Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liu Kaïs (+) You such a liar ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ Empty
MessageSujet: Liu Kaïs (+) You such a liar ~~   Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ EmptyJeu 7 Nov - 19:55



“Liu Kaïs „

nom & prénom Liu Kaïs âge 22 ans date & lieu  de naissance 10.07.1991 en Corée   situation financière Moyen sexe Masculin nationalité Coréenne orientation sexuelle Bisexuelle situation amoureuse Alone département Red cursusLittérature ton perso en un mot Blasé  je suis un personnage inventé


Titre titre titre

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
(+) attachant - mature - drôle - charismatique - sexy - mignon - gentil - souriant - intelligent - à l'écoute des autres - fort - très ouvert d'esprit

(-) froid aux abords - blasé - je m'en foutiste - n’oublie jamais ce qu'on lui fait - despote - boudeur - gourmand - timide - flemmard - caractère très fort - un petit peu menteur


“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
Je regarde rarement la télé mais quand je la regarde , les émissions que je regarde sont ; running man , Strong heart , star king.... Juste ou il y a de l'humour et des anecdotes et surtout où on a des show de music ! Il m'arrive parfois de suivre toute une saison  de We Got Married .Pour les émissions que je voudrais essayer c'est a peu près pareil que ce que je regarde et donc sans préambule je dirais running man et strong heart ou pourquoi pas Happy camp !


“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
Pour divertir mon public ,dites-vous ? Je sais pas trop mais dans tout les cas études ou émissions je serais et resterais naturel que cela plaise ou non . De temps en temps des blagues pourries sorties de mon châpeau magique et quelques énervement mignon mais c'est très rare car je fais pas vraiment gaffe à ce que je fais .Mais si on veut me faire quelque chose de spécial cela me dérange pas mais faut savoir la chose quoi .


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
Aucune . Aucune réaction . Moi qui croyais que enfin ils allaient avoir une réaction , et bah j'ai été déçu mais cela ne ma pas vraiment étonné vu que j'étais bon dans toute les matières et que ma mère le sachant n'était pas trop derrière moi , juste de temps en temps des petites questions , elle m'a juste sourit en me félicitant .Mon père quand a lui m'a dit que j'avais intérêt un peu à bosser quand même . Ma famille n'étant pas si intéressée que ça à mes études ont donc rien dit.Pour mes amis par conte ça n'a pas été la même histoire , ils ont hurlés la mort mais ils pouvaient faire ce qu'ils veulent je m'en fichais un peu .


“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
 Un moment marquant ? Je dirais le moment où j'ai faillis mourir . C'est un moment marquant , non ? J'étais tranquille et des mecs sont venus et  ont commencés a s'énerver contre moi . Si j'ai bien compris l'histoire , un des mecs de ma classe aurait fait quelques chose de grave à un de leurs potes . Même si j'étais pour rien ils on commencés a me tabasser , mais même si j'essayais de me défendre , c'était peine perdu , à 1 contre 15 ( puis avec des battes de baseball aussi ...)au bout d'un moment de supplice  je me suis évanoui . Je me suis réveillé 4 jours plus tard à l’hôpital , j'avais eu une commotion cérébrale importante .  


Hey listen babe ! Moi c'est Sunshine ou Yuri ☼ , j'ai 14  printemps  et je viens de  France. Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près  4/5 par semaine.  Il s'agit de mon premier compte . J'ai connu le forum grâce à partenariat  et je le trouve Xiumiiiiiiiin ♥. J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est oush validé!. Sinon je voulais dire You such a liar ~~

Code:
<bottin>x</bottin> [b]Yong Junhyung [/b] (beast) ₰ [i]Liu Kaïs[/i]


Dernière édition par Liu Kaïs le Sam 9 Nov - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Kaïs (+) You such a liar ~~   Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ EmptyJeu 7 Nov - 20:01

Ohhh, bienvenue toi ♥️ *mate l'originalité de mon message xD*
14 ans ? Bah dis donc, il est pas vieux ce petit (à moins que ce soit ton âge à toi, dans ce cas, je t'autorise à m'appeler boulette *sort*).
En tout cas fighting pour ta fiche!! *O*

EDIT : Je mange le titre de ta présentation Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ 3012243992  Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ 3012243992  Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ 3012243992  Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ 882310120 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Kaïs (+) You such a liar ~~   Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ EmptyJeu 7 Nov - 20:21

mdr je pense que t'as mis ton âge dans le profil au lieu de celui de ton perso xD
Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ 2506785676  WELCOMEEEE TOI! T'as pris THE JOKER QUOI! On retrouve l'âme soeur de hyuna ici!!! xD
j'attendais que tu postes ta fiche pour poster hihiihihih
un gros FIGHTO pour cette fiche! et n'oublies pas de me MP si t'as un petit soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Kaïs (+) You such a liar ~~   Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ EmptyVen 8 Nov - 16:11

junhyung est un dieuuuu Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ 2514825511 

soit le bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Kaïs (+) You such a liar ~~   Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ EmptyVen 8 Nov - 20:56

NHBGVFCDRXESZRDTFVGHKNJ?JNJ VCXDWSDSFGVHBJ BIENVENUUUUUUUUE TU ROXXXEEEEEEEEE. TI BO JE T'AIME. TU ROXXE. DANS MONSTAR TU GERE MINSEI. VOILA. (profondément désolé pour le manque de créativité de mon accueil, but. exo. sorry but not sorry. sorry.)
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Kaïs (+) You such a liar ~~   Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ EmptySam 9 Nov - 14:29

Merciiii ♥️ xD J'voulais lui mettre 14 ans mais après je me suis dis que c'était très jeune donc j'ai changé mon idée ... Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ 641464490 Mais j'ai aussi 14 ans Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ 248320154
Anna : J'ai fini ma fiche ♥️ x3 Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ 1323726329  OMG ♥️ ** Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ 3208072375 Tiff ♥️
Ouiiii Junhyung is zeus **
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Kaïs (+) You such a liar ~~   Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ EmptySam 9 Nov - 14:32



“ CONGRATULATIONS „

petit chanceux, t'as enfin réussi à finir ta fiche et elle a été validée par ton merveilleux staff! bon bah voilà t'as choisis ta petite couleur, t'es un RED toi! maintenant que tu fais partie des petits rouges, protège bien ta couleur! le petit qg des REDS c'est ICI, -baksuuuu- bon maintenant il va falloir choisir ta petite chambre ICI, réfléchis bien avant de choisir, on ne sait jamais sur quel dingue tombé. bref après ta chambre, il te faudra un club parce qu'on n'aime pas que les étudiants se tournent les pouces et ça c'est ICI bon on sait que tu viens d'arriver et que n'as pas encore d'ami donc je te conseille , ça reste entre nous cette partie là, ICI, tu vas voir, tu vas rencontrer du monde là bas. bon bah sur ce, je n'ai plus rien à te dire, voles de tes propres ailes petit RED !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ Empty
MessageSujet: Re: Liu Kaïs (+) You such a liar ~~   Liu Kaïs (+) You such a liar ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liu Kaïs (+) You such a liar ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liu Kaïs † You such a LIAR
» I'm a liar ~ will you understand my reason ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself :: You're ready-