Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pardon...mais c'est trop bon ! [Ft Bae Joon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao Ming
yellow as the sun
Xiao Ming
i'm a hurricane

messages : 35
date d'inscription : 16/11/2013
age : 29
job/étude : étudiant en économie
crédits : ...

Pardon...mais c'est trop bon ! [Ft Bae Joon] Empty
MessageSujet: Pardon...mais c'est trop bon ! [Ft Bae Joon]   Pardon...mais c'est trop bon ! [Ft Bae Joon] EmptyDim 17 Nov - 12:51

Pardon...mais c'est trop bon ! [Ft Bae Joon] Large

La journée venait à peine de commencer que mon réveille sonna, ce foutu réveil me tirait des bras de Morphée. Je détestais ce réveil où du moins, la sonnerie strident qui résonnait dans mes oreilles lorsque l'heure de se lever était arrivé.
Ma main droite tâtonnait le matelas moelleux, non le réveil devait se trouver beaucoup plus loin, c'était logique.
Tendant mon bras vers la table de nuit, je n'avais pas remarqué que mon lit était si peu large... Ce n'est que lorsque je m'écrasais sur le sol froid que je me rendis compte de cela.
Un gémissement de douleur avait traversé mes lèvres alors que j'étais étalé sur le dos, les yeux mi-clos, j'essayais de me rendormir... Oui, il m'arrivait souvent de m'endormir sur le sol après être tombé... Mais peine perdu.
A ce moment-là, mon colocataire trouva judicieux d'ouvrir les volets... La lumière vive me brûlait les yeux, celle-ci passant à travers mes paupières fermés.
Je maudissais cet homme, pourquoi ouvrait-il les volets ?! Je tournais sur moi-même, à quatre pattes sur le sol, je me redressais, entrouvrant mes yeux.
La lumière du soleil attaquait cette fois mes iris, foutu jour...
M'étirant de tout mon long, je récupérais la couverture, couvrant mon corps à demi-nuit, le protégeant ainsi de toute source de fraîcheur qui pourrait faire redescendre ma température corporelle.

C'est mauvais si je sèche les cours ? Je n'ai aucune envie d'y aller.. Bon, oui je suis d'accord que généralement, je n'aime jamais y aller mais là, j'ai trop faim... Ah ! Mais le club de cuisine font toujours le déjeuner pour le lendemain matin ? Je vais voir pour me faufiler dans la cuisine pour manger ? Ouais ! J'ai trouvé mon programme pour la prochaine heure !
Je me dirigeais vers la salle de bain, couette autour de moi comme un sushi ambulant. Il n'y avait que ma tête qui dépassait, ça devait vraiment être hilarant en faite ?
Après avoir prit ma douche et m'être habillé, au prix d'une bonne quarantaine de minute cloîtré dans la salle de bain, je sortais de la chambre, sac dans le dos.
Une fois sortie du dortoir, je me dirigeais dans le couloir, les caméras tournaient toujours, comme d'habitude en faite. Je n'attirais jamais l'attention sur moi, du moins, pas intentionnellement... Puis, je trouve ça très amusant de toute manière !

Je savais déjà où se trouvait la cuisine, j'y avais déjà fait de nombreuses escapades nocturnes... Oui, j'aime manger, je suis d'une certaine gourmandise... Je ne m'en cache pas d'ailleurs. Je me dépense beaucoup alors je peux manger plus ou moins ce dont j'ai envie.
Je me dirigeais alors vers la cuisine, poussant lentement la porte pour voir si quelqu'un se trouvait déjà à l'intérieur.. Personne ? Tant mieux !
J'entrais alors dans l'immense cuisine blanche, dire que le club de cuisine font toute les bonnes choses qui sont ici.. Je n'imagine même pas leurs têtes si ils me découvraient en train d'engloutir tout ce qui se trouve dans la cuisine... Leur président m'étriperait vif je pense...
Je regardais le plan de travail, il y avait tellement de chose qui avait l'air délicieuses que savoir où commencer... Les gâteaux, plats et autre sentait affreusement bon...
Mes doigts passaient de plat en plat jusqu'à s’arrêter sur un gâteau recouvert de crème fouetté..

-Han, mais il m'appelle celui-là !

Je sautais un peu sur place comme un gamin, regardant une dernière fois autour de moi, personne ne me regarde où autre ? A TABLE ! Ma main se rapprochait du gâteau, mon doigt s'enroulait dans la crème avant de le porter à la bouche. C'était vraiment trop bon ! Si bien..que..comme un idiot, je ne pu m'arrêter. J'avais même coupé une part que j'étais en train de manger... Mais un bruit attira mon attention, la porte s'était ouverte non ?
Je me retournais, le coin inférieur de ma bouche recouvert de crème.. Oh oh... l'étudiante face à moi n'était pas très...content de me trouver là ?

-...Bonjour.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Pardon...mais c'est trop bon ! [Ft Bae Joon] Empty
MessageSujet: Re: Pardon...mais c'est trop bon ! [Ft Bae Joon]   Pardon...mais c'est trop bon ! [Ft Bae Joon] EmptyDim 17 Nov - 21:08

Les yeux grands ouverts, plongé dans le noir, Joon pensait. A quoi ? Eh bien, tout un tas de choses sans queue ni tête, des pensées frivoles sans aucun sens ni aucune importance. Il pensait, comme ça, depuis quelques minutes déjà. Après s’être émergé d’un lourd sommeil, il avait eu la curiosité de regarder l’heure, son réveil n’ayant pas encore sonné. Il était tôt, très tôt. Alors il n’avait pas osé bouger, de peur de faire du bruit et réveiller son colocataire. Mais cela faisait maintenant un moment qu’il était immobile, et pour dire vrai, cela commençait à lui taper sur les nerfs. Ses jambes lui démangeaient, il avait une envie de bouger presque frénétique. Après quelques instants de réflexion, à peser le pour et le contre, Joon décida de se lever, tout en restant dans le noir. Ce fut une bien mauvaise idée, car il s’explosa littéralement le petit orteil dans le coin d’un meuble, essayant tant bien que mal de retenir un cri de douleur strident. Avant de sortir, il prit quelques vêtements au hasard et put enfin partir se laver.

La matinée n’était encore presque pas entamée que Joon s’ennuyait déjà. Les cours ne commenceraient pas avant deux heures, et il ne savait que faire. Son estomac lui donna de quoi faire. Après une demi-seconde d’hésitation, le jeune homme se dirigea vers les salles de cuisine. Faire la cuisine, de la bonne cuisine, cela le détend toujours et puis c’est une bonne méthode pour faire passer le temps. Une fois arrivé, il enfila un tablier et se mit directement au boulot.
Le tchac-tchac des couteaux, le grésillement des feux et le tintement des casseroles berçaient l’atmosphère chaleureuse qui régnait dans la cuisine. Il y avait très peu de choses qui pouvaient lui faire perdre cette notion du temps : sa passion pour la chimie et la cuisine. Joon, le sourire aux lèvres et l’estomac impatient de goûter ses plats, était donc aux anges.

Une fois le petit festin terminé et Joon redescendant sur terre, il courut aux toilettes pour se soulager. Alors qu’il se lavait les mains, il avait presque oublié que son orteil lui faisait souffrir le martyr et son esprit vagabondait joyeusement. Mais c’était sans escompter la présence plutôt gênante d’un inconnu, dans la cuisine, en train d’enfoncer ses doigts dégoulinants de gras dans son superbe gâteau.

« ...Bonjour.. ? »

Joon, pétrifié, regardait le jeune homme comme s’il était un assassin. La main sur le chambranle de la porte, quelque peu crispé, toute joie avait déserté son visage. Il s’avança menaçant, sauva ce qu’il restait de nourriture et y déposa loin de l’autre morfale.

« Je peux savoir ce que tu fais là ? T’as cru que tu pouvais te servir comme tu voulais ? Et puis utiliser tes doigts.. Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour la nourriture et celui qui l’a faite ! »

Hors de lui et voyant sa matinée gâchée, Joon déversait sa colère sur l’inconnu. Mais réalisant enfin qu’il allait être en retard en cours, il balaya ses questions d’un geste vif de la main et enleva son tablier. Cela lui fendait le cœur de laisser toute cette nourriture à la merci du goinfre, si bien qu’il hésita avant de s’en aller. En plus, il n’avait pas fait la vaisselle et ce n’était sûrement pas l’autre qui allait s’en charger. Se mordant la lèvre, il était en pleine réflexion et ne savait que faire. Alors qu’il pesait le pour et le contre, il leva les yeux sur l’intrus.

« T’es qui d’abord ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Pardon...mais c'est trop bon ! [Ft Bae Joon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae joon ¶ this is my design
» bae joon ¶ hear me roar
» mtlmsf - mais tout le monde s'en fou.
» it's been a long long time don't you think ? (feat. bae joon)
» byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: building vert :: salles de cuisine-