nom: Oh Jae Sun club: De cuisine ~ président? oh que non ! lieu? salle de cuisine un petit plus? je cuisine bien quand je ne fais rien cramer par inadvertance ♥ si si, je vous assure !
Byeol Jazzlin red as passion i'm a hurricane
messages : 160 date d'inscription : 10/09/2013 age : 29 job/étude : student, cursurs : cinéma. crédits : avatar by juno. ♥
Sujet: Re: demande de club Lun 25 Nov - 6:27
tu viens d'être ajoutée dans le groupe, espérant pour toi que tu ne brûlera pas les locaux !
Kwon Man Shik yellow as the sun i'm a hurricane
messages : 12 date d'inscription : 23/11/2013 age : 32 job/étude : Serveur dans un starbuck et étudiant en commerce. crédits : Myuu.
Sujet: Re: demande de club Mer 27 Nov - 11:37
nom: Kwon Man Shik. club: Arts martiaux. président? Non. lieu? Espace sportif. un petit plus? //.
Merciiii.
Bae Anna blue as the sky i'm a hurricane
messages : 253 date d'inscription : 28/07/2013 age : 32 job/étude : cursus : chimie crédits : i my me mine!
Sujet: Re: demande de club Mer 27 Nov - 18:02
Je te rajoute (:
Kang Haru yellow as the sun i'm a hurricane
messages : 34 date d'inscription : 29/11/2013 age : 31 job/étude : DJ / Etudiante en Marketing
Sujet: Re: demande de club Ven 29 Nov - 13:38
nom: Kang Haru club: Club de Radio président?Il y en a déjà un lieu?Studio de radio un petit plus?Je suis déjà DJ ça peut aider non ?
Bae Anna blue as the sky i'm a hurricane
messages : 253 date d'inscription : 28/07/2013 age : 32 job/étude : cursus : chimie crédits : i my me mine!
Sujet: Re: demande de club Sam 30 Nov - 12:23
je t'ajoute (:
Park Jin Hyun yellow as the sun i'm a hurricane
messages : 13 date d'inscription : 07/12/2013 age : 29 job/étude : étudiant en commerce
Sujet: Re: demande de club Ven 13 Déc - 19:33
nom: Park Jin Hyun club: Cuisine ! président? Nop nop ! Pis de toute manière y'en a déjà un :3 lieu? Salle de cuisine un petit plus? Euh... J'aime les gâteaux ! #pan#