Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Tae Min - Keep calm and play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 19:27



“ Yoon Tae Min „

nom & prénom Yoon Tae Min âge 19 ans (et toutes mes dents) sexe Homme nationalité Coréenne (mais né à Tokyo) orientation sexuelle Je te laisse découvrir... département Comme le devil... Blue. cursus études pour devenir vétérinaire ton perso en un mot Perversfranc&calme


featuring

rps récents

Please help me feat Anna ∞ { en cours }
titre du rp ∞ { en cours - terminé }
titre du rp ∞ { en cours - terminé }
titre du rp ∞ { en cours - terminé }
titre du rp ∞ { en cours - terminé }
About me



résumé de ton histoire & caractère. écris ici tout les points importants qui te rendent unique.


i need you  

Comme chien et chat { féminin } On se connaît depuis peu, depuis notre arrivée ici en fait, et pourtant, on est proches comme si on avait grandi ensemble. Tu as beau être un peu trop bavarde et m'agacer parfois à cause de ça, je t'aime bien. Tu es celle que j'adore taquiner, à qui j'adore faire des farces et des câlins, ce qui peut rendre notre relation ambiguë aux yeux des autres. Mais ma franchise a pour conséquence qu'on s'engueule souvent et facilement. Pourtant, malgré tout ce que je peux te reprocher, je t'apprécie suffisamment pour décrocher au téléphone, même quand tu m'appelles à 4h du matin simplement pour entendre ma voix. TAKEN

Meilleur ami { masculin } Il est parfois bon d'avoir un port d'attache autre que familial. Tu es le mien. Toi et moi, on se comprend, souvent sans même avoir à se parler. Il nous suffit parfois d'un regard pour absorber des heures de conversations silencieuses. Je passe une bonne partie de mon temps libre avec toi, à parler de tout, de rien et encore de rien... parce que nous sommes sur la même longueur d'onde. A côté de ça, tu es le premier ami vers lequel je me tourne en cas de souci. Tu es clairement mon meilleur ami, et on est toujours là l'un pour l'autre, qu'importe la situation.  TAKEN

La compétition avant tout { féminin - masculin }Je ne sais pas comment définir notre relation. Il y a, d'une part, ton "toi" que je ne veux pas voir me dépasser, ce toi qui m'agace un peu à me faire de la concurrence. Mais, à côté de ça, il y a aussi ce "toi" avec qui je parie toujours sur celui qui fera ou réussira telle ou telle chose le premier. En tout cas, une chose est sûre : entre nous, c'est de la compétition, et l'un comme l'autre on est prêt à tout pour ne pas se faire dépasser. TAKEN

Faire un pas en arrière ? Continuer à avancer ? { féminin - masculin } Nous avons été longtemps en couple. Tout allait bien entre nous, notre relation semblait exemplaire... peut-être trop. Je t'aimais sincèrement, réellement, comme je n'avais jamais aimé auparavant. Mais j'avais cette putain de jalousie qui a éclaté et pris le dessus, malgré mes efforts pour la contenir et la garder pour moi. Un jour, je n'en pouvais plus, j'ai explosé. A cause de ça, notre couple n'a pas duré : je t'étouffais, tu tenais à ta liberté. J'ai eu du mal à m'en remettre, malgré les apparences, mais je sais que c'est de ma faute et ne t'en veux pas. Mais depuis, à chaque fois qu'on se retrouve ensemble, nous sommes très mal à l'aise.  TAKEN

L'ennemi { féminin - masculin } Tu as eu, un jour, la très mauvaise idée de t'en prendre à mon frère/ma soeur. Ce que tu devais ignorer à ce moment là, c'est qu'en plus d'avoir une famille soudée, il/elle m'a moi, un frère protecteur. Je suis calme, mais franc aussi, et je t'ai à l'oeil. Sache que je ne te pardonnerai pas ce que tu as fait et que je ne te ferai aucun cadeau. Je suis prêt à te pourrir la vie s'il le faut.  FREE

nom du lien { féminin - masculin } description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.  description du lien ici. description du lien ici.  description du lien ici. description du lien ici.  description du lien ici. description du lien ici.  FREE / TAKEN



Dernière édition par Yoon Tae Min le Sam 23 Nov - 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 19:28

Someone special
nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.

nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.
Liu Kaïs Meilleur ami spécial Il est parfois bon d'avoir un port d'attache autre que familial. Il est le mien. Lui et moi, on se comprend, souvent sans même avoir à se parler. Il nous suffit parfois d'un regard pour absorber des heures de conversations silencieuses. Je passe une bonne partie de mon temps libre avec lui, à parler de tout, de rien et encore de tout... Parce que nous sommes sur la même longueur d'onde. A côté de ça, il est le premier ami vers lequel je me tourne en cas de souci. Il est clairement mon meilleur ami, et on est toujours là l'un pour l'autre, qu'importe la situation. Et ce ne sont pas les gens qui nous prennent pour un couple à cause de nos contacts physiques nombreux qui vont me faire m'éloigner de lui. Bien au contraire, on en rigole, leur donnant raison sur le fait qu'on est un couple, et ça nous amuse. Ce Kaïs, c'est le mien.

nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.


Dernière édition par Yoon Tae Min le Lun 11 Nov - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 19:28

Let's go girls
Bang Ji Hye Comme chien et chat On se connaît depuis peu, depuis notre arrivée ici en fait, et pourtant, on est proches comme si on avait grandi ensemble. Elle a beau être un peu trop bavarde et curieuse et m'agacer parfois à cause de ça, je l'aime bien. Elle est celle que j'adore taquiner, à qui j'adore faire des farces et des câlins, ce qui peut rendre notre relation ambiguë aux yeux des autres. Mais notre franchise a pour conséquence qu'on s'engueule souvent et facilement. Pourtant, malgré tout ce que je peux lui reprocher, je l'apprécie suffisamment pour décrocher au téléphone, même quand elle m'appelle à 4h du matin simplement pour entendre ma voix.

Bae Anna Le feu & le glaçon Elle s'énerve facilement, j'ai un tempérament plutôt calme. De par ces traits de caractère, nous sommes opposés. La première fois que j'ai rencontrée Anna, elle faisait une expérience dans le labo, expérience qui a mal tournée, puisqu'elle a foutu le feu. Heureusement, je passais par là et lui ai filé un coup de main. Depuis, je suis la personne qui la calme dès qu'elle commence à chauffer, et puisque nous sommes dans le même département, je suis amené à la croiser assez souvent.
nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.

nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.


Dernière édition par Yoon Tae Min le Lun 11 Nov - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 19:28

Come on boys
Pyo Min KiLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.

Xiao MingLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.
Yoon Im Dae Rival Im Dae et moi, on s'est connus grâce au club de basket. Depuis le début, une certaine rivalité s'est créée entre nous, lui et ses talents de basket impressionnants, moi et mes deux yeux qui fonctionnent. Je ne sais pas comment définir notre relation. Il y a, d'une part, le "Im Dae" que je ne veux pas voir me dépasser, ce mec qui m'agace un peu à me faire de la concurrence. Mais, à côté de ça, il y a aussi ce "lui" avec qui je parie toujours sur celui qui fera ou réussira telle ou telle chose le premier. En tout cas, une chose est sûre : entre nous, c'est de la compétition, et l'un comme l'autre on est prêt à tout pour ne pas se faire dépasser...

Endô JunLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.
Bae Joon Colocataire insupportable Tout est parti d'une mauvaise farce que je lui ai fait, sans penser aux conséquences que ça pourrait engendrer. Monsieur n'ayant pas saisi la plaisanterie, a semblé ne pas se remettre de mon sale coup. Depuis, il me déteste, ça saute aux yeux. Et, sans le vouloir, j'ai fini par éprouver le même genre de sentiments à son égard. Je veux bien reconnaître que j'ai des torts et que j'y suis allé un peu fort, mais y a un moment faut arrêter de vivre dans le passé ! Et le comble, c'est qu'il est l'un de mes colocataires de chambre. On se voit donc souvent, trop souvent, et nos comportements trahissent nos pensées.

nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.


Dernière édition par Yoon Tae Min le Sam 23 Nov - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 19:29

Liens en discussion
- Pyo Min Ki
- Endô Jun
- Im Sung Jun
- Oh Mee Joo

A ajouter
Byeol Han Ji

NOTE : Je recherche tous types de liens (amis, ennemis, connaissances, autres) mais sachez simplement que je privilégie les liens non-bateaux et ne cherche pas de lien amoureux.


Dernière édition par Yoon Tae Min le Dim 24 Nov - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Min Ki
red as passion
Pyo Min Ki
i'm a hurricane

messages : 35
date d'inscription : 03/11/2013
crédits : mon fils

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 19:49

Bonjour '_' je suis la pour devenir un partenaire sexuel de toi '_' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 20:13

Et je suis là pour accepter *O*
On part sur un lien de ce type du coup ? Si j'ai bien compris (et lu) Min Ki est aussi pervers ? xD
On devrait pouvoir faire un truc amusant... (A)
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Min Ki
red as passion
Pyo Min Ki
i'm a hurricane

messages : 35
date d'inscription : 03/11/2013
crédits : mon fils

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 20:20

par contre... Min Ki aime le sexe et ne se cache pas il est homo et ne se cache pas mais il veut juste un partenaire sexuel, ou il n'y aurais que du sexe entre eux sans sentiments ils arrêtent quand ils veulent bon après je veux bien de l'amitié entre eux aussi u-u a et et heu... min ki est plutôt du type dominant il veux bien se faire transpercer le citronnier mais pas tout le temps hein ? faut changer de cense XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 20:41

Tu m'as juste tuée xD
De toute façon je ne cherche pas de lien amoureux, donc c'est parfait de mon côté (surtout que mon petit étant célibataire, faut bien qu'il calme ses ardeurs quelque part (a)). Sinon pour l'amitié ça me va aussi ! En plus ils ont qu'un an de différence, ça devrait le faire xD Bon après, je sais pas si tu veux en faire de bons amis, simples amis, très bons amis ? *O* Et pour la rencontre, j'avais pensé à un truc en rapport avec le chant, vu que Min Ki l'étudie, mais bon, c'est sans doute pas gégé comme début d'idée (surtout que bon, pour que ça débouche sur un lien de partenaire de chambre, voilà quoi xD) -à moins que ce soit la musique d'ambiance *sort*-
Sinon il y a les vestiaires de sport, ça peut toujours être un lieu de rencontre. Genre leurs deux classes sont en sport en même temps, ils doivent rester tous les deux après les cours pour ranger le matériel (et on leur a confiés les clés parce que les profs sont, pour une raison X ou Y, partis) et après tout ça, ils font connaissance sous la douche Yoon Tae Min - Keep calm and play the game 420672706 (euh oui bon, ça non plus c'est ptêtre pas gégé xD)
→ J'avoue que j'ai un peu le cerveau en mode off ce soir, du coup je vais réfléchir et trouver des idées de mon côté (et essayer de revenir avec demain), pas que t'aies l'impression de te casser la tête tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i'm a hurricane


Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 20:46

je viens signer mon contraaaaaaaaaat -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Min Ki
red as passion
Pyo Min Ki
i'm a hurricane

messages : 35
date d'inscription : 03/11/2013
crédits : mon fils

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 20:47

sois heureux.. pour une fois que je réfléchie a une idée de lien XD ( j'ai toujours la flemme a la base xD)
bon ami non ? ça pourrait être pas mal... bas oui il faut que le sexe commence par l'amitier sinon c'est pas marrant '_' ou alors je te viole dans la rue et ta tellement kiffé ça que tu me cherche partout ? 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 21:05

Ji Hye > Avec plaisir, t'as des idées ? Positif, négatif, neutre, ambigu ? :D

Min Ki > MDR J'ai de la chance alors (A)
On est d'accord, c'est plus marrant ainsi xD Il le viole dans le noir et après il teste tout le monde pour essayer de retrouver la personne qui lui a donné ces sensations (remix de Cendrillon sauf que c'est pas un soulier) x) Non mais sinon ouais, je suis d'accord pour le bon ami, faut juste qu'on trouve comment ils se sont rencontrés. xD Et aussi quel genre d'amis ils sont (ouais je sais, je suis très chiante à aimer avoir des liens assez définis), ce que j'entends par là c'est s'ils sont du genre à délirer ensemble, à se raconter leurs vies, à se confier leurs secrets ou je sais pas quoi xD A moins qu'ils soient polyvalents (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Min Ki
red as passion
Pyo Min Ki
i'm a hurricane

messages : 35
date d'inscription : 03/11/2013
crédits : mon fils

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 21:08

tu ma tué avec ton histoire de remix.. dire qu'as la base je devrais pas rire ( je me suis fait arracher les dents de sagesse hier.. donc quand je sourie ça me fait mal XD) on peut être polyvalent '_' délirer ensemble... main dans la main... nu dans la nature 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 21:18

Ah chaud ça putain O.O Désolé >o< & bon courage pour supporter, en espérant que la douleur sera pas trop longue (parce que j'imagine que ça doit pas faire du bien).
ça me va :3 Puis comme ils sont pervers tous les deux ils peuvent toujours, après avoir fait un minimum connaissance, se lancer des allusions de temps en temps et rendre ainsi leur relation ambiguë (avant de passer à l'acte comme après) xD Enfin, je sais pas ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Min Ki
red as passion
Pyo Min Ki
i'm a hurricane

messages : 35
date d'inscription : 03/11/2013
crédits : mon fils

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyJeu 7 Nov - 21:20

si si ça me va :3 après la rencontre... hum aucune idée je te donne la main mon ami XD

merci de me soutenir XD en faite c'est surtout déranger je peux pas manger comme je veux TT-TT JE VEUX DE LA VIANDE MERDE!!!!! *va se pendre* XD
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyVen 8 Nov - 14:28

tu m'as promis un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyVen 8 Nov - 16:36

salut toi Yoon Tae Min - Keep calm and play the game 4189217499
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyVen 8 Nov - 19:58

Min Ki > Ah ouais tu m'étonnes !! & tu sais combien de temps c'est censé durer ? Tu fais de la bouillie de viande puis tu bois ça en soupe sinon (ce qui ne doit pas être très bon, je te l'accorde xD).
Bon, la nuit m'a plus apportée du sommeil que des conseils, mais j'ai quand même une petite idée -pas du tout originale, certes xD. J'imagine bien la soeur de Tae Min étudier les arts, chant ou danse je ne sais pas encore, mais je l'imagine bien avoir envie de vivre d'un art et de devenir célèbre. Du coup, un midi, Tae Min aurait pu aller la chercher à sa salle. Sauf qu'elle n'y serait pas, et là, il aurait croisé Min Ki qui attendait aussi. Il (Tae Min) aurait pu lui demander s'il avait pas vu sa soeur etc etc. Et ils auraient fini par attendre ensemble, en profitant pour faire connaissance (puis après Tae Min l'invite à manger avec eux xD).
Enfin bref, dis moi ce que t'en penses (sachant que si tu me dis que c'est à vomir, je t'en voudrai pas, je t'apporterai juste une cuvette)


Anna & Sung Jun > Coucou vous :3 Alors hm, vous avez des idées ou on cherche ensemble ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyVen 8 Nov - 20:24

moi j'ai pas trop d'idée mais on est tout les deux des bluuuuuuuuuuuuuue et je veux du BIG positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyVen 8 Nov - 20:57

ça marche mon enfant aux guêtres mi-gilet-mi-chaussettes ♥
Alors de mon côté j'ai juste pensé à une idée : qu'elle puisse être une sorte de grande soeur pour Tae Min xD Elle est blue, plus vieille, elle aurait pu être son aînée à l'université et, avec le temps, ils seraient devenus proches ? Enfin c'est juste une idée qui m'est venue comme ça, on peut partir sur quelque chose de totalement autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptySam 9 Nov - 10:46

mdr je vais avoir pleins de petits frères puisque sehun sera mon vrai frère mouahahha ♥
et comme je suis sûre qu'il y aura un lien entre kai et sehun MDR
moi ça me va mais si tu veux changer d'avis en raison de sehun en petit frère de anna :) dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptySam 9 Nov - 18:43

j'ai.... aucune idée orz -pas taper- mais je veux du positif Yoon Tae Min - Keep calm and play the game 248320154
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar
i'm a hurricane


Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyDim 10 Nov - 12:40

bon petit chat, j'ai pas eu le temps d'éditer mon post alors je viens te souhaiter une bienvenue iciii. ♥️ kaillounet de mon kokoro. Yoon Tae Min - Keep calm and play the game 3023205139 tu sais que je t'm toi ? tu sais que ton choix d'avatar est parfait toi ? bon écoutes luigi, je viens te demander un lien. - avec mon accent italien - j'veux faire partie de ta mafia des beaux gosses anonymes. ce n'est pas négociable. sinon je sors le bazooka XXL 6-9. alors acceptes gentiment. sans faire de problèmes ; euké ?

on est bleus petit chat, on a le même âge ; J'EXIGE UN LIEN. Yoon Tae Min - Keep calm and play the game 943686861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i'm a hurricane


Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyDim 10 Nov - 13:32

non j'ai pas d'idées. éè tu recherches quelque chose en particulier? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game EmptyDim 10 Nov - 15:53

Anna Ah mince j'avais pas pensé à ça (j'étais surtout pas au courant, sorry xD). Bah de mon côté ça me gêne pas mais c'est pour toi quoi, avoir deux liens qui se ressemblent plus ou moins, c'est pas forcément génial. Du coup on peut partir sur autre chose si tu veux. :3
Et si tu veux, bah j'ai pensé à un autre truc mais rien de très original. Enfin bref, j'ai vu qu'Anna avait le sang chaud, ce qui est le contraire de Tae Min qui est calme. J'avais donc pensé qu'on aurait pu jouer là-dessus, par exemple, un jour, Anna s'est énervée et pétait un peu un câble contre quelqu'un (ou quelque chose) et Tae Min est arrivé et l'a aidée calmement à résoudre son problème. Du coup depuis, il serait un peu le mec qui arrive à la calmer quand elle a envie de tout péter xD C'est qu'une idée, on est bien sûr pas obligés d'en tenir compte ♥️

Sung Jun ça marche de mon côté ♥️ Est-ce que je pourrais juste avoir une ébauche du caractère de ton perso s'il te plaît ? :3

Mee Joo Oh, merciiiiiiiii mon petit ♥️ Tu sais que tu me fais plaisir toi ? Tu sais qu'à peine plus et je te fais des bébés ? *O* Entre dans ma secte mafia et allons nous faire du fric en faisant des trucs pas corrects Yoon Tae Min - Keep calm and play the game 4189217499 
Tu as déjà des idées pour un lien, Mario ? Tu veux que je te coupe la moustache ou on cherche ensemble ? ♥️

Ji Hye Je vais aller ajouter des liens dans mon premier post, où je vais mettre des liens recherchés. Je pense le faire très bientôt (en début de soirée). Si tu veux tu pourras y jeter un oeil et si tu trouves rien qui te plaise on peut chercher ensemble *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's play a game babe... [Kang Haru]
» Yoon Tae Min
» yoon im dae ▲ yolo
» please help me feat. yoon tae min
» while there's life, there's hope ▬ nam yoon jun[end]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All You Will Need :: Relationship-