| Liu Kaïs † You such a LIAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Byeol Jazzlinred as passion i'm a hurricane
messages : 160 date d'inscription : 10/09/2013 age : 29 job/étude : student, cursurs : cinéma. crédits : avatar by juno. ♥
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Dim 10 Nov - 10:43 | |
| bon je te propose : un lien ambiguë / ex / amie d'enfance / meilleur ami / pote de la blasance. |
|
| |
InvitéInvité i'm a hurricane
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Dim 10 Nov - 13:31 | |
| je veux du positif. ♥ mais je suis venue les poches vides. éè |
|
| |
Liu Kaïsred as passion i'm a hurricane
messages : 92 date d'inscription : 06/11/2013 age : 33 job/étude : Littérature . crédits : avatar :Moi Gif : tumblr
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Dim 10 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
messages : 160 date d'inscription : 10/09/2013 age : 29 job/étude : student, cursurs : cinéma. crédits : avatar by juno. ♥
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Dim 10 Nov - 19:26 | |
| |
|
| |
Pyo Min Kired as passion i'm a hurricane
messages : 35 date d'inscription : 03/11/2013 crédits : mon fils
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Dim 10 Nov - 19:39 | |
| s'en rendre compte bizarrement ? comment ça , XD |
|
| |
messages : 92 date d'inscription : 06/11/2013 age : 33 job/étude : Littérature . crédits : avatar :Moi Gif : tumblr
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Dim 10 Nov - 19:48 | |
| Jazzlin: Oui pas faux xD Okk Pour ça alors mais pour la rencontre par contre xD Tu es quand même plus jeune de 4 ans ! Donc ça va être chaud x3
Min Ki: Je saiiis pas... xD Genre il serait rentré plus tôt dans la chambre et aurait vu Min Ki ? Genre je sais pas trop ... :paaaam: Si tu as des idées heiin ...8D Autrement après un lien ambigu xD |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Mer 13 Nov - 11:41 | |
| on peut dire que nos familles étaient de vieilles connaissances ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Mer 13 Nov - 18:46 | |
| Ouaip c'est une bonne idée 8D Genre tu viens d'une famille riche ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Mer 13 Nov - 18:52 | |
| ouiiiiiiiiiiiii, genre pendant des réunions de familles, cela leur aurait plutôt ennuyé, etc. et du coup ils auraient sympathisé, etc ? et genre ce serait une sorte de motivation pour venir puis partir quelque part d'autres toussa. ils aiment se raconter toutes les choses qui se passe par la tête et à chaque fois qu'ils se passent quelque chose, ils se regardent parfois dans les yeux, pour rire hihi. |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Mar 19 Nov - 19:30 | |
| Ouais voilà exacte on prend ça comme lien ? :3 ♥ |
|
| |
Kim Min Hunred as passion i'm a hurricane
messages : 46 date d'inscription : 11/11/2013 job/étude : Etudiant - Design
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Mar 19 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Ven 22 Nov - 6:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Ven 22 Nov - 16:49 | |
| Min Hunnn ♥ Que veux-tu mon petit ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Ven 22 Nov - 21:40 | |
| Je veux un cookie Et un lien si possible Tu cherches quelque chose en particulier ? *Est venue en touriste* |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Sam 23 Nov - 9:27 | |
| Tiens un cookie ♥ :3 Là enfaite j'en ai pas trop pour l'instant xD Mais vu ton caractère , ils sont presque pareille sauf que Kaïs est plus mature que Min donc x) On doit pouvoir faire quelque chose avec ça ♥ !SAUF si tu as quelque chose comme idée x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Lun 25 Nov - 21:31 | |
| Merci pour le cookie Hum~~ #FilleTropNullePourChercherLesLiens# Min Hun pourrait te voir comme un concurrent (idiot qu'il est .-.) de mignonnetée/coolitée (Oui ça ne se dit pas mais crotte hein e.e ) ? Et du coup il ne pourrait pas s'empêcher de te taquiner et de te "chercher" lorsqu'il te voit ? Même si dans le fond il t'adore huhu~ |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Mar 26 Nov - 12:23 | |
| Ah ouais pas mal mais comme Kaïs est quelqu'un qui supporte tout ( presque xD) Il ne répondrait pas trop aux attaques alors xD donc....après a toi de voir ! ♥ |
|
| |
Kang Haruyellow as the sun i'm a hurricane
messages : 34 date d'inscription : 29/11/2013 age : 31 job/étude : DJ / Etudiante en Marketing
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Sam 30 Nov - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Sam 30 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
messages : 34 date d'inscription : 29/11/2013 age : 31 job/étude : DJ / Etudiante en Marketing
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Sam 30 Nov - 12:06 | |
| - Citation :
- Toi t'es intriguant, je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas du genre à m'intéresser aux autres, surtout quand je les connais pas, mais toi, je ne sais pas, tu dégages un truc spécial. Il faudrait peut être que je te parle un jour...J'y penserai
on peut partir de ça |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Sam 30 Nov - 12:34 | |
| Ah ouaiiis intéressant donc Haru serait intéressée par Kaïs ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Sam 30 Nov - 12:42 | |
| Pas un intérêt physique, car elle ne sait pas trop ce que c'est. Mais dans la façon qu'il a d'agir. |
|
| |
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR Dim 1 Déc - 20:22 | |
| *Soory i'm late ♥* C'est pas grave, Min Hun est persévérant, quand il veut quelque chose il l'a. Il trouvera bien quelque chose pour l’embêter crois moi :p |
|
| |
Contenu sponsorisé i'm a hurricane
| Sujet: Re: Liu Kaïs † You such a LIAR | |
| |
|
| |
| Liu Kaïs † You such a LIAR | |
|