Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 12/11/2013
age : 31
job/étude : Danse

Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on Empty
MessageSujet: Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on   Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on EmptyMar 12 Nov - 21:43



“ Lim Seung Jin „

nom & prénom Lim Seung Jin âge 20 ans sexe Je suis un mec aux dernières nouvelles nationalité Je suis coréen orientation sexuelle Bisexuel je goûte a tout les plaisir de la vie département Red cursus Danse ton perso en un mot Fonceur


featuring

rps récents

titre du rp ∞ { en cours - terminé }
titre du rp ∞ { en cours - terminé }
titre du rp ∞ { en cours - terminé }
titre du rp ∞ { en cours - terminé }
titre du rp ∞ { en cours - terminé }
About me



Quand on me rencontre les gens pense au premier abord que je suis charmeur, sexy quoi vous croyez que je me vante ? non c'est la vérité demander aux chanceux et chanceuses qui on pu passer dans mon lit oups je ne devrais pas dire ca. sinon d'autres et ceux ci son extrêmement rare vous dirons que je suis quelqu'un de loyal,attentionné et intelligent mais comme je le dis bien ceux ci sont rare ils ce comptent sur les doigts de la mains.

Pour ce qui est des autres *rires* ils pourront vous dire que je suis une brute qui ne pense qu'avec ses poings et je dois dire que quand on me cherche on me trouve que voulez vous. je suis quelqu'un qui manque aussi cruellement de tact j'aime dire les chose franchement je n'aime pas les chichi c'est lourd. je l'avoue et cela n'est pas bien je ne me sers pas de mon intelligence a bonne escient au contraire je suis un parfait calculateur *fait une bouille d'innocent*.je suis quelqu'un d’extrêmement rancunier je ne supporte pas qu'on s'attaque a moi et a ceux que j'aime, je peux aussi me montré extrêmement froid.

Sinon que dire d'autre je suis un sale gosse avec un sale caractère, mais qui aime profité de la vie, je suis un lâche qui me cache derrière la danse et mon caractère pour que personne ne vois mes faiblesses et je ne l'assume pas toujours.


i need you  

My Ex-love { féminin - masculin } On est sorti ensemble un long moment on peut même dire que tu a été ma relation la plus sérieuse et je peux le dire sans complexe je t'ai aimer..je t'ai réellement aimer, mais je ne sais pas pourquoi tu était jaloux(se) et sa ma effrayer et je ne pouvais plus le supporter alors je t'ai tout simplement quitter par lâcheté ? Oui je n'ai pas honte de l'avouer et je dois avouez qu'aujourd'hui encore je crois que je t'aime toujours mais ca tu peux toujours courir pour entendre a nouveau des "je t'aime de ma bouche.. FREE

Best Friend { féminin - masculin } Toi et moi y'a pas a dire on ce complète, tu sais tout de moi et je sais tout de toi. Je peux te parler sans tabou et a coeur ouvert. Tu est la seule personne a pouvoir me calmer dans mes colère, la seule épaule sur laquelle je veux réellement me reposer. Une forte amitié nous lie, un lien que les années et les coups dure jamais n'arriveront a briser tu est tout simplement une personne cher a mes yeux..FREE

Leave me { féminin - masculin } Tu n'était qu'un coup d'un soir pour moi mais on dirait que pour toi c'est différent. Depuis qu'on a coucher ensemble tu me colle me dis que je suis important pour toi. Mais réveille toi c'était juste l'histoire d'une nuit rien de plus rien de moinsFREE

Troublemaker { féminin - masculin } Une relation fusionnelle nous lie, une relation que ni toi si moi ne serions décrire. Tout ce que nous savons c'est que ce n'est pas de l'amour. Beaucoup nous croient en couple et cela avouons le nous amuse et nous en jouons beaucoup. Tout sa n'est qu'un jeu, si quelqu'un te fait du mal je lui tombe dessus et inversement, tu a mal j'ai mal et ainsi de suite. Pour moi tu es une personne très précieuse..FREE

I hate you { féminin - masculin }Il y a des gens qu'on adore, qu'on aime ou encore qu'on ignore. Toi je ne t'aime pas je ne peux pas te voir. Tu est ma bête noir ma cryptonite, quand je te vois je sens une colère inimaginable monté en moi...(On peut décidé ensemble de la raison ca peux être une haine partager ou non c'est comme vous voulez) FREE



Dernière édition par Lim Seung Jin le Mer 13 Nov - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 12/11/2013
age : 31
job/étude : Danse

Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on   Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on EmptyMar 12 Nov - 21:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 12/11/2013
age : 31
job/étude : Danse

Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on   Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on EmptyMar 12 Nov - 21:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 12/11/2013
age : 31
job/étude : Danse

Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on   Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on EmptyMar 12 Nov - 21:44

+3 a vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 24/11/2013
job/étude : dessinatrice / scénariste / devenir mangaka
crédits : none

Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on   Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on EmptyLun 25 Nov - 13:37

hey ~
moi je veux un lien ^^

i hate you { féminin - masculin }il y a des gens qu'on adore, qu'on aime ou encore qu'on ignore. toi je ne t'aime pas je ne peux pas te voir. tu est ma bête noir ma cryptonite, quand je te vois je sens une colère inimaginable monté en moi...(on peut décidé ensemble de la raison ca peux être une haine partager ou non c'est comme vous voulez) free

ce lien m'intéresse, mais j'ai d'autres idées au cas où il serait déjà pris ou mon idée ne conviendrait pas.

Jin pourrait être le gars qui a frappé la soeur de Jae Sun ? (mais c'est un peu lourd à porté vu ce qu'il lui a fait, après je ne dis pas que la soeur est totalement blanche dans l'affaire, mais bon, de là à mériter une jambe casser, des bleus et deux côtes cassés faut qu'elle l'ait bien cherché ou qu'il soit très impulsif).

Sinon, il pourrait s'être battu pour X raison avec Jae Sun (qui se fait donc passer pour un mec, pour découvrir qui est celui qui a fait du mal à sa précieuse petite soeur). Sans savoir que c'est une fille ? Des bagarres fréquente parce qu'elle n'aime pas sa façon d'agir avec certain et qu'elle est loin d'avoir sa langue dans sa poche ?

Il pourrait y avoir du positif / negatif aussi,
par exemple, elle sait qu'il n'est pas spécialement mauvais et elle tente de ne pas trop l'énerver, elle fait un peu le pitre (naturellement, avec sa maladresse), et ça lui donne le sourire. Mais bon, après il peut se demander pourquoi un mec agit comme ça avec un autre mec, se demander si Jae Sun est bi, etc... ça peut aussi avoir plusieurs évolution.

voila voila ~
est-ce qu'une de ces idées te plait ? Ou bien est-ce que tu préfères qu'on parte sur autre chose ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 12/11/2013
age : 31
job/étude : Danse

Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on   Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on EmptyVen 29 Nov - 0:41

oh jae sun a écrit:
Il pourrait y avoir du positif / negatif aussi,
par exemple, elle sait qu'il n'est pas spécialement mauvais et elle tente de ne pas trop l'énerver, elle fait un peu le pitre (naturellement, avec sa maladresse), et ça lui donne le sourire. Mais bon, après il peut se demander pourquoi un mec agit comme ça avec un autre mec, se demander si Jae Sun est bi, etc... ça peut aussi avoir plusieurs évolution.
Cette idée me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

messages : 39
date d'inscription : 24/11/2013
job/étude : dessinatrice / scénariste / devenir mangaka
crédits : none

Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on   Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on EmptyVen 29 Nov - 12:28

oh tant mieux si tu aime bien cette idée alors ^^
est-ce que tu veux qu'on approfondisse un peu le lien ou ça te convient comme ça pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on Empty
MessageSujet: Re: Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on   Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seung Jin ♦ Si tu n'a pas peur de te brûler les ailes come on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seung Jin pour vous servir...ou pas [Finish je pense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All You Will Need :: Relationship-