Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 .staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC
Admin
MC
i'm a hurricane

messages : 48
date d'inscription : 22/07/2013
job/étude : MC & Directeur de l'université

.staff      Empty
MessageSujet: .staff    .staff      EmptyDim 28 Juil - 17:57

“ Votre magnifique STAFF „

kelly, the mushroom leader PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI!! mouhahahha -rire démoniaque- hum hum... bon moi petit nom c'est KELLY et vous devez tous le savoir! si c'est le contraire, répétez mon prénom cinq fois à voix haute!  tout d'abord bienvenue sur dans le forum ! :) j'espère que tu vas t'y plaire parce qu'on a bossé duur duur dessus. si t'as un petit problème, viens me voir, je ne te ferais pas agenouillé ;)

meika, princess of shit même pas la leader elle dit bonjour mais c'est quoi ces manières ? .staff      1267817438 dooonc. B O N J O U R, populasse de jeunes courges. Je suis meikaka, une crotte qui vient du 94. (en gros j'ai trop de souagg et tout sisi.) je suis dooonc la princesse kaka qui règne ici à l'aide de mes chères amies. (le champignon & babouche. ♥️) dooonc, si tu ne respectes pas les règles t'aura droit à ça .staff      3514282260 - à part si t'es meugnon. et faites pas attention à mes accueils. ah et, à chaque fois que nous avions un membre de plus dans notre communauté, vous me perdez - non je ne suis pas fragile, donc n'y faites pas attention. .staff      428704637 voilà voilà, j'espère que tu t'amusera sur notre joulie forum, enjooooy. .staff      1792200728 
dusty.scarecrow, king of jungle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.



Dernière édition par MC le Mer 30 Oct - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricane.fr1.co
 

.staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STAFF . libre 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Heaven's Door-