Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need help Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minga
Invité
avatar
i'm a hurricane


Need help Ϟ  Empty
MessageSujet: Need help Ϟ    Need help Ϟ  EmptyMar 24 Déc - 14:02

Bonjour les enfants ~
J'ai flashé pour votre petit forum. A vrai dire ça fait longtemps que j'ai arrêté le RPG et je voulais m'y remettre, alors votre petit bijoux m'intéresse.
J'avais la terrible habitude de ne jouer que des garçons.. Et pour changer je me suis dit que jouer une nana ça pourrait être une bonne expérience. Mais voilà.. Pour l'avatar je n'ai aucune idée de qui je pourrais prendre.. Si.. Peut-être Krystal f(x).. Ou Min du groupe de danse St.319. Mais en réalité j'ai pas vraiment d'idée.. Auriez vous des petites bouilles à me conseillez ?
Pour le caractère je n'ai pas encore trop d'idée.. Je pense peut-être à une jeune femme indépendante, intelligente, froide.. Mais qui en même temps peu se révéler douce et attentive. Oui. En fait c'est flou pour le moment..
Je vous remercie d'avance pour votre aide  Need help Ϟ  248320154 
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Need help Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Need help Ϟ    Need help Ϟ  EmptyMer 25 Déc - 9:13

Helloooooo ~ !
Je me permets de poster même si je ne suis pas administratrice huhu.
Personnellement pour le fille dans le genre froide, intelligente mais qui peut se montrer douce je pense que Krystal des f(x) marche très bien !
Je trouve que Fei de Miss A colle plutôt bien, Miryo de Brown Eyed Girl, Lee Hi et Jessica Jung ( SNSD )

Voilà voilà, joyeux Noël au passage ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Need help Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Heaven's Door :: Les invités-