Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Let's play a game babe... [Kang Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seol Sang Min
yellow as the sun
Seol Sang Min
i'm a hurricane

job/étude : Etudiant en Eco-Gestion
crédits : Akuma

Let's play a game babe... [Kang Haru] Empty
MessageSujet: Let's play a game babe... [Kang Haru]   Let's play a game babe... [Kang Haru] EmptyLun 2 Déc - 20:20

Let's play a game babe...

Narcissique, mot désignant une personne qui s’aime plus que de raisons, mot que Sang Min entends aujourd’hui pour la centième fois. Ce qui commence à l’agacer. Oui il s’aime et se trouve parfais tel qu’il est mais, quel mal y a-t-il à se sentir bien dans sa peau ? Bon, bien sûre, chez Sang Min s’aimer, signifie aussi se trouver supérieur aux autres, mais une fois de plus il ne peut rien y faire, ce n’est que la stricte vérité… Enfin ce n’est pas comme si ce genre de parole allait le blesser, non, pour être blesser il faut que ce soit une personne à qui l’ont tient qui nous dise ce genre de parole or… Il ne tient à personne. Jouer avec les autres c’est tellement plus drôle que de s’attacher pour ensuite être blessé. D’ailleurs, aujourd’hui, le jeune homme est d’humeur taquine. Un sourire un brin sadique étire ses lèvres, peut-être va-t-il pouvoir s’amuser un peu, il paraît qu’il y a une nouvelle aujourd’hui dans le club de radio. Et, étant le Président, il est donc de se devoir de l’accueillir comme il se doit… S’il n’était pas dans la rue, il taperait dans ses mains temps il est contente d’avoir une nouvelle. Elle ne va pas être déçue du voyage la petite. Enfin un peu d’action !

D’un pas léger, presque joyeux, Sang Min se dirige vers le studio radio. Il essaye d’imaginer comment sera la nouvelle recrue, déjà, il sait que c’est une fille… Mais, sera-t-elle blonde ? Brune ? Grande ? Petite ? Oh vous pensez ces détails inutiles ? Pourtant, ça en a pour lui, parce que sans le savoir, elle vient de devenir son nouveau jouet qui va le distraire une petite partie de l’année… Avec un peu de chance, elle aura un caractère de feu, il aime quand ses victimes se rebellent. C’est tellement plus amusant. Ses pensées vagabondes une nouvelle fois. Quelle stratégie va-t-il utiliser ? Jouer les gentils ? Ou au contraire faire le salaud comme il sait si bien le faire ? Peut-être un peu les deux, tantôt se montrer gentil, pour ensuite se montrer méchant… Un nouveau sourire satisfait naît sur son visage.

Quelques instants plus tard, Sang Min est un peu déçu de voir que le studio de radio est vide. Il avait espéré faire une entrée théâtrale, mais son plan venait de tomber à l’eau. Il referma vivement la porte derrière lui, son humeur joueuse commençait à se faner. Il espérait qu’elle n’allait pas trop tarder, sinon, ce n’était pas un Sang Min joueur qu’elle allait trouver, mais un Sang Min en colère. Pour patienter un peu, il alla se placer dans le siège qu’il s’était attribué en tant que Président du Club. Il avait un air de roi veillant sur ses sujets et ça lui plaisait. Assis bien au fond de son siège, les pieds sur le bureau, il jouait avec l’ordinateur devant lui. Puis, quand il entendit du bruit derrière la porte, il se leva vivement et croisa les bras, prêt à accueillir la jeune femme. Quand la porte s’ouvrit, il fit un large sourire de séducteur pour l’a salué. « Bonjour. » Dit-il d’une voix suave. « Je me présente, je suis Seol Sang Min, le président du club. ». Il s’avança d’un pas vers elle, avec un air à la fois séducteur et félin. « Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas dans ce club… Si tu as un souci, n’hésite surtout pas à venir m'en parler… ». Il avait l’impression d’être le chat et elle la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Haru
yellow as the sun
Kang Haru
i'm a hurricane

job/étude : DJ / Etudiante en Marketing

Let's play a game babe... [Kang Haru] Empty
MessageSujet: Re: Let's play a game babe... [Kang Haru]   Let's play a game babe... [Kang Haru] EmptyLun 2 Déc - 21:07

On n'arrivera à rien avec toi, évites de nous faire honte même dans ton école bizarre. C'était les derniers mots que j'avais entendu de la part de mes parents et bizarrement, je n'étais pas plus atteinte que ça. Au contraire, je leur ai fais un grand sourire, leur disant qu'ils allaient me manqués et leur demander de prendre soin d'eux. Même si ça n'a jamais été le grand amour entre mes parents et moi, ce sont quand même mes parents. Ma venue au monde n'était absolument pas faite par amour, j'ai été éduqué d'une façon quasi froide, ne recevant que le strict minimum en affection. C'est sûrement pour ça que je suis ce monstre dénué de sentiment, de désir. Mais j'ai quand même essayé de faire des efforts grâce au contact avec mes amis d'école. J'ai appris à être moins un robot, mais j'ai encore énormément de lacune. C'est un peu pour ça que j'ai décidé de venir dans cet établissement, pour changer.

Après avoir poser mes valises, fais le tour dans ma chambre, prendre une douche et enfiler une tenue décontracté, soit un jeans et un sweat à capuche. Je décide d'aller faire un tour histoire de connaître un peu mieux les lieux. Ce serait débile d'arriver en retard le premier jour de cours parce qu'on ne sait pas où se trouve sa salle de cours. Des labos, des salles de cuisines, même un petit cinéma. Ils sont bien équipés ici quand même. En plus Jeju ça change de Séoul, je vais pouvoir aller à la plage beaucoup plus souvent et me mettre au surf tient.

C'est alors qu'une envie soudaine me prend et je me dirige vers le studio de radio. Je serais amené à fréquenter cet endroit assez souvent, alors autant y faire un tour. Avec un peu de chance il n'y aura personne et je pourrais tranquillement faire le tour du propriétaire. Casque et musique à fond, je me met à siffloter les mains dans les poches, juste au moment où je commence à me mettre à rapper sur Starships de Nicki Minaj. Je continue de rentrer dans la salle toujours concentrée et m'arrête net en voyant que je ne suis pas si seule que ça.

« Bonjour. Je me présente, je suis Seol Sang Min, le président du club. »

C'est donc lui le président. Enfin ce n'est pas plus mal que je le rencontre. Par contre il parle bizarrement. Mais je pense que ce ne serait pas correct de le lui faire remarquer. J'ai pas envie de me retrouver aux corvées de nettoyage car le président de club ne peut pas me saquer. J'écarquille un peu les yeux, me mettant sur mes gardes quand il commence à se rapprocher de moi.

« Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas dans ce club… Si tu as un souci, n’hésite surtout pas à venir m'en parler… »

Bon, ça n'a pas l'air trop mal parti, mais bon, je me méfie de tout, c'est bien connu dans ce pays, on souri mais au fond on pense différemment.

« Je m'appelle Kang Haru...Inutile de dire que je suis la nouvelle. Bon ben j'espère qu'on s'entendra pour faire du bon boulot ici. En tout cas désolée si je te dérange, je pensais qu'il n'y aurait personne ici. »

Si je savais j'aurais éviter cette entrée en matière en rappant. Mais bon, c'est tout moi ça, manque de style de délicatesse parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Let's play a game babe... [Kang Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1