Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Choi Eun Kyung•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Eun Kyung
Choi Eun Kyung
i'm a hurricane

messages : 1
date d'inscription : 03/07/2014

Choi Eun Kyung• Empty
MessageSujet: Choi Eun Kyung•   Choi Eun Kyung• EmptyJeu 3 Juil - 13:13



“ Choi Eun Kyung" „

Choi Eun Kyung texte âge 19ans date & lieu  de naissance 30juin 1994 à Busan situation financière modestesexe texte nationalité texte orientation sexuellehétérosexuelle situation amoureuse célibtaire département texte cursus doublage de voix ton perso en un mot mignonne je suis unscénario


Titre titre titre

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
& une réponse ici.


“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
& une réponse ici.


“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
& une réponse ici.


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
& une réponse ici.


“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium.


Hey listen babe ! Moi c'est Po' , j'ai 15 petites années  printemps  et je viens de  Pyrénées Atlantiques. Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près  6jourspar semaine.  Il s'agit de mon premier. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je le trouve très sympathique à première vue . J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est the mushroom pooped on a scarecrow-. Sinon je voulais dire que j'ai piqué un scénario du forum qui m'a beaucoup plus!

Code:
<bottin>x</bottin> [b]Nom Prénom²[/b] (Green) ₰ [i]Po'[/i]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Eun Kyung•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Choi Sulli (F(x)) - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself-