Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : serveuse, arts du spectacle
crédits : ivy baby ♥

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle EmptySam 9 Nov - 19:42



“ Byeol Sae Ri „

nom & prénom byeol sae ri âge dix-huit ans date & lieu  de naissance 12/12/1994 à murano, italie situation financière ni trop pauvre... ni trop riche non plus sexe fémininnationalité italo-coréenne orientation sexuelle hétéro situation amoureuse célibataire, hélas département redcursus arts du spectacle ton perso en un mot excentricité je suis un personnage inventé


if summer could be tasted

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
les qualités chez moi sont aussi difficiles à trouver que des trèfles à quatre feuilles. et je vois venir les commentaires comme quoi je suis trop sûre de moi alors que c'est tout ce que je ne suis pas mes amis ! la personne qui vous dira le contraire s'est mal renseignée à mon sujet. mais si vous faite vœu de la croire et ne croire que cette personne, alors vous êtes un peu stupide. oui, juste un peu. je suis relativement sociable, souriante, créative, peluche et modeste. dans les grandes lignes, les côtés positifs sont là. les négatifs sont tellement, tellement plus faciles à trouver. je ne dis pas que je suis difficile à vivre, mais si je m'avais en face de moi, je me mettrai à courir personnellement... bon d'accord, j'exagère les choses alors ne paniquez pas ! je suis terriblement maladroite, rancunière, j'ai tendance à taper ou balancer les choses quand je suis énervée alors oui... on peut dire que je suis impulsive, sarcastique et aussi têtue que le bout de scotch qui ne veut plus accrocher votre poster (comment je le sais ? oh, il y a tellement de choses que je sais).

alors alors, comment je suis en société hn ? je n'ai pas de mal à m'intégrer malgré le fait que je sois un peu décalée du monde parce que j'ai tendance à trop rêver. le retour à la réalité est toujours un peu difficile et en général, je suis perdue dans la discussion mais je fais de mon mieux pour me rattraper hn. je ne suis pas du genre à ne pas m'entendre avec les gens, je suis d'ailleurs assez tolérante mais il ne faut pas pousser mémé du haut de la falaise... quoi ? ce n'est pas la falaise ? aash, peu importe ! je deviens une toute autre personne quand on me manque de respect ou qu'on manque de respect à la famille ou aux amis. et puis, on ne vous a jamais dit qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort ? parce que mine de rien... d'accord, je suis une crevette et de nous deux, je suis celle qui risque de se faire encastrer dans un mur la première mais je me suis inscrite au taekwondo il y a deux mois ! alors si j'étais vous... je ne ferait pas de bêtises hn. je vais faire très court sinon ; j'ai vraiment du mal à pardonner, je rend la monnaie de la pièce... parfois donne un pourboire mais j'ai vraiment du mal à effacer les erreurs des autres autant que les miennes. je ne suis pas chanceuse côté coeur, mes relations ont toujours étés chaotiques ou compliquées, ou les deux ! alors le célibat en ce moment, je le vis plutôt bien enfaite. je suis une fêtarde dans l'âme, j'aime bouger, voyager, faire des rencontres, j'ai horreur de la routine, du silence de mon appartement, de l'ennuie, ça me tuerait ce genre de choses. et puis, qu'est-ce que je peux vous rajouter de plus ? je crois qu'au point où j'en suis, oui, je confirme, le ridicule ne tue pas.



“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
running man ! j'aime l'idée de mouvement, d'imprévisible et oui pourquoi pas ? running man, ça a l'air cool, physique, mais cool.


“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
je suis douée pour jouer la comédie et alors tromper mes adversaire, je suis tout aussi créative enfaite. et puis je pense que le ridicule ne tue pas mais j'ai une certaine limite, posez moi la problématique et je vous dirai si on l'a dépassée.


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
ma mère a téléphoné à toutes ses amies pour faire partager la nouvelles, en moins de vingt quatre heures, tout le quartier le savait tellement elle s'applique à parler fort au téléphone ! quant à mon père, il n'a pas sauté au plafond mais sa réaction n'était pas non plus négative... je m'attendais à ce qu'il m'enchaîne dans la cave et me nourrisse en mandus toute ma vie. mais son côté protecteur s'est atténué et il a coupé le cordon, enfin ! il était temps hn. et ma petite soeur a dit qu'elle engagerait un tueur à gage pour me trouver... je ne suis même pas sûre qu'elle sache ce que c'est à son âge.


“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
 un moment marquant ? hm... ne me jugez pas hn ? mais c'est quand je suis arrivée sur le campus pour la première fois. je suis tombée sur de mauvaises personnes au départ alors par désespoir, étant vraiment vraiment nulle pour me repérer -mon père m'a dit la même chose "tu es tellement stupide que peu importe où tu vas, tu te perdras"- je me suis mise à parler en italien et j'ai prétendu ne pas comprendre le coréen, les étudiants sur lesquels je suis tombés ont sans doute eu pitié et ils m'ont aidés. ils se sont mis à parler de moi, et me complimentant de façon assez dévalorisante genre "alors, tu lui donne combien à elle ?" - "combien ? elle est trop bonne ! dommage qu'elle pige rien au coréen" ... alors la franchise et la maladroite sont revenue à la charge et je les ai tous les deux frappés avant de les remettre à leur place... quand même, il faut savoir être un peu gentleman et AU MOINS ne pas parler de ce genre de choses devant la gente féminine hn. ah... les hommes d'aujourd'hui hélas... une cause perdue.


Hey listen babe ! Moi c'est Mi , j'ai 18   printemps  et je viens de  toulouse. Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près  5 fois  par semaine.  Il s'agit de mon premier. J'ai connu le forum grâce à la magie des top sites et je le trouve génialissime, l'idée change de ce que j'ai eu l'habitude de voir . J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est oush validé!. Sinon je voulais dire j'aime déjà ce forum èwé, en plus je viens de voir dusty scarecrow dans les admins, qui a fait un ava de sora que je surkiffee quoi ; q ; ... *mode fangirling off* donc tout ça ne peut être que positif.

Code:
<bottin>x</bottin> [b]Lee Ji Eun[/b] (IU) ₰ [i]Byeol Sae Ri[/i]


Dernière édition par Byeol Sae Ri le Sam 9 Nov - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle EmptySam 9 Nov - 19:45

iu!!!!!!!!!!!!!!!!!! welcome!!!!! ton gif me fait trop rire xD
j'ai hâte de voir une beauté à la place de chaniie
et si t'as un problème viens me voir :D ♥️ byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle 1483122757 
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : serveuse, arts du spectacle
crédits : ivy baby ♥

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle EmptySam 9 Nov - 19:52

hahah, iu effect !

*ba-bye chanie ;o;* ... chanyeol en avatar est un bon moyen de distraction hn uwu.

merci beaucoup ♥♥♥ je n’hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle EmptySam 9 Nov - 19:54

aw la petite iu ♥️

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle 248320154 
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Seol Sang Min
yellow as the sun
Seol Sang Min
i'm a hurricane

messages : 54
date d'inscription : 09/11/2013
age : 32
job/étude : Etudiant en Eco-Gestion
crédits : Akuma

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle EmptySam 9 Nov - 20:00

WOW ! Ton ava est magnifique ! *o* ♥

Bienvenue sur le fow' & bon courage pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : serveuse, arts du spectacle
crédits : ivy baby ♥

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle EmptySam 9 Nov - 20:22


sung jun} aw, daedae *q* merci ♥

sang min} huhuh, je screen et envoie ça à la créa qui me disait limite le contraire èwé ♥
sankyu de me confirmer que nous avons de bons yeux cuteness !
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle EmptySam 9 Nov - 20:47

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. t'étais sur mys sous byeol precious right ? ♥
IU ELLE EST TELEMENT NJBHGVFRDEFGHJKL?JNHBG MAIS AVEC LES CHEVEUX COURTS JE.....
FIN BREF. Y'A LE CHAMPIGNON QUI PEUT T'ASSURER QUE JE KIFFE RED SHOES OK.
DONC JTM.

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ET N'HESITE PAS A MP S'IL Y'A UN PROBLEMMEEE


PUTAIN J'ALLAIS OUBLIER IU X JIYEON C'EST LA VIE
JE VAIS RE-EDITER POUR LES GIFS TKT JE GERE

edit.
keur:


Dernière édition par Byeol Jazzlin le Sam 9 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : serveuse, arts du spectacle
crédits : ivy baby ♥

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle EmptySam 9 Nov - 20:57

jazzlin ♥️ ouiiiiiiiiii, c'était moi mais j'ai changé le prénom avec "europe"
fhzuighriguhont sur iu *^* je kiffe red shoes aussi mais x 48748416894 quoi.
gomawo honey byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle 2319982110 j'hésiterai pas èwé/ ... ah d'ailleurs ! question bête, ils sont pas au courant pour les caméras posées si ?

iu x jiyeon ** en plus on a le même blaaaze
je les attends les gifs *^*
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle EmptySam 9 Nov - 21:07

AHWUIIIIIIII. je pense qu'ils savent qu'il y'a des caméras partout, mais qu'ils ignorent qu'il y'en a vraiment PARTOUT PARTOUT -out-

VIENS T'ES MA COUSINE. OU AUTRE.
J'AI FAIT UN EDIT TKT. ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : serveuse, arts du spectacle
crédits : ivy baby ♥

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle EmptySam 9 Nov - 21:12

oh je vois ! merci honey byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle 2580773975

*fond devant les gifs et à mal à l'épaule pour le dernier*

j'y ai pensé aussi ! *q* je fini de compléter la dernière partie et on se trouve un super lien esh.


edit ; j'ai finiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle EmptySam 9 Nov - 21:44



“ CONGRATULATIONS „

petit chanceux, t'as enfin réussi à finir ta fiche et elle a été validée par ton merveilleux staff! bon bah voilà t'as choisis ta petite couleur, t'es un RED toi! maintenant que tu fais partie des petits rouges, protège bien ta couleur! le petit qg des REDS c'est ICI, -baksuuuu- bon maintenant il va falloir choisir ta petite chambre ICI, réfléchis bien avant de choisir, on ne sait jamais sur quel dingue tombé. bref après ta chambre, il te faudra un club parce qu'on n'aime pas que les étudiants se tournent les pouces et ça c'est ICI bon on sait que tu viens d'arriver et que n'as pas encore d'ami donc je te conseille , ça reste entre nous cette partie là, ICI, tu vas voir, tu vas rencontrer du monde là bas. bon bah sur ce, je n'ai plus rien à te dire, voles de tes propres ailes petit RED !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle   byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byeol Han Ji ▬ I'm very very gooood ♥
» Byeol Han Ji ▬ Come on baby ♥
» byeol sae ri ⱷ summer time, that's already gone
» byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.
» we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself :: You're ready-