expert je pense être capable d'apprécier son travail. Je souris en coin en me reconnaissant dans l'un de ces personnages. Il n'est pas bien grand a les oreilles légèrement décollées et il semble sourire dans toutes les cases où il est représenté. Je me sens vraiment honoré, JaeSun deviendra un jour peut être un grand auteur de manhwa et même si personne ne me croira je ne me gênerai pas pour dire que j'étais l'un de ces premier modèle ~.
Je ne retiens pas un petit rire coupable quand il me parle de ma matinée de cour, je me suis trop rapidement dévoilé je crois parce qu'il ne s'est pas trompé , j'ai horreur de ces heures que je jugent perdues passées à écouter un professeur à la voix monocorde et inintéressante .

"Ouais j'ai bien cru que j'allais me taillader les veines avec mon crayon à papier mais bon j'ai péter la mine contre mon rebord de table..."

Oui je suis du genre très maladroit et sarcastique mais pas au niveau de mes amis qui eux ont vraiment du répondant et un phrasé soutenu. Je m'en veux un peu parfois de paraitre aussi idiot et d'agir dans ce sens aussi mais je ne peux pas changer ce que je suis et je crois en quelque sorte que les autres m'aiment pour ça . Dans une bande d'amis c'est toujours bien d'avoir un petit rigolo sous le bras , il est là pour détendre l'atmosphère?
Je ne me force pas je suis vraiment heureux, ma vie me convient je la pense plus belle que celle de la plus part de mes amis. Je relève la tête , passant une main dans le col de ma veste j’essaye de couvrir au mieux ma nuque je suis un idiot ce matin j’ai encore oublier d’emporter mon écharpe avec moi. Pourtant hier je m’étais dit que je devais la prendre parce que la dame de la météo avait prévenu qu’il ferai beaucoup plus froid aujourd’hui! Mais comme d’habitude j’ai dû me mettre à sa recherche et je suis tombé sur autre chose qui a attiré mon attention et m’a fait perdre le file de mes pensées. Je gonfle un peu les joues je me sens tomber malade et ça m’énerve, pas avant les fêtes de fin d’année quand même …
J’essuie le bout de banc sur lequel je compte prendre place j’ai peur que des fourmis viennent grouiller dessus montent sur mon vêtement s’y accrochent bien et m’accompagnent jusqu’à ma chambre. Ça m’effraye un peu j’ai peur de toutes ces bestioles elles sont si petites ! C’est comme si on ne pouvait pas en venir à bout. Je me laisse être assaillir par ses petites mains quand il vient me chatouiller, c’est bizarre mais j’ai toujours trouvé que JaeSun était très féminin , son corps est plus fin et plus petit que le mien ,déjà que je suis pas bien grand pour un mec .Ensuite j’ai noté qu’il souriait toujours mais genre il affiche des smiles très …ou peut être que je me fais des films? Après tout je m’étais bien persuadé que mon pote Ko Man alias Dumbo n’avait pas que des origines coréennes…

« Non je ne l’ai pas revu..Je pense qu’elle ne m’aime pas vraiment je suis même pas certain qu’elle me reconnaisse…Elle est tellement canon…j’suis pas le seul mec qui doit l’avoir remarquer »

C’est une fille pour qui j’ai un peu le béguin. Elle est grande elle fait pratiquement ma taille. Elle sent toujours la fleure et je suis sûr que malgré son joli teins elle doit avoir mon âge si ce n’est plus. Elle est très délicate pas aussi fine et sans forme que les filles avec qui elle traine tout le temps. Elle a de grand yeux peut être pas naturel mais ça ne lui enlève rien à son charme naturel .Elle a une très jolie bouche, la peau un peu mate même si je déplore qu’elle utilise régulièrement des produits blanchissant …Non je ne suis pas un stalkeur ni rien d’autre d’inquiétant …J’ai juste l’œil et certaine différence de teint, notamment entre sa nuque et l’avant de son cou ne trompent pas…Mais bon c’est certainement pour paraitre encore plus séduisante. Je n’ai vraiment aucune chance qu’elle m’adresse un jour la parole .

Je relève la tête quand un sifflement caractéristique vient chatouiller mes oreilles . C’est lui il est sorti de cours ! Je me relève et me précipite en courant vers ce chant mélodieux, soufflé si habillement . Il a cette fichue manie qui le suis peu importe où il va et se qu’il fait . Parait que pour le dernier examen de semestre au lycée il avait été viré de la salle pour insubordination…ça lui ressemble bien et même si il exagère certainement moi je le trouve toujours aussi cool , Ko Man dégage vraiment quelque chose de mystique.
Je me jette limite contre son dos massif ,m’accrochant comme un petit animal à sa branche. Je glousse quand il geint en laissant tomber et pendre ses écouteurs pourtant bien vissés dans ses oreilles.

« Putain mais ça va pas la tête? Descends de là! »

Il se met à tourner sur place et bien vite le poids de mes jambes me fait perdre mes appuies. Je vole en mode étoile jusqu’à la pelouse et geins plaintivement en me frottant les fesses de façon appuyée. Il aurai pu me tuer ce sale géant sans cœur ! Quelle brute!
Je tourne la tête vers JaeSun qui nous avait rejoint, je lui adresse un regard larmoyant, une petite moue déforme mes lèvres ; je veux qu'au moins lui se montre compatissant !

« Oh, JaeSun c’est ça? »

Ils sont entrain de se parler je crois j’ai beau tendre l’oreille je n’entends pas ce qu’ils se disent.  Je fronce les sourcils , quoi je dois arrêter de bouder c’est ça?! Ils peuvent pas faire en sortent que je puisse participer à la discussion sans que j’ai à me relever?! J’ai les fesses pleines de terre et le pantalon tachées de vert. Pff vraiment faut qu’on se débrouille seul ,toujours. C’est pas des amis ça!
Je ronchonne en me remettant péniblement debout ,je fais beaucoup de bruit ,je soupire ,m’exclame et fait craquer-pas trop quand même mes membres. Je veux qu’ils me remarquent !Je tape des pieds et viens même me pendre au bras de Ko Man. Je boude JaeSun ,je veux même pas le voir ! Je tourne la tête de l’autre coté, la joue écrasée contre le veston en cuir de mon ami. J’observe les alentours, les autres étudiants qui se détendent dans l’herbe..ceux qui révisent et même ceux qui déjeunent…Moi après cette journée de cours…je meurs de faim.

« J’ai faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 24/11/2013
job/étude : dessinatrice / scénariste / devenir mangaka
crédits : none

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun EmptyMar 26 Nov - 23:49

Je ne peux pas me retenir plus longtemps je ris à gorge déployée ! Non, vraiment, se tailler les veines avec un crayon à papier sans mine, je l’aurais bien vu faire, je crois que c’est ça le pire. Je me mords la lèvre et lui donne un faux coup sur la joue. Je suis assez tactile quand je connais, et comme il est le premier à m’avoir adressé la parole et à être aussi démonstratif, je ne me prive pas tellement.

« Ah, sacré toi ! Mais tu as réussi à tenir, c’est déjà ça ~ tu sais quoi ? Je crois que pour te motiver tu devrais établir des records, tu sais... de à partir de quand tu commences à ne vraiment plus tenir, ça pourrait être drôle comme défi ! »

Je le vois déjà se chronométrer et je me mords la lèvre et riant encore un peu. Finalement, j’attaque les choses sérieuses en demandant s’il a revu cette fille. Il dit que non et il a l’air tellement peu sur de lui, je comprends assez mal, mais... je suis sensé comprendre en fait vu qu’on est sensé être le même type de gars, les tous fins sans muscles et féminins...

« hm, t’en fais pas, elle est peut-être jolie, mais t’en trouveras une qui te conviendra... enfin... pour peu que tu lui sautes pas dessus directement ! »

Même si je sais qu’il n’est pas vraiment comme ça ! Je souris, j’aimais bien le voir s’extasier un peu, je faisais semblant moi aussi, d’ailleurs on regarde les filles passer et je lui en montre une avec le menton. L’air de dire « tu vois, elle est jolie » et elle est beaucoup plus son type. J’essaye désespérément de l’éloigner de l’autre, intuition féminine sans doute, elle ne me plait pas du tout. Une question me vient et je le regarde droit dans les yeux en plissant les miens.

« Tiens, en y réfléchissant, tu sais quand même t’y prendre avec les filles, hm ? »

ça m’étonne un peu de ne le voir trainer absolument qu’avec des gars. Je me trompe peut-être, mais au moins j’en aurais le coeur net. Sauf que, pas de chance, il entend quelqu’un qu’il doit connaitre et il se met à courir pour lui sauter dessus. Le temps de ranger, je le regarde et rit encore, il vient de tomber par terre et son ami a l’air de bonne humeur. Bonne chose pour moi, parce qu’il y a deux minutes je lui en voulais de m’avoir privé de mon fan numéro un ! Enfin, je sors une main de ma poche pour venir lui frapper le poing avec le mien.

« Ouais, c’est moi. Toi, tu dois être Ko Man vu comme il te saute dessus ? »

Le plus proche de lui, celui dont il me parle souvent. On s’est vu quelques fois, mais sans plus, en fait... je pense qu’en tant que fille j’aurais eu plus de chance, il a l’air d’être un sacré dragueur ! Mais bon vivant aussi, sinon l’autre peluche ne serait pas accrochée comme ça. J’ai beau tenter de capter son attention, il détourne le regard et s’accroche de plus belle.

« Arrête de bouder à force de mettre tes lèvres comme ça tu vas lui baver dessus ! »

Je le pousse doucement pour essayer de le décoller, mais rien à faire. Je regarde donc Ko Man, je ne lui ai pas dit grand-chose, c’est vrai. Je devrais faire un effort peut-être, au moins pour Bae Myeon et pour mon but.

« Alors, tu es un rouge, un bleu ? Je vais bouffer du rouge si ça continue... »

Je regarde Bae Myeon d’un oeil faussement sévère. Il va arrêter de faire la tête hm ? C’est perturbant, surtout qu’il fait tout pour attirer l’attention, je vais finir par l’embrasser, il va comprendre sa douleur ~ satisfaction pour moi, un peu frustrée ces derniers temps, et le choc pour lui, nah ! Je me connais, j’en suis capable, mais je ne le ferais pas... vive la crédibilité devant le nouveau copain quoi !

J’avoue y avoir pensé plus d’une fois, d’ailleurs ça me rappelle qu’il n’a pas répondu à ma question à cause de l’intrus ! Mais je ne la poserais pas devant lui, dans le doute. Même si je suppose qu’il le sait ? C’est assez bizarre, il est proche de tout le monde ce mec et mine de rien moi je sais que sans lui je serais un peu perdue, du fait qu’il est un excellent remontant naturel. Je finis par regarder des filles, histoire d’être crédible, et j’en vois une en short avec ces températures là...

« Tss... mais c’est pas possible, soit ça veut se rendre intéressant, soit ça n’a vraiment pas froid ! Perso, je suis trop frileux, même mes semblants de poils résisteraient trop pas à l’air ambiant ! Enfin... tant mieux pour les yeux quand même »

Pas que je supporte pas les shorts courts, mais disons que ça me donne froid surtout quand on entre dans une période d’hiver quoi. Je me demande s’ils sont du même avis ? J’ai du me rattraper vers la fin, sinon ça aurait fait un peu trop suspect... quoi que ! Mais je me méfie, je suis déjà assez suspect comme ça avec ma bouille et mes mimiques, dur d’éliminer le naturel aussi ! Bon, allé, Bae Myeon, dit quelque chose, je suis assez impressionnée par ton pote, inconnu pour moi, charmant et... que je ne suis pas sensée regarder autrement que comme ce « pote ». Donc, fais quelque chose, idiot, sors moi de là, c’est toi qui est sensé nous présenter l’un l’autre ! Moi je sais pas quoi dire... je te regarde et me mords la lèvre, les yeux pleins d’étoiles, comme si tu allais y comprendre quelque chose. Mais... t’es pas spécialement perspicace par moments, alors je doute que tu interprètes de la bonne façon. Bon, tant pis !

« Bon, si on allait manger quelque chose ? Y’a bien un distributeur ou une cafet pas loin, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 31

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun EmptyVen 29 Nov - 20:24

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Tumblr_inline_msy993aPM01r2po2z

Un petit brin d'air vient me chatouiller le nez. Je me retiens d'éternuer alors que mon visage s'enfonce un peu plus dans la manche fraiche du plus grand d'entre nous. Je n'aime pas quand on sous entend que je suis un gamin oui je boude mais ils l'ont bien cherché. C'est moi qui les a fait se rencontrer et pourtant ils arrivent parfaitement à discuter sans que je ne sois là pour servir d’intermédiaire. En plus de ça KoMan m'a vraiment fait mal , je suis pas grand et encore moins lourd cette brute spécialisé dans la lutte gréco-romaine ne fait qu'une bouchée de moi. Je tourne un peu la tête quand j'entends la voix douce de JaeSun ,enfin il me remarque !
Je jette un coup d’œil discret dans sa direction et presque aussitôt je me remets bien dos à lui, il abordait un sourire que je ne lui aime pas! Pourquoi semble-t-il toujours attendri quoi que je dise ou face? Je suis si ridicule que ça?
à sa remarque je passe le bout de ma manche sur ma bouche, c'est même pas vrai, je bave même pas d'abord. Je me pince les lèvres en finissant par me remettre droit , Koman récupère son bras et le secoue un peu comme si je lui avais engourdi quoi que ce soit ,pff quel acteur ce mec j'vous dis pas.

"Non non, moi je suis un matheux, donc en bleu .J'adore les chiffres, je suis ici seulement parce que je suis modèle photo depuis que j'ai cinq ans. J'ai déjà été sur des plateaux télé et tout . ça me divertis plus que ça ne me fait rêver et puis comme ça j'aurai plus de chance avec les filles aha."

C'est vrai quand je l'ai rencontré au lycée il était en charge de la collecte qui allait servir à la construction d'un petit théâtre. Il était plus intéressé par le comptage de billet que par le but même de ce projet . Il aimait faire des pronostiques, nous fractionnés pleins de trucs et mettre des pourcentages. Je n'ai honnêtement jamais compris toutes ces démarches mais au final nous l'avons eu notre petite scène et avec les bénéfices qu'il avait au préalable calculé on a pu s'acheter des fauteuils d'une gamme au dessus .Ko Man est un génie qui a de la tchatche et qui sait parfaitement passer pour un élève modèle. Je vous dis pas comme il en attirait , de vrais mouches toutes ces gonzesses elles avaient les yeux en forment de cœur quand il passait prés d'elles...Il a tellement de classe mais pourtant quand on le connait bien on déchante vite. Il est plus blagueur que loveur, il est assez volage et ne se fixe pas . Il ne prend pas les relations aux sérieuses parce qu'il se dit réaliste "à notre époque qui fini ses jours aux cotés d'une fille rencontré à vingt ans hein? je sais que ma future n'arrivera pas avant une dizaine d'année,d'ici là laissez moi m'amuser."
A-t-il tort ou non? Je ne pourrai pas le dire, j'ai moi-même tellement de mal à attirer leur attention à en faire tomber ne serai-ce qu'une seule amoureuse de moi. Je n'ai jamais vraiment fréquenté de fille même si j'ai eu pas mal d'amies, même de meilleures amies. La vie est trop injuste être le confident d'une fille ne garantie en rien qu'elle sera un jour pendue à votre bras.

Je me demande si JaeSun a déjà eu une copine. C'est vrai pour un garçon comme lui ça doit pas être facile de trouver quelqu'un. Je ne parle même pas de sa taille , non je juge sa plastique, il est encore plus féminin que moi...ses mains sont fines et en plus il adore dessiner..ça ne fait pas trop rêver les filles. J'affiche une petite moue triste pour lui, moi qui me pensais mal lotie, le pauvre l'est encore plus. C'est décidé !Je vais l'aider à sortir avec une fille! Je me sens vraiment proche de lui pour plusieurs raisons et la première est qu'il me ressemble beaucoup ! Si je veux moi même mettre tout mes complexes dans la poubelle je dois aider mon prochain avant tout! je fronce les sourcils et serre mes petits poings, c'est décidé JaeSun tu vas enfin faire autre chose que dessiner durant tes temps libre.

Une fille pas trop vêtue s'amène prés de nous suivit très vite par deux autres . Je les dévisage une par une , gloussant quand je note que mes deux compères font la même chose. Je préfère les filles plus petites que ça et surtout pas aussi maigre qu'elles. KoMan reporte son attention sur JaeSun est acquiesce sans grande conviction à ses dires. C'est vrai c'est cool qu'à n'importe quelle époque de l'année on puisse assisté à pareil spectacle, ça  fait du bien aux yeux et ça met du baume au cœur ~.

"Moi je veux bien jouer les médecins si elles veulent ~"

Je ris franchement à sa remarque, oubliant que je ne voulais plus leur adresser la parole .

"T'as pas tort! Mais moi aussi je trouve qu'il fait froid, on peut pas aller manger ?"

Je sais que je ne suis qu'un estomac sur patte mais j'ai faim et tant que je n'aurai rien avaler je resterai fixé sur ce détail. Je n'ai les idées clair qu'une fois le ventre plein. Je prends la main de Jae et tire Ko par la manche de son veston. Je les entraine tout les deux hors de l'établissement ,hors de question que j'aille vider mes poches dans des  distributeurs qui facture une barre de chocolat au prix d'un bol de nouille! Je suis pas fou et surtout radin.
Arrivé dehors je libère mes deux amis qui s'empressent de me charrier , Ko me donne même un douloureux coup derrière la tête avant de passer son bras autour de mes épaules. Je tourne la tête vers Jae qui marche prés de moi, sa pochette doit un peu le gêné mais tant pis c'est un mec il la portera jusqu'au restaurant.
Je ne devrais pas vouloir autant le ménager, je crois que c'est parce qu'il est nouveau dans notre bande et parce qu'il a toujours le regard triste.

"On va au stand là bas? Les nouilles elles y sont bien chaudes et parfaitement assaisonnée!

-tu pense vraiment qu'à la bouffe. Laissons choisir Jaesun, tu es de l'île n'est-ce pas? "

Je grogne mais porte quand même mon attention sur Jae pour savoir si il connait une meilleure adresse que la mienne. à Séoul j'aurai eu le dernier mot mais je comprends qu'ici le natif domine.
Ma ville me manque un peu ,tout comme ma mère et ma chambre. Je ne sais pas trop dans quel ordre mettre tout ça mais je sais une chose:  je donnerai n'importe quoi pour rentrer chez moi. Je suis heureux ici mais parfois la présence quotidienne de ces caméras me mettent mal à l'aise. C'est paradoxale quand on sait que je souhaite vivre de la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 24/11/2013
job/étude : dessinatrice / scénariste / devenir mangaka
crédits : none

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun EmptySam 30 Nov - 2:02

Ko Man est un bleu, bizarrement je l’imaginais assez mal dans ce groupe, mais pourquoi pas ? Au moins, il sort du lot. Enfin, presque, il est habitué aux photos visiblement et ça lui attire du monde au portillon, de quoi le réjouir ! J’essaye d’attirer l’attention de BaeMyeon a mon tour qui fini par lâcher le grand gaillard, mais il ne décroche pas un mot pour autant, il me boude ! Je secoue la tête, stupéfiée.  Un de ces quatre, à faire ça, il ne va vraiment pas comprendre ce qui va lui arriver ça c’est sur et certain !

Le silence reprend ses droits et je me mords la lèvre, je ne sais pas quoi dire alors je dandine d’avant en arrière sur mes petons en regardant ailleurs. Des filles passent et je manque de peu de me trahir, enfin, de quoi me faire suspect disons, je me suis bien rattrapé ! L’autre chose finit par refaire surface et reprendre la parole ! Pas trop tôt ! Je lève les bras au ciel pour témoigner ma « gratitude » et ris légèrement. Quelle tête de mule, même moi je ne suis pas aussi persistante pour des broutilles de ce genre. Mais c’est pour ça que j’adore Bae Myeon, on ne s’ennuie vraiment jamais avec lui. S’il boude il faut trouver pour quelle raison et tenter de le faire sourire de nouveau, c’est tout un art mine de rien ! Ma dernière tentative n’a pas marché, il m’avait carrément tourné le dos !

« Tiens, quand on parle de bouffe... »

Et je n’ai pas le temps de répliquer que Ko Man le dit à ma place. Mais pour autant je ne pense pas m’y connaitre mieux, même si j’acquiesce. Je fais la fière et fais mine de réfléchir, juste pour enquiquiner, mon très cher ami, le boudeur, avant de lui faire un clin d’oeil.

« T’en fais pas crevette, t’as choisi l’un des meilleurs restaux, et pas trop cher en plus, t’as l’oeil ! »

J’espère qu’il va oublier la « crevette », mais je suis sure que non ! Il est un peu complexé par sa taille, alors que moi je la trouve très bien, surtout pour les filles de tailles moyennes, comme moi. Je ne veux pas dire qu’il me plairait d’être avec lui, mais non, bien sûr, juste que... bah tout simplement, la plupart des filles font ma taille, à moins de mettre des talons de vingt centimètres voilà ! N’ah ! Enfin, tout ça pour dire qu’en plus il pourrait me renvoyer l’ascenseur, mais je suis pas spécialement complexée par ma taille, même si parfois elle est gênante au milieu de géant, notamment de ce Ko Man, je ne vais pas en faire tout un fromage. Un jour, je dévoilerais mon identité et ils seront bien contents que je sois de cette taille !

Je l’ai laissé nous entrainer au chaud d’ailleurs, et frissonne encore, sa main est congelée, je l’aurais bien réchauffée, mais de mon côté c’est guère mieux et ça ne se fait pas entre mecs. De toute façon, avec ma pochette à dessin, difficile de l’enquiquiner. Il me laisse la porter, je vois bien son petit regard en coin du genre « tu es fou de te trimballer avec un truc pareil », mais ça va, c’est un carton assez petit, comparé à ceux des premières années en dessin, hm !

On finit par se poser, non sans flâner, je regarde les trucs que je ne porterais pas cette année en faisant passer ça pour de l’intéressement, genre, une fille qui porterait ce truc ce serait pas mal, ou je sais pas, je me justifie seulement si on me fait une remarque bien sûr. Sinon, c’est de la paranoïa. Je pousse un peu Bae Myeon d’ailleurs qui traine avec Ko Man un peu devant moi, juste qu’on est en pente et que m’accrocher à ses épaules ça me fait sourire, il a autant de mal que moi, mais il est quand même bien plus fort, ça reste un mec tout de même. Finalement, on arrive au bout et on rentre. La petite clochette me fait sourire, j’espère qu’on ne me reconnaitra pas. Je pense que non de toute façon, j’ai vraiment un comportement différent, une allure différente et je traine avec des personnes différentes, seul mon nom peut laisser le doute.

« Ah... quand je pense que maintenant on va manger plus par ta faute... vu que le froid donne faim, déjà que tu devrais être un petit gros, là... c’est carrément Bibendum que je vais t’appeler. Même si t’es tout maigrichon encore ! »

Je le pince doucement pour le faire sursauter, jeu dangereux, mais qui me permet de le voir sourire. Ko Man n’a pas l’air suspicieux et il est presque partant pour m’aider quand Bae Myeon est trop de son côté pour que je puisse l’atteindre. J’aime bien ce sourire complice ! C’est clair qu’on est bien parti pour s’entendre, en plus... il est intelligent, ne manque plus que le frustré du groupe et on est au complet ! Je suis le faux calme, Bae Myeon le blagueur, Ko Man le leader, en tous les cas il e a l’étoffe pour l’instant. Difficile de trouver quelqu’un de plus charismatique, je pense. Je l’envie un peu, je n’ai jamais inspiré ça, même en tant que fille... pourtant, je suis plutôt mignonne... enfin, normal quoi hm ?

Bae Myeon, lui, il a des charmes qu’on ne lui prête pas généralement, mais en s’y attardant, c’est lui le plus intéressant selon moi, parce qu’on ne peut jamais vraiment savoir comment il est... il est toujours comme ça, même quant ça ne va pas. Il me fait penser à ma petite soeur des fois, elle n’aime pas beaucoup ce que je suis en train de faire, mais elle ne me l’interdit pas et continue de faire semblant de sourire. Je soupire et m’étire encore, dévoilant mon nombril. Je remets tout ça en place.

« J’ai assez d’argent pour, alors... suffit que vous aussi, celui qui perd ait un gage, hm ? Essayer d’aspirer une nouille entière sans qu’elle ne glisse, sans la briser et le plus rapidement possible. Bien sûr on chronomètre avec le téléphone... ça vous branche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 31

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun EmptyMar 10 Déc - 0:00

Non mais sérieusement c'est un comble qu'un mec plus petit que moi m'appelle crevette. Je le dévisage en les suivant sans rien ajouter de plus. Je ne suis pas du genre à me vexer c'est vrai je suis le genre de mec à rire de tout et même à me tourner en ridicule pour arracher des sourires aux autres mais là quand même je prends le surnom un peu mal. Je considère JaeSun comme le gars qui me ressemble le plus et que je dois protéger pour l'aider à s'accepter .Quoi qu'est ce qui me fait dire qu'il se sent mal dans sa peau? Bah déjà il se couvre vachement je trouve, j'ai jamais vu plus loin que ses coudes et il retire rarement sa grosse veste ,même dans un endroit confiné et chauffé. C'est forcement qu'il cache quelque chose ou qu'il a peur de dévoiler son corps frêle et androgyne. Le pauvre chou c'est pas cool !
J'affiche un petit sourire fier quand je me dis que j'ai été extrêmement observateur , c'est rare parce que je suis plus connu pour rêvasser le nez lever vers le ciel que pour prendre le temps de jauger et juger les gens.
Je suis un super analyste je vais en faire mon métier ! Ô comme dans les expert je serai profiler !et voilà j'ai choisi ma nouvelle voie, quand ma mère le saura elle sera vraiment fière de moi et ...Aïe!

"Aïe !"

Pourquoi il m'a pincé il est con ou quoi?! Ô on est arrivé wow j'avais même pas senti le contraste des températures, c'est vrai que je grelotte moins. C'est fou ça à chaque fois que je suis plongé dans mes pensées je me coupe de la réalité et vraiment longtemps la preuve . Je clopine jusqu'à mon grand ami, collant ma joue contre son torse en fusillant JaeSun du regard. Ko Man ris en me frottant l'épaule et me repousse d'un petit coup de hanche. Le traitre!
Je donne une tape à Jae pour qu'il arrête d'approcher sa main comme ça il me fait peur ! Je ne me fais pas prier quand la serveuse nous désigne notre table, je pars me caler contre le mur ,l'épaule écraser contre. Je les jauge d'un regard accusateur en les menaçant avec mes baguettes en bois. Je m'en fiche que les autres clients me regardent oui c'est limite blasphème de remuer ses couverts comme ça mais je m'en fiche ,c'est pour une bonne cause ! KoMan survole la carte des menues, ses grands doigts tapotent ensuite une image alléchante, il veut encore du topokki c'est tellement épicé...

"Alors je veux un supplément de gâteau de riz, et du sprite! J'ai dit en premier !"

Je lève haut la main en appelant une serveuse, je vais passer commande avant que l'un de ce mette à râler .Je n'aime pas le jeu que propose JaeSun parce que cela veut dire que je dois payer si jamais je perds. Je suis radin , je garde mon argent de poche pour mon estomac.

"Non je veux pas jouer moi parce que vous allez tricher. "

Ouais je sais d'avance qu'ils vont se mettre d'accord pour que je perde et je vais devoir casquer . La serveuse se tourne ensuite vers dumbo et après vers JaeSun. Elle s'arrête un petit moment je sais pas ce qui se passe mais ..elle a l'air de pas décrocher son regard du sien. Je ricane en donnant un petit coup de pied sous la table dans la cheville de mon pote pour qu'il regarde lui aussi.
Il pousse un couinement ce qui fait presque déguerpir la serveuse prise sur le fait . Une fois qu'elle s'éloigne je me penche les coudes appuyés sur la table .

"Wow! JaeSun tu lui as tapé dans l'oeil! Je l'ai bien vu moi, elle a buguer longtemps !"

-Calme toi la puce, mais c'est pas faut JaeSun hyung , elle t'as vraiment fixer très longtemps. Tu l'as connais?"

Je glousse bêtement en suçotant le bout de mes baguettes, trop cool ils formeront un couple d'ici peu je le sens ! Nos boissons nous sont apportées, je ne me fais pas prier pour décapsuler mon soda et d’en verser généreusement dans mon petit verre. Il est frai en plus ,j’adore les soda gazeux ~.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 24/11/2013
job/étude : dessinatrice / scénariste / devenir mangaka
crédits : none

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun EmptyMar 10 Déc - 22:23

Roh ! Il boude encore et se colle contre son ami ! J’aimerais bien faire comme lui moi aussi... bon, d’accord, il vaut mieux éviter, premièrement, il risque de deviner et deuxièmement, deux gars comme Bae Myeon ce serait lourd. Non pas qu’il le soit, mais disons qu’il y en a un, pas besoin d’une pâle copie. Je l’aime beaucoup comme il est, mais pas au point de vouloir lui ressembler en tant que mec, je serais carrément moins crédible en plus ! J’en suis sure, on devinerait trop facilement ce que je suis.

On finit par s’asseoir et il fait déjà tout pour se goinfrer ! Je ris avant de proposer un pari qu’il n’accepte pas, bien sûr. Moi je sens que je vais perdre, mais le duel sera serré ! à moins que Ko Man soit aussi doué pour les paris stupides ? Hm... à voir. Je veux bien tenter, mais je n’ai pas de réponse, alors je hausse les épaules, tant pis ! Je suis un peu vexée, pour une fois que je prends l’initiative, mais c’est pas bien méchant, à force de côtoyer des mecs, je finis par les comprendre, c’est pas plus mal on me dira. Je me mords la lèvre quand la serveuse approche, c’est bel et bien la mauvaise personne et je déglutis avant qu’ils me fassent la remarque... aie ! Comment inventer un bobard aussi énorme que moi ? Vite !

« Ah ! Arrêtez les mecs, elle me matait tant que ça ? Peut-être que je l’ai déjà vu ~  je ne sais plus très bien ce que je fais quand je bois trop... ou bien peut-être que ouais, je lui ais tapé dans l’oeil, mais bon, laissez moi gérer ça ! »

Chasse gardée, comme on dit. Enfin, j’espère qu’aucun d’eux n’aura l’idée de dire qu’elle me plait beaucoup à la concernée, car ce serait détruire ma couverture... à moins qu’elle ne dise rien sur mon identité qui puisse les mettre sur la piste, j’espère qu’elle ne le fera pas ! Du coup, je me mords la lèvre et quand elle nous apporte nos plats je lui dis merci et je la pousse discrètement de la main, faut qu’elle comprenne !  Elle me regarde l’air de dire « mais qu’est-ce que tu fais ? » et elle a pas tort, mais tant qu’elle ne pose pas de questions, tout va bien !

« Ouais, je la connais, okay... c’était trop flagrant, mais bon c’est une amie d’une amie... le truc un peu lourd et c’est tout, rien de plus en fait »

J’ai échappé belle en ne disant pas « même si j’aimerais bien », imaginez le quiproquo ! Je me triture les doigts sous la table et Bae Myeon qui me regarde avec des étoiles dans les yeux, ça me déstresse un peu. Il est tellement adorable qu’il me fait rire à tout moment !

« Bon, on mange ? J’ai faim moi, me regardez pas comme ça, c’est pas la première fille que vous voyez draguer quand même ? Et puis de toute façon, vous avez bien un peu d’expérience en la matière, non ? »

J’espère que c’est le cas pour Bae Myeon, je ne m’en fais pas pour Ko Man, c’est le mec cool de base, qui ne l’aimerait pas ? Même moi, j’avoue qu’en tant que fille je l’apprécie, il est même respectueux ! Alors que je me suis trouvé vulgaire quand j’ai parlé de ces filles en jupes. Enfin, je l’idéalise peut-être vu que je ne le connais pas bien. Bae Myeon en revanche, il a l’air tellement innocent, mais plus encore, je serais trop déçue qu’il n’ait personne, il est vraiment génial, il mérite d’avoir une fille géniale ! Pas l’autre sur laquelle il bave là, celle-là, elle est nulle, elle est pas belle et en plus, en plus... elle se fiche de lui... quand je serais redevenue une fille, je crois qu’elle risque de prendre plein pot ! Bon, allé, j’arrête de faire ma jalouse. Je mange, je suis pas spécialement propre en plus, à aspirer mes nouilles comme ça, mais tant pis, ça me rend crédible, non ? Je regarde un peu les autres au passage et je vois derrière, la serveuse... qui me demande de venir aux toilettes. Youpi, je vais me faire taper sur les doigts !

« Je reviens les gars... bougez pas »

Je me lève et fait mine de rien, mains dans les poches. Elle me demande ce qui me prend et je suis obligé de lui raconter un peu ce qui se passe, je ne parle pas de ma soeur... mais plutôt d’un garçon que j’aimerais bien ou un truc du genre, bref, j’invente une bêtise et ça la fait glousser. Elle me tape dans la main et je peux m’en aller librement ! Heureusement, on est allé au fond du couloir plutôt que dans des toilettes, j’aurais eu l’air, soit d’une nana très étrange, soit d’un gros pervers efféminé, n’importe quoi !

Une fois à table de nouveau je les regarde et souris un peu, soulagé. Je sens que les questions vont fuser et la, je ne risquerais rien, elle jouera le jeu, du moins dans une certaine limite ! C’est pas beau ça ? J’aimerais beaucoup que Bae Myon me demande mon » secret », d’un côté ce serait drôle, de l’autre... un petit peu triste, mais je ne m’en fais pas pour lui, il trouvera une fille gentille, vu comme il est !

« Bah alors, vous mangez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 31

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun EmptySam 28 Déc - 23:10

Finalement j'ai l'impression que même JaeSun arrive à pécho. Pourquoi moi je peux pas alors que je suis plus grand et plus masculin que lui? Bon ok je suis également très gamin presque puéril peut être que les filles détestent ça?Pas faux après tout elles veulent pas fréquenter un gosse ni un gars qu'elle considère comme un frère?Je suis pas leur dongsaeng la plus part du temps je suis le plus âgé, mais pourtant ça les gênes pas pour me parler de façon informelle et pour se montrer tactile avec moi comme si j'étais un petit puppy. Pff c'est injuste .

On mange ,je plonge mes baguettes dans le petit bol où baigne des petits palets de gâteaux de riz je les fais bien mariner avant de les porter à ma bouche, hm imprégner de sauce soja c'est tellement bon. Ko Man commence à manger les toppoki il sourit en m'en proposant mais je grimace, rien qu'à l'odeur j'en ai les narines qui picotent !
Je ne supporte pas la nourriture épicée ou en tout cas celle qu'il l'est beaucoup trop comme celle-ci ! J'ai mal à l'estomac après si j'ai la chance de rentrer en phase de digestion ce qui est rare car la plus part du temps je vais vomir ou m'arrête après une bouchée .
Je relève la tête quand JaeSun se justifie encore à propos de la serveuse, ça m'était presque sortie de la tête tiens !
Je tends le bras et viens piquer dans l'assiette de JaeSun une bonne portion de nouille que je fais tomber ensuite dans mon propre bol. Je lui lance un sourire made by me et commence à manger ,jartant KoMan d'un coup de coude quand se dernier tend la main vers ma canette de soda.

"t'as la tchiienne"

Je bave limite avec toute la sauce que j'ai mit. Il rit ,dégouté et s'adresse à JaeSun en reprenant une portion dans le plat commun.

"On penserai pas que ce petit diable à une voix d'ange pas vrai? Tu l'as déjà entendu chanter? Je pense que c'est le meilleur de sa promos je suis fan de lui de ses grandes oreilles et de ses yeux de chiot"

C'est lui qui parle d'oreille? Il a mater l'diamètre des siennes? C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité pour le coup. Je ne préfère rien ajouter, je suis assez gêné lorsqu'il est question de parler de moi. C'est vrai j'aime chanter je pense que j'ai plus qu'une jolie voix mais c'est totalement différent de me vanter devant mes amis. Je ne suis pas pudique ou quoi que ce soit mais ,quand les tons deviennent sérieux je suis déstabilisé .
Demain j'ai une représentation pour le spectacle de noel auquel j'ai postulé . Il n'y avait pas de casting car peu d'élèves se sont proposés, normal il n'y en a pas des masses qui restent sur le campus pour les fêtes...Moi je ne peux pas rentrer chez moi et ce n'est pas trop grave ,au moins je célébrerai les fêtes de fin d'années avec mes amis. KoMan reste ,ainsi qu'un autre garçon de la bande ,tiens, est-ce que JaeSun sera de la partie?
"Tu restes ici pour noël?"

Il s'éloigne sans me répondre et KoMan en profite pour vider le contenu de son bol, je ris en l'aidant avant de remettre les couverts à leurs place .Jae va faire la gueule mais au pire il en recommandera . Je me hisse sur mes petits coudes ronds et essaye comme je peux ,en tendant le cou au max de voir ce qui se trame entre les deux. Ko Man me pince la hanche et je geins en me rasseyant correctement . Je n'ai rien vu ..
Il vient se rassoir face à nous, je souris faussement innocent et me resserre une dernière fois du soda avant de reprendre mes baguettes en main. Le pauvre il n'a plus rien à manger ,comment me retenir de rire?!

"Me regarde pas comme ça! ça allait refroidir alors je me suis sacrifié ."

Je m’esclaffe quand ,culotté , KoMan ose sortir pareil mensonge absurde .Je lui donne une tape dans l'épaule avant que nos mains se rencontre dans un claquement fraternel . JaeSun va apprendre à se méfier de nous même si ce n'était pas très méchant. Alors que le plus grand de la table fait signe à un serveur de nous en remettre une portion je souris à JaeSun en lui tendant le reste de mon soda.

" Elle te voulait quoi la serveuse? T'as eu son numéro? KoMan il est déjà sortie avec une serveuse mais ça n'a pas durée longtemps."

Il a eu pleins de copine il n'arrête pas d'avoir des relations il ne prends rien au sérieux et je ne pense pas qu'il ait réellement tort. Moi j'aimerai bien être dans le même cas que lui mais présentement je n'ai eu qu'une seule copine et elle avait pitié de moi en fait .J'en ai eu une aussi pour le temps d'une soirée, un bal de lycéen c'était cool mais court.
!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 24/11/2013
job/étude : dessinatrice / scénariste / devenir mangaka
crédits : none

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun EmptyLun 30 Déc - 22:01

Bae Myeon fait encore des siennes, un vrai miracle qu’on ne soit pas sortit du restaurant, enfin non. Il est attachant et il ne s’agit là que d’une simple « dispute » pour une canette, et comme il m’a piquer un peu du contenu de mon plat, je m’amuse à faire de même pendant qu’il est occupé ailleurs. Je ris un peu et l’observe, la bouche pleine. Ko Man me demande si je l’ai déjà entendu chanter, j’ai presque envie de jouer les fangirls, mais je ne m’y risquerais pas, c’est ma petite soeur qui risque d’être choquée, elle connait mes goûts par coeur et elle sait comment je suis dans ces cas là.

« Ouais, une vraie voix d’ange, dommage qu’en vrai ce soit un petit démon. Comment tu fais pour être si contradictoire, hm ? Mais non je plaisante, ne fait pas le poisson comme ça, on t’aime comme ça ! »

Moi surtout... mais je ne vais rien dire, je l’aime énormément, je crois que ça n’est peut-être pas dû qu’au fait qu’il soit le premier à m’avoir accueilli si gentiment. Je ne préfère pas m’attarder, ça me briserait le coeur. Je pars un instant pour régler mes comptes avec la serveuse qui... me laisse tranquille au bout de quelques secondes et quand je reviens, mon plat est vide. Ko Man commande de nouveau pour moi, et je plisse les yeux, y’en a un des deux qui va payer malgré tout !

« Ah pour répondre à ta question Bae Myeon, ouais je reste ici... et je compte bien te filmer au concert ! Petit souvenir, quant t’auras pris la grosse tête, je ressortirais les gros dossiers, j’en ai déjà plein ! »

Je souris, en fait je bluff, j’en ai dessiné plein dans mes mangas, mais je n’ai aucunement l’intention de crier haut et fort qu’il s’agit de lui. Certains de mes héros lui ressemblent et s’inspirent de quelques évènements... mais je les modifie volontairement pour que ça ne soit pas reconnaissable, après, savoir si ça marche ou non... pour l’instant je n’ai pas eu droit aux comparaisons douteuses ! Je le laisse volontiers changer de sujet et je me mords la lèvre quant il me parle du numéro de la jeune femme. Bon, bah... plus qu’à dire que oui, je l’ai. Bizarre quand même que Bae Myeon admire autant son ami, j’aurais voulu qu’il en fasse de même avec moi et non, il m’a pris pour le petit bleu de la bande, c’est perturbant, mais adorable quand même. Bon, et Ko Man, c’est quelqu’un quand même !

« Ouais... mais bon, je ne recherche pas vraiment ça... en fait. Ah ouais ? Ko Man est un tombeur de nanas ? Comme ça m’étonne ! Laisse-moi deviner, c’est les oreilles qui les font toutes craquer ? »

En même temps que je dis ça, je sors quand même un dessin. Je ris intérieurement, ma première blague entre « mecs ». J’espère qu’il ne le prendra pas trop mal, je tente de m’intégrer, normal, non ? Je lui montre quand même le dessin une fois avoir mis la main dessus. Il s’agit de lui, enfin... dessiné on va dire, d’une façon qui lui donne la classe... un peu comme je l’imagine ! J’ai aussi dessiné Bae Myeon, ce qu’il m’inspire quant il chante, mais j’ai honte de le montrer alors s’il fait son jaloux je sortirais le dessin plus fleur bleue de lui en petit bébé dont le pull est trop grand. Nah ! Et je lui montrerais en privé ce sublime portrait... j’ai même l’impression de rougir rien qu’en y pensant... mes dessins ne sont pas spécialement faits pour être vu, du moins ceux-là. Alors forcément, ça me gêne.

« Bah... la prochaine fois je vous ridiculiserai encore plus ! haha ! Ou comment employer son don pour décrédibiliser ses potes ! »

Oui, disons qu’en réalité je n’ai aucune autre arme que celle-là pour pouvoir me faire ma place. J’essaye les blagues, mais j’ai peur d’être trop virulente, de pas savoir m’arrêter et puis ça ne me correspond pas trop, je suis peut-être trop sensible. Alors qu’eux, ils ne se gênent pas, c’est des mecs et puis... ils sont bien plus forts, alors je ne pense même pas au corps à corps ! Surtout pour deux détails évidents, l’un absent et l’autre un peu trop présent pour ne pas être remarqué. Évitons de se confronter à eux de cette façon.

Bae Myeon est un peu crétinos, il est vraiment le seul qui réussi à m’approcher sans trop se douter et que je laisse plus ou moins faire, alors que pour les autres, notamment Ko Man, je suis quelqu’un d’assez distant malgré tout. Raison évidente : Être découverte serait la pire des insultes pour eux... et surement très graves. Je me sens déjà assez coupable de devoir mentir à Bae Myeon. J’aurais dû le mettre au courant dès le départ, mais je n’ai pas eu le courage. Puis ses câlins n’auraient pas été les mêmes, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 31

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun EmptyJeu 27 Fév - 20:38

On rit bien ensemble sérieux, ça réchauffe vraiment et c'est pas dégueulasse comme sensation sachant que dehors le thermomètre avoisine les moins cinq degrés. J'aime avoir froid parce que ça annonce toujours l'arrivée des fêtes de fins d'années, mais je sais aussi que je dois être plus vigilant encore si je ne veux pas tomber malade. Je préserve si bien ma voix durant cette saison que j'attrape un rhume juste après. Oui je mets des cols très haut et des écharpes mais j'oublie souvent mes gans et écharpes, faut pas chercher j'ai des priorités dans la vie!
Je suis un peu gêné je ne crois pas que je chanterai devant lui sauf si il se trouve dans le public. On est proche mais peut être trop, j'aime pas vraiment faire entendre ma voix quand mes potes sont là. KoMan est cool mais il adore me taquiner et se moque souvent ouvertement de moi en m'imitant chanter .
Il n'est jamais avare de compliments cela dit..

Mon ami se crispe quand Jae ose critiquer ses deux paraboles qui lui servent d'oreilles. Je pouffe de rire dans le plat de ma main et c'est forcement moi qui me prends le coup. J'échappe un léger couinement, mes lèvres se pressent l'une contre l'autre, formant un joli cœur. Marre d'être celui qui doit encaisser toutes les colères là! J'ai même pas critiquer ses oreilles d'éléphant!

"Pour te répondre oui j'ai eu pleins de copines, plus jolies les unes que les autres aha. J'ai bien tenter de convertir l'autre andouille mais il est encore trop immature et puis les filles semblent être intéressées par son côté gamin conseiller plutôt que par son charme naturel. C'est un peu comme leur super copine, ahah BaeMyun unnie."

Je grince des dents mais je ne rétorque rien après tout il est dans le vrai total…Je n’arrive pas à me faire aimer des filles! Je suis souvent trop immature, pas assez protecteur ,je ne reflète rien de viril à leur yeux mais le pire je crois c’est quand elles m’annoncent faussement gêné pour moi qu’elles préfèrent les garçons nettement plus grand. Je vais finir par porter des échasses sous mes pantalons ça réglera l’soucis!

Je me demande comment se débrouille Jae même si je ne me fais pas trop de mourrons pour lui, il dessine vraiment bien et ses grands yeux bien ouverts peuvent charmer n’importe qui…wow wow ! Stop là qu’est-ce que je raconte? Oui il est un peu androgyne mais quand même ça se voit que c’est un mec…

Je me tais et tant le cou pour voir les dessins qu’a fait de nous JaeSun. Je suis un peu vexé j’ai l’air d’un gosse et même si KoMan s’esclaffe en poussant des tonitruant «  c’est exactement ça! » moi je lui en veux quand même. Je ne suis pas qu’un gamin espiègle je peux me montrer très homme vous savez?!
Je grogne un peu mais ce n’est pas méchant après tout il a vraiment du talent et son regard d’artiste est unique…Je suis flatté qu’il ait accordé autant de temps pour moi, même si le final ne me plais pas trop. J’aurai aimé être si classe que l’autre grand débile à côté…Il transpire la virilité sur ce papier .

On quitte le petit restaurant ,JaeSun échange son numéro avec la jolie serveuse, qu’est-ce qu’il a de la chance…
On sort, moi je cours devant avec le sachet de viande séchées que m’a payé Koman. Je ris en les faisant saliver de loin, c’est très bon ça me donne envie, je vais tout avaler !
Je suis un garçon après tout, on mange toujours pour dix!
On remonte la petite pente qu’on avait descendu un peu plutôt le midi, le ventre plein et le corps réchauffé par ce temps de pose dans le restaurant nous revigore et nous donne beaucoup de force ! Je pourrai affronter n’importe quoi aha~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun   C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ennuyeux, heureusement que t'es là. Ft JaeSun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: campus extérieur :: jardin-