Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

WGM#1 . chaton&ourson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC
Admin
MC
i'm a hurricane

job/étude : MC & Directeur de l'université

WGM#1 . chaton&ourson Empty
MessageSujet: WGM#1 . chaton&ourson   WGM#1 . chaton&ourson EmptyDim 24 Nov - 18:27

“ We Got Married „
→ vous aviez reçu une lettre. après la lecture de celle-ci, vous aviez appris que vous aviez été accepté pour l'émission we got married. sur la lettre, il y a inscrit une adresse et une date. pour vous c'est le 28 novembre dans le petit cinéma de l'université.  vous voici présent au petit cinéma, attendant l'autre personne avec qui vous allez partager une belle expérience. nous vous souhaitons une merveilleuse rencontre.

chaton&ourson
(RP de 200-400 mots)
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricane.fr1.co
Lim Seung Jin
red as passion
Lim Seung Jin
i'm a hurricane

job/étude : Danse

WGM#1 . chaton&ourson Empty
MessageSujet: Re: WGM#1 . chaton&ourson   WGM#1 . chaton&ourson EmptyJeu 28 Nov - 1:15

Chaton&Ourson Couple
Live this adventure together..at least try
Ft -The person with whom I will live this adventure

WGM#1 . chaton&ourson 130157Sanstitre1

Aujourd’hui nous sommes le 28 Novembre, date qui aurait pu être banale mais ne l’est pas, pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui je dois rencontrer ma futur  « femme » oui vous avez bien entendu. Alors que je m’explique, j’ai reçu une lettre m’informant que j’étais un des « chanceux » qui participeraient à We Got Married. Emission plutôt intéressante et une aventure a tenté. Je relu la lettre pour me rappeler l’heure, et le lieu du rendez-vous. Quand j’avais annoncé ca a mes amis, la première de leur réaction fut de rigoler, et c’est vrai que moi dans ce genre de Show c’était risible mais bon, au final, ils m’ont juste un peu charrié me demandant d’être gentil, et moins brute ce qui me fis doucement rire…

L’heure approchais et j’avoue que je commençais légèrement à appréhender cette rencontre, pour être sur de ne pas être en retard, j’étais partie un peu en avance sur le lieu de rendez-vous qui était situé au petit cinéma de l’université. Arriver beaucoup trop tôt j’étais partit m’assoir sur un des nombreux sièges présent, regardant te temps à autre ma montre je me maudissais intérieurement d’être arrivé si tôt. Je me mis donc à imaginer comment serais la personne avec qui j’allais vivre cette expérience peu commune, cette personne arrivera-t-elle à me supporter et moi la supporterais-je ? C’est questions commençais à me faire un peu douté de la bonne idée de ma participation à cet émission.

L’appréhension que je ressentais un peu plus tôt diminuais, mais revenais inexorablement au fur et à mesure que l’heure de notre rencontre approchais. Les minutes ne passais pas j’avais même l’impression qu’elles reculaient tellement l’attente était insupportable, mais j’arrivais quand même à gérer mon stresse et ne le montrais pas, au contraire malgré tout ce qui ce passais dans ma tête j’arrivais à garder une attitude zen.

Il était maintenant 15 heures et ma future femme ne devrait plus tarder, je regardais l’entrée du petit cinéma avec une curiosité non dissimulé, qui était donc la personne qui partagera cette aventure avec moi ?

( Désolé je poste en avance car je ne sais pas a quelle heure je pourrais être la aujourd'hui j’espère que cela ne te dérange pas ^^" )

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

WGM#1 . chaton&ourson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1