Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard   Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:22

haaan je t'aime mon appa Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 238618944(& j'écris bientôt notre lien ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard   Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 9:11

ça me va parfaitement (: je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 24/11/2013
job/étude : dessinatrice / scénariste / devenir mangaka
crédits : none

Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard   Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 13:28

hey ~ je veux un petit lien, je peux ? ♥

Min Ki a l'air d'être assez facile à vivre, un peu peste sans pour autant l'être trop ? (j'espère ne pas me tromper, je viens de lire ta fiche en fait) et j'ai pensé à plusieurs choses :

Il est un peu pervers, hm ? Enquiquiner un "gars assez féminin" ça pourrait lui convenir ? Sachant que son meilleur ami lui a fait du mal, ça pourrait lui servir de défouloir, de vengeance ?

Sinon, dans du positif il y a aussi le fait que Jae Sun (donc, qui se fait passer pour un mec) pourrait être proche de lui du fait qu'ils soient tous les deux attirer par les hommes, mais elle ne veut pas que ça se sache étant donné qu'elle se travesti en gars (pour venger sa soeur en fait).

Il pourrait être le garçon qu'elle aime bien mais à qui elle ne peut pas avouer... enfin, ça pourrait créer un peu bordel, c'est un lien prédéfini que j'ai sur ma fiche : you're pretty { masculin } comment dire ? je suis assez intimidée, mais je ne le montre pas, je ne dois pas... tu es vraiment mon type et c'est énervant de ne pas pouvoir te draguer un peu. enfin, ça n'est pas plus mal... tu es peut-être ce taré après tout ! free

enfin voila, j'espère que ça te plait ~ sinon, tu peux toujours proposer, j'espère t'inspirer un peu héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 12/11/2013
age : 31
job/étude : Danse

Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard   Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 0:52

Un lien please~
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Min Ki
red as passion
Pyo Min Ki
i'm a hurricane

messages : 35
date d'inscription : 03/11/2013
crédits : mon fils

Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard   Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:50

Jae Sun : Bas écoute pas de problème pour la seconde partit ça me plait bien :3 ensuite pour la premiere idée je me dois de refuser.. serte on ma fait du mal mais jamais je ne me vengerais sur une personne totalement innocente :3

Seung Jin: Bien entendu :3 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard   Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyo Min Ki ~ je trouverais un titre plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All You Will Need :: Relationship-