Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seol Sang Min
yellow as the sun
Seol Sang Min
i'm a hurricane

messages : 54
date d'inscription : 09/11/2013
age : 32
job/étude : Etudiant en Eco-Gestion
crédits : Akuma

Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] Empty
MessageSujet: Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE]   Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] EmptySam 9 Nov - 15:11



“ Seol Sang Min „

nom & prénom Seol Sang Min âge 22ans date & lieu  de naissance 25 décembre 1991 situation financière Aisée sexe Masculin nationalité Coréenne orientation sexuelle Bisexuel situation amoureuse Célibataire département Yellow cursus Economie & Gestion ton perso en un mot Narcissique je suis un personnage inventé


The Beautiful Bastard

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
Il paraît qu’il est toujours plus facile de voir ses défauts que ses qualités et, que les gens ont toujours beaucoup de peine à trouver quelles sont leur qualité. Mais, ce n’est pas le cas de Sang Min, lui, au contraire, ne se trouve que des qualités ! Il aime répéter que le mot perfection a été inventer pour lui et, que dans les dictionnaires devrait figurer sa photo en guise de définition. Si vous lui demander de donner cinq de ses qualités, il vous répondras que cela va être difficile, car il en a tellement que décider lesquels dire est dur. Mais, il finira par vous dire qu’il est intelligent, perfectionniste, sûr de lui, déterminé et agréable, à regarder comme à côtoyer. Si vous lui demander de donner cinq de ses défauts, il sera incapable de vous répondre. Sang Min aura beau chercher, il ne trouvera rien à vous donner comme réponse. Mais, si vous questionné les autres, eux vous dirons qu’il est narcissique, hautain, méprisant, manipulateur et pense que tout lui est dû. Lui, il ne pense pas que ces adjectifs lui correspondent, même si plusieurs personnes lui ont déjà dit. Il ne tient jamais compte de ce que les autres peuvent lui dire, même si c’est un conseil, il n’en fait qu’à sa tête.

En société, il agit comme un jeune homme très sûr de lui, rien ne lui fais peur. Il est audacieux et ambitieux, pour avoir ce qu’il veut, il est prêt à tout peu importe les moyens utilisé, seul la finalité compte. Evidemment, il passe énormément à s’occuper de lui et prend grand soin de son corps, il ne fume pas, ne se drogue pas et boit très peu, mais, il aime énormément faire la fête. Simplement, pour lui, fête ne veut pas dire finir ivre mort la tête dans la cuvette à vomir tout le liquide ingurgité. Non, lui, lorsqu’il sort en boîte ou dans un bar, il boit mais très peu, il aime avoir conscience de ses paroles et de ses actes, de plus, il déteste perdre le contrôle sur son corps. Et, quand il sort, c’est surtout pour se trouver une nouvelle conquête. Extrêmes narcissique et imbu de sa personne, il aime beaucoup séduire homme comme femme. Sans se venter, il peut dire que peu de personne lui ont déjà résisté. Sang Min est un fin manipulateur, qui amène toujours les gens là où il les veut, soit, la plus part du temps, dans son lit.

Habitué à tout avoir, il n’aime pas qu’on s’oppose à lui ou que l’on discute ses paroles. Mesdames, ou messieurs, si vous pensez pouvoir capturer son cœur et le faire changer, abandonné dès maintenant ! Pour lui, l’amour est une marque de faiblesse qu’il refuse d’avoir. Il ne croit absolument pas à l’amour, pour lui, ce n’est qu’une réaction chimique créé dans notre corps pour nous troublé et nous rendre idiot. Donc, si vous pensez qu’avec vous ce sera différent, vous risquez de vous faire avoir à votre propre jeu. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il vous aura manipulé et vous aura brisé le cœur. La vie n’est qu’un jeu pour lui et, la seule chose qui compte vraiment, c’est lui et l’entreprise familiale qu’il compte bien reprendre dès la fin de ses études !

Bien qu’il ne pense pas avoir de vrai ami, car son statut de futur héritier l’empêche de vraiment se lier d’amitié, il arrive parfois qu’il se laisse attendrir par certaines personnes. Sang Min pourra donc parfois se montrer gentil, attentionné, sympathique, amusant, mais….Si cela arrivait avec vous, pourriez-vous croire que c’est sincère ? Ou prendriez-vous cela comme une ruse de sa part ? Il est très difficile de savoir ce qu’il pense vraiment et ce qu’il cache au fond de lui. Le futur héritier paraît si sûr de lui, qu’on en oublie parfois que ce n’est qu’un être humain et qu’il a lui aussi ses propres faiblesses. Bien qu’il semble avoir de nombreux défaut, ce n’est pas un menteur ! Quand il dit quelque chose il le pense vraiment mais surtout, ne cache jamais qui il est vraiment. Il arrive même qu’il prévienne les gens qui s’intéresse à lui qu’il va leur faire du mal, mais peu de personne le prenne au sérieux jusqu’à ce que cela arrive. Voilà comment il se comporte en société ! C’est un salaud qui s’assume et qui n’hésite pas à utiliser son physique si c’est nécessaire, car il est persuadé que les gens ne s’intéresse à lui que parce qu’il est beau et riche. C’est surement pour cela qu’il a tendance à mépriser les autres et les regarder de haut.


“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
Les émissions que regarde le plus Sang Mon sont Saturday Night Live et Running man. Il aime tout particulièrement les talk show, avec une petite touche d’humour ou les émissions avec des épreuves. S’il pouvait participer à une émission il aimerait que ce soit quelque chose comme Running Man ou Let’s go dream team, qu’il puisse montrer de quoi il est capable et qu’il est de loin le meilleur. Par contre, il déteste toutes les émissions niaise comme hello baby ou we got married, il n’en voit pas vraiment l’intérêt et, ne voudrais pour rien au monde participer à ce genre de chose. Quel est l’intérêt de s’occuper d’un enfant qu’on ne connait pas ou de faire comme si on était marié ? Ce genre d’émission l’exaspère.


“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
Pour divertir le publique, il est prêt à tout…enfin presque ! Si on lui demande de se ridiculiser en se déguisant en femme ou quelque chose comme ça, c’est hors de question ! Il a énormément de fierté et n’est absolument pas prêt de se faire passer pour un idiot, même pour faire plaisir au publique. En revanche, si on lui demande de manipuler les autres, les monter les uns contre les autres, séduire une personne en couple…etc, là oui, il répondra présent ! Ce genre de chose l’amuse, donc, il le fera sans rechigner et, prendra un malin plaisir à mettre la pagaille un peu partout. Avoir l'image de salaud de service ne le dérange, puisque c'est ce qu'on pense souvent de lui.


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
Ses parents ont été très heureux d’apprendre la nouvelle, surtout sa mère. Dès que cette dernière a appris la nouvelle, elle a appelée toutes ses amies pour leur dire et, a organisé une reception chez eux, pour féliciter son fils….Enfin, c’était surtout pour que tout le monde sache que Sang Min intégrait cette école. Lui, n’avait pas particulièrement envie d’y aller, il aurait préféré rester à Séoul, dans sa ville natale, mais en entendant sa mère parler en parler tout le temps, il avait décidé d’envoyer son dossier, sachant pertinemment qu’il allait être accepté. Mais, il fut tout de même heureux d’être accepté, son père d’ordinaire peu démonstration à la différence de sa mère, le félicita chaleureusement et le pris même dans ses bras pour lui dire combien il était fier de son unique fils. Bien sûre, Sang Min n’était pas dupe, même si son père était surement fier de lui, après tout quel père ne le serait pas avec un fils comme lui ? Mais, il savait aussi que son père voyait le petit plus de l’école comme une chance de faire connaître un peu plus l’entreprise familial bien qu’elle fasse déjà partie des plus importante du pays. Enfin, du moment que Sang Min peut conserver son train de vie habituel, tout lui convient ! Et, ça ne lui fera pas de mal de partir loin de sa famille, surtout de sa mère qui a tendance à l’étouffer un peu trop.  


“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
Bien que l’on ait parfois tendance à l’oublier, Sang Min n’est qu’un être humain avec ses forces et ses faiblesses. Il n’a pas toujours été comme il est aujourd’hui, il semble tellement inaccessible, qu’on peine à l’imaginer autrement. Pourtant, fut un temps où il était un ado normal…ou presque. Déjà très beau et futur héritier d’une des entreprises les plus connu de Corée, de nombreuses personnes, pas toujours très bien intentionné, lui tournait autour. Il avait 16ans, quand il connut pour la première l’amour et la douleur de la trahison. Etant très intelligent, il voyait bien que les personnes qui lui parlait s’en fichait de lui, il ne voyait que son statut et sa beauté. Mais un jour, une élève fut transféré en cours d’année dans son école, immédiatement il tomba sous son charme. Déjà très sûr de lui, il n’hésita pas longtemps avant de ce décidé à l’inviter au cinéma le samedi suivant son arrivée. A son plus grand bonheur, elle accepte aussitôt. Avec elle, Sang Min avait l’impression de pouvoir être lui-même et qu’elle n’était pas comme les autres. Il pensait qu’elle s’intéressait vraiment à lui, pour ce qu’il était et non ce qu’il représentait.

Les deux ado sortirent ensemble et se voyaient régulièrement. Avec elle, il avait baissé la garde et ne se méfiait absolument pas d’elle. Pour lui, c’était impossible qu’elle soit mal intentionné. Il était amoureux d’elle, profondément, comme on aime son premier amour. Elle était la personne la plus précieuse dans sa vie. Un peu trop rêveur, il se voyait rester à ses côté très longtemps, peut-être même toujours. Mais après plusieurs mois, tout vola en éclat. Au détour d’un couloir de leur lycée, il l’a surpris en pleine discussion avec celle qui semblait être sa meilleure-amie. Il voulut tourner les talons, se disant que c’était très malpolie d’espionner les autres. Mais, des mots attirèrent sont attention. « Sang Min » « Idiot » « Naïf ». Il tendit donc l’oreille pour comprendre de quoi elles parlaient et fut en état de choc en comprenant. Finalement, elle était comme les autres…Non, elle était même pire. Au moins, les autres ne cachaient pas leur intention et il savait à quoi s’attendre. Alors que elle, elle avait prétendu être différente pour pouvoir s’approcher de lui et le manipuler à sa guise. Elle n’avait fait cela que pour s’amuser et parce qu’elle avait parié qu’elle pourrait réussir à l’avoir. Sans un mot, Sang Min était partie et le soir même, avait demandé à son père, donateur important de son école, de faire pression pour qu’elle renvoyé de l’école. Il ne voulait plus la voir et refusait de changer d’école. Une semaine plus tard, elle avait été renvoyée et depuis, il ne l’a plus revu.

Cette expérience l’a profondément changé. Et, c’est ce qui l’a poussé à devenir celui qu’il est maintenant. Même s’il semble sûr de lui, c’est un peu plus compliqué que cela. Sang Min est sûr de ses capacités et de son physique, mais, il est persuadé que personne ne peut l’apprécier pour ce qu’il est vraiment. C’est pour cela qu’il joue continuellement avec les autres et ne leur donne pas la chance d’apprendre à mieux le connaitre, pour lui, c’est une perte de temps puisque le résultat sera toujours le même.


Hey listen babe ! Moi c'est Akuma, j'ai 19  printemps  et je viens du  pays des merveilles ! (sisi ! C'est vrai ! :o). Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près  4/5 jours par semaine.  Il s'agit de mon premier compte . J'ai connu le forum grâce à autre  et je le trouve FANTASTIQUE !. J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est oush validé! . Sinon je voulais dire je vous fais tous des bébés 8D.

Code:
<bottin>x</bottin> [b]Won Jong Jin[/b] (Ulzzang) ₰ [i]Seol Sang Min.[/i]


Dernière édition par Seol Sang Min le Sam 9 Nov - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE]   Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] EmptySam 9 Nov - 15:22

un ulzzang ! :D WELCOME HERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] 2506785676 Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] 2506785676 
bienvenue sur hurricane ! j'espère que tu vas te plaire sur le forum, si t'as un problème contactes moi ;) et merci d'avoir choisi les jaunes :D ♥️ Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] 1483122757 
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Seol Sang Min
yellow as the sun
Seol Sang Min
i'm a hurricane

messages : 54
date d'inscription : 09/11/2013
age : 32
job/étude : Etudiant en Eco-Gestion
crédits : Akuma

Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE]   Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] EmptySam 9 Nov - 15:34

WOW ! Merci pour l'accueil Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] 248320154 
Oh, je suis sûre que je vais beaucoup me plaire ici !
Merci, je n'hésiterais pas à te contacter ~
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE]   Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] EmptySam 9 Nov - 16:18

OWUI UN YELLOW Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] 882310120 

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] 2506702914 quel bon choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Seol Sang Min
yellow as the sun
Seol Sang Min
i'm a hurricane

messages : 54
date d'inscription : 09/11/2013
age : 32
job/étude : Etudiant en Eco-Gestion
crédits : Akuma

Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE]   Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] EmptySam 9 Nov - 16:39

Oh, ami jaune :D
Merciiiiiii ! Oui, c'est ce que je me suis dit en choisissant mon ava /PAN/ Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] 2506702914
Revenir en haut Aller en bas
Seol Sang Min
yellow as the sun
Seol Sang Min
i'm a hurricane

messages : 54
date d'inscription : 09/11/2013
age : 32
job/étude : Etudiant en Eco-Gestion
crédits : Akuma

Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE]   Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] EmptySam 9 Nov - 17:21

Sorry pour le double post, mais c'est juste pour prévenir que j'ai fini ma fichouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE]   Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] EmptySam 9 Nov - 17:25



“ CONGRATULATIONS „

petit chanceux, t'as enfin réussi à finir ta fiche et elle a été validée par ton merveilleux staff! bon bah voilà t'as choisis ta petite couleur, t'es un  YELLOW toi! maintenant que tu fais partie des petits jaunes, protège bien ta couleur! le petit qg des YELLOWS c'est ICI,  -baksuuuu- bon maintenant il va falloir choisir ta petite chambre ICI, réfléchis bien avant de choisir, on ne sait jamais sur quel dingue tombé. bref après ta chambre, il te faudra un club parce qu'on n'aime pas que les étudiants se tournent les pousses et ça c'est ICI bon on sait que tu viens d'arriver et que n'as pas encore d'ami donc je te conseille , ça reste entre nous cette partie là, ICI, tu vas voir, tu vas rencontrer du monde là bas. bon bah sur ce, je n'ai plus rien à te dire, voles de tes propres ailes petit YELLOW !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE]   Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seol Sang Min - Everybody can be controlled [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seol Sang Min - Beautiful Bastard
» Love the way you lie. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself :: You're ready-