Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 12/11/2013
age : 31
job/étude : Danse

Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Empty
MessageSujet: Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]   Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] EmptyMar 12 Nov - 14:19



 “ Lim Seung Jin „

nom & prénom Lim Seung Jin âge vingts ans et bientôt vingts-et-un date & lieu  de naissance 25 Décembre, à Séoul situation financière Moyenne j'ai pas a me plaindre sexe Masculin au dernière nouvelle nationalité Coréen orientation sexuelle Bisexuel pourquoi se contenté d'un seul genre quand t'on peux avoir les deux situation amoureuse Célibataire libre comme l'air département Red cursus Danse ton perso en un mot Fonceur je suis un personnage inventé


Titre titre titre

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
Quand on me rencontre les gens pense au premier abord que je suischarmeur, sexy quoi vous croyez que je me vante ? Non c'est la vérité demander aux chanceux et chanceuses qui on pu passer dans mon lit oups je ne devrais pas dire ca. Sinon d'autres et ceux ci son extrêmement rare vous dirons que je suis quelqu'un de loyal,attentionné et intelligent mais comme je le dis bien ceux ci sont rare ils ce comptent sur les doigts de la mains.

Pour ce qui est des autres *rires* ils pourront vous dire que je suis une brute qui ne pense qu'avec ses poings et je dois dire que quand on me cherche on me trouve que voulez vous. Je suis quelqu'un qui manque aussi cruellement de tact j'aime dire les chose franchement je n'aime pas les chichi c'est lourd. Je l'avoue et cela n'est pas bien je ne me sers pas de mon intelligence a bonne escient au contraire je suis un parfait calculateur *fait une bouille d'innocent*.Je suis quelqu'un d’extrêmement rancunier je ne supporte pas qu'on s'attaque a moi et a ceux que j'aime, je peux aussi me montré extrêmement froid.

Sinon que dire d'autre je suis un sale gosse avec un sale caractère, mais qui aime profité de la vie, je suis un lâche qui me cache derrière la danse et mon caractère pour que personne ne vois mes faiblesses et je ne l'assume pas toujours.


“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
Quand je suis chez moi il m'arrive de regarder les émission sur genre, running man ou strong heart, dream team etc..a vrais dire je suis plutôt film mais après il faut dire que je suis pas souvent devant la télé donc je regarde peu d'émissions en général mais si je devais choisir je choisirais running man ou strong heart sont des émission que je tenterais bien pour le fun et puis pourquoi pas dream team également cela pourrais être fort divertissant


“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
Je suis prêt a tout tant que cela ne m’empêche d'être moi même, me forcer a être ce que je ne suis pas pas très peu pour moi. Sinon je n'ai aucune limite hors camera alors pourquoi en avoir devant ? Si cela me permet d'atteindre mes objectif tant mieux et si cela plait aux cameras tant mieux pour eux et si ca peux faire enrager mon père triple bonus. Tant que je peux danser je n'ai vraiment aucune limite...


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
Quand j'ai annoncer a ma famille que j'allais dans cette université ma mère était comment dire...heureuse ? Oui elle a même appeler toute la famille pour leur annoncer et je dois avouez que c'était drôle a voir, elle ne pouvait être plus fier que son fils passe a la télé même si cela voulais dire voir tout les côté de ce dernier même ceux qu'elle aurait préférer ignorer.
La réaction de mon père était elle...moins gai au contraire même pour lui ce n'était qu'une bêtise qui me poussais encore plus dans ma "connerie" qui bousillera ma vie comme il aimait appeler la danse.
Mes "amis" eux cela les amusaient et puis cela serais une bonne occasion de s'amuser tout en bossant la danse ce qui était tout pour moi


“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
Un moment marquant ? Je dirais quand j'ai compris que pour mon père je ne serais jamais rien d'autre q'un raté. J'avais environ 13/14 ans, je n'était pas un enfant facile au contraire je me rebellais contre toute forme d'autorité. Je m'enfuyais souvent de la maison car mon père était un ancien danseur frustré devenu alcoolique et trop stricte, je m'enfuyais donc pour ne pas le voir s'auto-détruire. Je traînais souvent dans des endroit peu fréquentable pour un gosse de mon age mais je m'en moquais bien, ma mère venais souvent me chercher au poste de police car "je ne devrais pas fréquenté c'est endroit" ou encore "il est mineur il ne devrais pas traîner la" enfin bon j'était un cas quoi

Mon père depuis que sa carrière s'était brusquement arrêter suite  son penchant pour la boisson m'avait interdit de pratiquer la danse, lui qui m'avait donner gout a cet art il m'avait interdit de le pratiquer car cela ne ferais que me pourrir la vie selon lui. Mais il m'avait donner l'amour de la danse et c'était pour moi comme une drogue le moyen de me libérer de tout. Un jour je m'était encore enfui de chez moi, j'était partit a une battle de danse clandestine ou les gens pariais. Tout ce passais bien jusqu’à ce que les flic arrive et je me suis fait attraper étant mineur un de mes responsable légal devais venir me chercher, contrairement a d'habitude ce fut mon père qui vint...*touche ma joue* la baffe que je me suis prit je m'en souviens encore mais ce qui me marqua...ce qui me marqua fus son regard, un regard déçu, dégoûter et les mot qu'il prononça je m'en souviendrais toujours "La danse c'est des connerie, mais il y a pire que la danse...il y a toi" pour beaucoup ce n'est rien mais pour moi cela signifie beaucoup...


Hey listen babe ! Moi c'est Saya , j'ai 21  printemps  et je viens de  Champigny a 20 minutes de Paris . Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près  4/5 jours par semaine.  Il s'agit de mon premier . J'ai connu le forum grâce à autre  et je le trouve interessant . J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est oush validé!. Sinon je voulais dire have fun together

Code:
<bottin>x</bottin> [b]Ok TaecYeon[/b] (2PM) ₰ [i]Lim Seung Jin[/i]


Dernière édition par Lim Seung Jin le Mar 12 Nov - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]   Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] EmptyMar 12 Nov - 17:41

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee ♥ 8D PREUMS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]   Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] EmptyMar 12 Nov - 17:57

wowowow taec ! Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Tumblr_m10xwuhP7r1r7jn3j
welcomeeeeeeeeee toi ! (petit détail, pourrait tu changer ton âge et vieillir un peu ton personnage? (a) j'ai du mal à imaginer taec avoir 18 ans >.<)
si t'as un problème MP moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 12/11/2013
age : 31
job/étude : Danse

Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]   Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] EmptyMar 12 Nov - 18:06

Merci pour l’accueil
Désolé ;; je vais changer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]   Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] EmptyMar 12 Nov - 18:26

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] 238618944 
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 12/11/2013
age : 31
job/étude : Danse

Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]   Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] EmptyMar 12 Nov - 18:34

De rien le plaisir est pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]   Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] EmptyMar 12 Nov - 19:43

TAEEEEEEEEECYEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. oh my goood. grosse pensée à ma soeur qui aime ce bô taecyeon. nan mais ce mec est juste génial dans who are you hihihi. bienvenuuuuuuuue ♥ et fightings pour ta fiche ! comme d'habitude : si t'as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 12/11/2013
age : 31
job/étude : Danse

Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]   Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] EmptyMar 12 Nov - 20:11

Merci bien~
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]   Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] EmptyMar 12 Nov - 20:53



“ CONGRATULATIONS „

petit chanceux, t'as enfin réussi à finir ta fiche et elle a été validée par ton merveilleux staff! bon bah voilà t'as choisis ta petite couleur, t'es un RED toi! maintenant que tu fais partie des petits rouges, protège bien ta couleur! le petit qg des REDS c'est ICI, -baksuuuu- bon maintenant il va falloir choisir ta petite chambre ICI, réfléchis bien avant de choisir, on ne sait jamais sur quel dingue tombé. bref après ta chambre, il te faudra un club parce qu'on n'aime pas que les étudiants se tournent les pouces et ça c'est ICI bon on sait que tu viens d'arriver et que n'as pas encore d'ami donc je te conseille , ça reste entre nous cette partie là, ICI, tu vas voir, tu vas rencontrer du monde là bas. bon bah sur ce, je n'ai plus rien à te dire, voles de tes propres ailes petit RED !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]   Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on
» Kuku vous ♥
» a fake rendez-vous
» byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself :: You're ready-