hey ~ je veux un petit lien, je peux ? ♥
Min Ki a l'air d'être assez facile à vivre, un peu peste sans pour autant l'être trop ? (j'espère ne pas me tromper, je viens de lire ta fiche en fait) et j'ai pensé à plusieurs choses :
Il est un peu pervers, hm ? Enquiquiner un "gars assez féminin" ça pourrait lui convenir ? Sachant que son meilleur ami lui a fait du mal, ça pourrait lui servir de défouloir, de vengeance ?
Sinon, dans du positif il y a aussi le fait que Jae Sun (donc, qui se fait passer pour un mec) pourrait être proche de lui du fait qu'ils soient tous les deux attirer par les hommes, mais elle ne veut pas que ça se sache étant donné qu'elle se travesti en gars (pour venger sa soeur en fait).
Il pourrait être le garçon qu'elle aime bien mais à qui elle ne peut pas avouer... enfin, ça pourrait créer un peu bordel, c'est un lien prédéfini que j'ai sur ma fiche : you're pretty { masculin } comment dire ? je suis assez intimidée, mais je ne le montre pas, je ne dois pas... tu es vraiment mon type et c'est énervant de ne pas pouvoir te draguer un peu. enfin, ça n'est pas plus mal... tu es peut-être ce taré après tout ! free
enfin voila, j'espère que ça te plait ~ sinon, tu peux toujours proposer, j'espère t'inspirer un peu héhé ♥