Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Kang Haru ~Special Girl |end|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Haru
yellow as the sun
Kang Haru
i'm a hurricane

messages : 34
date d'inscription : 29/11/2013
age : 31
job/étude : DJ / Etudiante en Marketing

Kang Haru ~Special Girl |end| Empty
MessageSujet: Kang Haru ~Special Girl |end|   Kang Haru ~Special Girl |end| EmptyVen 29 Nov - 1:42



“ Nom Prénom(s) „

Nom Prénom Kang Haru âge 20 ans date & lieu  de naissance 18 mars 1993 à Seoul situation financière Aisée sexe féminin nationalité Coréenne orientation sexuelle texte situation amoureuse Je ne le sais pas encore..je ne pense pas trop à ces trucs département Yellow cursus Marketing ton perso en un mot Libre je suis un personnage inventé  


Welcome to the candy shop

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
C'est marrant cette notion de se décrire soi-même..J'aime bien, au moins c'est honnête. Autant commencer par les défauts, c'est plus marrant et on garde les bonnes choses pour la fin.
J'ai tendance à être assez impulsive dans le genre, que ce soit dans le bon mais surtout dans le mauvais sens. J'ai souvent tendance à démarrer au quart de tour si l'envie m'en prend et si la provocation est forte.

Et lié à cette impulsivité là, il y a aussi mon côté égoïste qui frappe souvent, comme celui de la rancune et mon petit côté machiavélique. En fait tout est lié, quelqu'un qui me fera du mal peut être sûr que je le garderais en mémoire, et que si l'occasion me vient, je me vengerais coûte que coûte. Et pour couronner le tout, je suis bordélique. Mais je me retrouve dans mon bordel n'allez pas croire.

Mais j'ai aussi de bon côté hein. Avec mes amis je suis très fidèle. Je me couperai un bras pour les aider s'il le faut. Je suis aussi attentive et à l'écoute et franche, car je veux bien écouter mais si tu pleurniches trop je risque de te le faire remarquer. Je peux être serviable aussi si j'en ai envie


“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
Je regarde un peu de tout, ça dépend de mon humeur, du degrés d'intelligence du programme, et mon niveau de besoin de détente. Un débat politique si c'est marrant, un match de foot vite fait. Des trucs de cuisine. Je suis du genre à zapper beaucoup quand je m'ennuie avant de tomber sur le programme le moins inutile à mon goût. Mais les émissions d'aventure m'amusent, quoique voir les gens manger des insectes c'est pas mon délire. Mais je dois dire que j'adore regarder Weekly Idol et Running Man, surtout les anciens épisodes, la bonne époque. Je serais plus tenter par Running Man pour courir partout


“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
Ca c'est de la question quand même. Autant mettre les choses au clair, je ne compte pas me déshabiller..enfin...enfin non non. J'essayerai tout de même de montrer un côté sympa et drôle de ma personnalité. Si je cherche bien, il y a moyen que j'arrive à plaire et divertir le public. Et puis être naturelle c'est aussi très bien. Surtout quand on a un caractère assez atypique.


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
Alors mes amis m'ont éclaté de rire au nez, mes parents ont été moins emballés.Ils ont d'abord cru que c'était qu'une vulgaire blague, encore une fois pour les tester, montrer un signe de rébellion, après ma série de tatouage, mon délire de DJ en soirée. Il faut dire qu'ils avaient peur que je ternisse encore plus l'image de la famille avec ce concept farfelue. Et c'est bien ça qui m'a plu dans l'idée de venir ici, bousculé les idées pré-conçues de mes parents. Encore maintenant ils ont du mal à y croire et il faut dire que nos échanges téléphoniques sont de plus en plus brève. Je peux m'estimer encore heureuse qu'ils ne m'aient pas encore enlever du registre familiale.


“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
Oh il n'y a pas grand chose à dire. Mes parents sont tous les deux des docteurs très reconnus dans le milieu. Depuis petite ils n'ont cessé de me rabacher leur histoire, comme quoi ils sont partis de rien pour avoir ce qu'ils ont, que ce sera à moi de suivre leur pas en tant que fille unique. Tout à toujours été très contrôler, même ma conception et ma naissance ont été contrôler. Il leur fallait un successeur, un seul car ils n'avaient le temps de s'occuper d'autres enfants. J'ai toujours été plus ou moins seule, du coup j'ai appris à jouer seule, à développer une imagination assez débordante, voire farfelue. Bref, tout ça pour dire que j'ai toujours suivis leur règlement à la lettre, sauf le jour de mes 16 ans quad je suis rentrée ivre à la maison. Depuis ce jour, je suis devenue une déception pour mes parents et au lieu d'être attristé, ça m'a plus amusé. Depuis j'ai décidé de m'amuser et ne plus me laisser emprisonner par l'ambition de mes parents.


Hey listen babe ! Moi c'est Vicky , j'ai 22  printemps  et je viens de  Gironde. Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près  6/7  par semaine.  Il s'agit de mon premier. J'ai connu le forum grâce à ami et je le trouve assez sympa. Joli déco . J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est kelly validoush. Sinon je voulais dire un petit mot.

Code:
<bottin>Lee Chae Rin-CL</bottin> [b]Kang Haru[/b] (2NE1) ₰ [i]pseudo.[/i]


Dernière édition par Kang Haru le Ven 29 Nov - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 12/11/2013
age : 31
job/étude : Danse

Kang Haru ~Special Girl |end| Empty
MessageSujet: Re: Kang Haru ~Special Girl |end|   Kang Haru ~Special Girl |end| EmptyVen 29 Nov - 1:53

Preums ahahah c'est normal
On va enfin pouvoir rp a nouveau ensemble
Et il nous faudra un lien de la mort qui tue aussi*o*
Sinon Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Haru
yellow as the sun
Kang Haru
i'm a hurricane

messages : 34
date d'inscription : 29/11/2013
age : 31
job/étude : DJ / Etudiante en Marketing

Kang Haru ~Special Girl |end| Empty
MessageSujet: Re: Kang Haru ~Special Girl |end|   Kang Haru ~Special Girl |end| EmptyVen 29 Nov - 2:00

Héhé oui oui il nous faut un lien qui déchire ^^ et merci, j'ai hâte de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Kang Haru ~Special Girl |end| Empty
MessageSujet: Re: Kang Haru ~Special Girl |end|   Kang Haru ~Special Girl |end| EmptyVen 29 Nov - 12:17

OMG CL THE BOSS *-* bienvenue et je vais te valider ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Kang Haru ~Special Girl |end| Empty
MessageSujet: Re: Kang Haru ~Special Girl |end|   Kang Haru ~Special Girl |end| EmptyVen 29 Nov - 12:17



“ CONGRATULATIONS „

petit chanceux, t'as enfin réussi à finir ta fiche et elle a été validée par ton merveilleux staff! bon bah voilà t'as choisis ta petite couleur, t'es un YELLOW toi! maintenant que tu fais partie des petits jaunes, protège bien ta couleur! le petit qg des YELLOWS c'est ICI, -baksuuuu- bon maintenant il va falloir choisir ta petite chambre ICI, réfléchis bien avant de choisir, on ne sait jamais sur quel dingue tombé. bref après ta chambre, il te faudra un club parce qu'on n'aime pas que les étudiants se tournent les pousses et ça c'est ICI bon on sait que tu viens d'arriver et que n'as pas encore d'ami donc je te conseille , ça reste entre nous cette partie là, ICI, tu vas voir, tu vas rencontrer du monde là bas. bon bah sur ce, je n'ai plus rien à te dire, voles de tes propres ailes petit YELLOW !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Kang Haru ~Special Girl |end| Empty
MessageSujet: Re: Kang Haru ~Special Girl |end|   Kang Haru ~Special Girl |end| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Haru ~Special Girl |end|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Haru ~Baby I'm so lonely
» Let's play a game babe... [Kang Haru]
» bae anna . another girl
» Kang Young Ah ~ Undercoconut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself :: You're ready-