|
Auteur | Message |
---|
Im Sung Junyellow as the sun i'm a hurricane
messages : 121 date d'inscription : 23/07/2013 age : 31 job/étude : student - economy. crédits : kelly la flawless ♥
| Sujet: we got married Sam 9 Nov - 17:11 | |
|
“ We Got Married „ → vous rêvez d'avoir une romance aussi douce que celle de taemin & naeun? arrêtez de les envier parce que c'est vous qui allez vivre cette expérience. Venez vous inscrire, le staff se chargera de vous trouvez un partenaire avec qui vous serez "marié". Des missions de couples vous serons envoyés pour divertir notre public. Alors, trouverez-vous l'âme sœur et vivrez-vous une belle love story ? → tu poste à la suite & tu t'inscris ! - ♂♀ nom prénom - âge (color red blue yellow green )
- ♀ heo rachel - 19 (red) ok - ♂ Lim Seung Jin -20 ans (red) ok - ♂ Quang Yue Han - 21 ans (blue) ok
- ♀ Kang Haru - 20 ans (yellow)
- Code:
-
<prez2>nom prénom </prez2> texte ici <prez2>âge & sexe </prez2> texte ici <prez2>groupe </prez2> texte ici <prez2> cinq qualités </prez2> texte ici <prez2> cinq défauts </prez2> texte ici <prez2> autre précision ? </prez2> texte ici
Dernière édition par Im Sung Jun le Jeu 14 Nov - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité i'm a hurricane
| Sujet: Re: we got married Dim 10 Nov - 13:19 | |
| nom prénom oh mee joo. âge & sexe 19 ans et feminin. groupe blue. cinq qualités amusante ; attentionnée ; réfléchie ; souriante ; spontanée. cinq défauts émotive ; influençable ; raleuse ; têtue ; timide. autre précision ? je veux pas d'un mec beaucoup plus vieux que moi s'il vous plaiiit. é.è |
|
| |
Heo Rachel i'm a hurricane
messages : 23 date d'inscription : 04/11/2013 crédits : juno - avorio perlato - tumblr.
| Sujet: Re: we got married Dim 10 Nov - 16:23 | |
| nom prénom heo rachel. âge & sexe dix-neuf ans & femme. groupe red. cinq qualités souriante, sincère, attentionnée, gentille, sociable. cinq défauts jalouse, râleuse, têtue, sensible, bordélique. autre précision ? caca boudin et pomme d'amour, merci beaucoup. ♥ |
|
| |
Bae Annablue as the sky i'm a hurricane
messages : 253 date d'inscription : 28/07/2013 age : 32 job/étude : cursus : chimie crédits : i my me mine!
| Sujet: Re: we got married Dim 10 Nov - 16:28 | |
| je vous note & on attendra les princes |
|
| |
| Sujet: Re: we got married Dim 10 Nov - 17:42 | |
| nom prénom Park Ki Beom âge & sexe 19 ans et un des princes tant attendu /sbaf/ groupe red cinq qualités oula... euh persévérant, (parfois...) agréable à côtoyer, gentil en apparence, protecteur et... assez sociable ? cinq défauts Bon, alors là c'est plus simple ! Menteur, jaloux, impulsif, éxécrable, grande gueule, et.. ben cinq ? Mince alors. Je m'arrête là alors. autre précision ? éviter de me foutre en face d'une fille plus grande que moi en taille, je supporte pas ça... |
|
| |
| Sujet: Re: we got married Dim 10 Nov - 17:44 | |
| nom prénom bang ji hye âge & sexe dix-neuf&féminin groupe red cinq qualités charismatique; franche; attachante; ouverte; folle cinq défauts sale caratctère; trouillarde; gourmande; perfectionniste; partage peu sa nourriture autre précision ? peace&love. ♥ -sort- |
|
| |
Im Sung Junyellow as the sun i'm a hurricane
messages : 121 date d'inscription : 23/07/2013 age : 31 job/étude : student - economy. crédits : kelly la flawless ♥
| Sujet: Re: we got married Jeu 14 Nov - 15:26 | |
| ajoutés |
|
| |
Quang Yue Hanblue as the sky i'm a hurricane
messages : 19 date d'inscription : 21/11/2013 age : 32 job/étude : Sciences/Physique/Chimie crédits : Moi
| Sujet: Re: we got married Dim 24 Nov - 12:28 | |
| nom prénom Quang Yue Han âge & sexe 21 ans & Masculin groupe Blue cinq qualités Sérieux (dans ses études), Fêtard, Souriant, Discret, A l'écoute. cinq défauts Sadique, renfermé , dragueur, Autoritaire, impatient, autre précision ? Autre précision ? Je suis un ange ! -sors- |
|
| |
Lim Seung Jinred as passion i'm a hurricane
messages : 39 date d'inscription : 12/11/2013 age : 31 job/étude : Danse
| Sujet: Re: we got married Dim 24 Nov - 13:37 | |
| nom prénom Lim Seung Jin âge & sexe 20 ans et masculin groupe Red cinq qualités Protecteur, intelligent, attentionné, Charmeur, Loyal cinq défauts Brute, Calculateur, Franc, Têtu, Joueur autre précision ? Je suis un grand enfant avec un sale caractère, tant que je suis pas a l'aise avec quelqu'un je suis froid avec celle ci sinon bah voilà |
|
| |
messages : 253 date d'inscription : 28/07/2013 age : 32 job/étude : cursus : chimie crédits : i my me mine!
| Sujet: Re: we got married Dim 24 Nov - 16:50 | |
| je vous ajoute mes bonhommes ♥ |
|
| |
Kang Haruyellow as the sun i'm a hurricane
messages : 34 date d'inscription : 29/11/2013 age : 31 job/étude : DJ / Etudiante en Marketing
| Sujet: Re: we got married Ven 29 Nov - 18:38 | |
| Si c'est toujours possible j'aimerais m'inscrire nom prénom Kang Haru âge & sexe 20 ans et féminin groupe Yellow cinq qualités Fidèle, attentive, à l'écoute, franche, serviable cinq défauts impulsive,égoïste,rancunière,sadique, bordélique autre précision ? Je suis pleine de surprise |
|
| |
| Sujet: Re: we got married Ven 29 Nov - 20:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé i'm a hurricane
| Sujet: Re: we got married | |
| |
|
| |
|