Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 im sung jun ☇ dreams disappeared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

im sung jun ☇ dreams disappeared. Empty
MessageSujet: im sung jun ☇ dreams disappeared.   im sung jun ☇ dreams disappeared. EmptyDim 3 Nov - 16:42



“ Im Sung Jun „

nom & prénom im sung jun âge 20 y.o sexe dude obviously nationalité coréenne orientation sexuelle indécis, j'aime les femmes mais ce mec complique tout. département the life in YELLOW cursus économie ton perso en un mot connerie je suis un personnage inventé.


I hate cameras. They are so much more sure than I am about everything.

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
(+) amical - attentif - souriant - attachant - amusant.
(-) très maladroit - naïf - jaloux - manque de confiance en soit - trouillard.

j'ai toujours été très timide et j'ai toujours eu du mal à m'intégrer. On m'a déjà reprocher plusieurs fois de manquer de confiance en moi. Discret, on me remarque à peine, du moins jusqu'à ce que je fasse une connerie. Maladroit comme je suis, il n'est pas rare de me voir casser quelque chose, un vrai danger public. Comme cette fois-là où j'ai fait tomber tous les livres de l'étagère  de la bibliothèque sur moi. Mon dieu, j'ose même plus y retourner, je me suis même fait engueuler par la bibliothécaire... La honte. Si le ridicule pouvait tuer, je serais mort des centaines de fois. Bref. Lorsque je m'attache aux gens, je me montre plus ouvert avec eux et aussi beaucoup plus bavard et amical. Toujours à faire des blagues et à rire en étant peu sérieux. Cependant, je suis assez jaloux et je le montre assez facilement, que ce soit en boudant ou devenant assez collant. J'ai tendance à accorder trop facilement ma confiance aux gens et à toujours croire ce qu'on me dit. Il faut croire que je deviens aussi très facilement dépendant d'une personne.   


“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
Je regarde tout genre d'émissions. Que ce soit running man ou même we got married - même si pour ce dernier, je préfère que ça ne se sache pas - il m'arrivais même de passer des heures devant la tv le soir, bien sûr je me faisais ensuite engueuler par mes parents qui pensaient que je n'étais pas assez sérieux et que je ne faisais pas assez d'effort pour mes études. Je pense donc que je préférerais participer à une émission sans prise de tête où je pourrais m'amuser tant qu'on ne me demande pas quelque chose d'impossible. Running man peut-être ?


“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
Je ne sais pas vraiment jusqu'où je serais prêt à aller, mais impossible pour moi de faire quelque chose de de "inapproprié". Non, nous ne risquez pas de voir une sextape. J'ai pas envie de jouer le clown ou de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Je compte simplement rester moi-même. Au niveau des études, je souhaite les continuer et ne compte pas changer de filière.


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
Mes potes ont tout d'abord pensé que je leur faisais une blague et que je n'étais pas sérieux. Ils avaient du mal à m'imaginer participer à une émission de téléréalité. J'ai même eu droit à certaines plaisanteries. Ils se disaient qu'un mec comme moi ne pourrait pas participer à ce genre de choses, surtout que je suis bien trop discret. Ils se sont même -légèrement- foutu de moi en disant que je ne survivrais pas... Aish. Mes parents, eux, semblaient un peu inquiets mais aussi contents de me voir prendre une telle décision ; ils se disaient que cela m'aiderait à m'affirmer et étaient surtout soulagés que je n'abandonne pas mes études.


“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
 Le soleil se levait et je commençais à me réveiller. En ouvrant les yeux je vis ce visage endormi près du mien. Au début je n'étais pas vraiment intrigué, j'avais l'habitude de dormir avec lui, mon ami. Il me réconfortait toujours lorsque j'allais mal. Mais ce fut un choc lorsque je vis que j'étais très peu habillé que lui n'était pas plus habillé que moi. Je me rappelai alors qu'on avait passé la nuit ensemble. J'étais venu le voir car j'avais besoin de réconfort après avoir rompu avec ma petite amie. Comme d'habitude, il m'avait écouté et m'avait aussi réconforté. Mais cette fois-ci on était allé plus loin, on était passé à l'acte. Et j'ignore encore comment on en est arrivé à là. Peut-être était-ce à cause de cette déprime. Depuis, je le fuis un peu, bien trop embarrassé d'avoir fait sa première fois avec un garçon et surtout, un ami.   


Hey listen babe ! Moi c'est dusty scarecrow. , j'ai 17 printemps  et je viens de  nulle part . Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près   cinqpar semaine.  Il s'agit de mon premier compte . J'ai connu le forum grâce à lul et je le trouve PERFECT . J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est ssssh je dirais rien. Sinon je voulais dire eizjrhzeiplm

Code:
<bottin>x</bottin> [b]Jung Dae Hyun [/b] (B.A.P) ₰ [i]im sung jun.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
 

im sung jun ☇ dreams disappeared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IM SUNG JUN ☇ take away such a thing as love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself :: You're ready-