|
Auteur | Message |
---|
Bae Annablue as the sky i'm a hurricane
messages : 253 date d'inscription : 28/07/2013 age : 32 job/étude : cursus : chimie crédits : i my me mine!
| Sujet: .1N2D Sam 9 Nov - 17:22 | |
|
“ 1 Night 2 Days „ → vous ne connaissez pas jeju et la corée du sud? vous souhaitez découvrir des paysages époustouflants? vous aurez également l'occasion de ressentir des sensations extrêmes parce que ce n'est pas tous les jours que vous allez dormir à la belle étoile et que vous aurez le droit d'aller pêcher des poissons au bord d'un bateau à 5 heure du matin. bievenue dans 1N2D Venez vous inscrire, le staff se chargera de vous trouvez un groupe pour les voyages de 1N2D. Vous aurez des missions à accomplir, mais tout cela à proximité de paysages surprenants. → tu poste à la suite & tu t'inscris ! - nom prénom - âge (color red blue yellow green )
GROUPE 1 complet - yoon tae min - 19 ans (blue) - quang xia min - 18 ans (green ) - Im Sung Jun - 20 ans (yellow) - Kim Min Hun - 18 ans ([b]red) - yoon im dae - 20 ans (green ) - jung arès - 18 ans (red)
GROUPE 2
- Code:
-
<prez2>nom prénom </prez2> texte ici <prez2>âge & sexe </prez2> texte ici <prez2>groupe </prez2> texte ici <prez2> cinq qualités </prez2> texte ici <prez2> cinq défauts </prez2> texte ici <prez2> autre précision ? </prez2> texte ici
Dernière édition par Bae Anna le Mer 27 Nov - 18:08, édité 11 fois |
|
| |
Yoon Tae Minblue as the sky i'm a hurricane
messages : 170 date d'inscription : 06/11/2013 job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire crédits : Kelly aka Bae Anna
| Sujet: Re: .1N2D Dim 10 Nov - 14:50 | |
| nom prénom Yoon Tae Min âge & sexe 19 ans & mec groupe Blue cinq qualités Calme, aime les nouvelles expériences, analyse les situations, facile à vivre, protecteur, sportif (y en a 6 mais tant pis, ça se vend mieux) cinq défauts Parfois trop calme, pervers, farceur (ce qui peut déplaire), franc, jaloux autre précision ? J'espère que je serai pris et pourrai vivre plein de nouvelles choses ! |
|
| |
messages : 253 date d'inscription : 28/07/2013 age : 32 job/étude : cursus : chimie crédits : i my me mine!
| Sujet: Re: .1N2D Dim 10 Nov - 16:29 | |
| je te note mon petit |
|
| |
Quang Xia Mingreen as spring i'm a hurricane
| Sujet: Re: .1N2D Mer 20 Nov - 13:03 | |
| nom prénom Quang Xia Min âge & sexe 18 ys et Masculin groupe Green cinq qualités Ordonné • Polis • Attentionné • Studieux • Généreux cinq défauts • Curieux • Franc • Sensible • Borné • Provocateur autre précision ? Ayant moi-même le goût de l'aventure j'espère bien avoir la chance d'y participer ** |
|
| |
| Sujet: Re: .1N2D Mer 20 Nov - 13:21 | |
| |
|
| |
Kim Min Hunred as passion i'm a hurricane
messages : 46 date d'inscription : 11/11/2013 job/étude : Etudiant - Design
| Sujet: Re: .1N2D Dim 24 Nov - 21:32 | |
| nom prénom Kim Min Hun âge & sexe 18 ans - Garç.. Masculin groupe Red cinq qualités Curieux ~ Aventureux ~ Amical ~ Créatif ~ Énergique cinq défauts Têtu ~ Crédule ~ Envahissant ~ Sans gêne ~ Maladroit autre précision ? J'espère pouvoir pêcher des magicarpes ! |
|
| |
| Sujet: Re: .1N2D Dim 24 Nov - 21:38 | |
| OH MERCI mon petit je t'inscris vite ♥ et je t'ajoute au rp ! |
|
| |
Yoon Im Daegreen as spring i'm a hurricane
messages : 33 date d'inscription : 09/11/2013 job/étude : étudiant en archéologie, je nourris le rêve de trouver les restes d'un dinosaure. crédits : myself, please.
| Sujet: Re: .1N2D Lun 25 Nov - 4:48 | |
| nom prénom yoon im dae âge & sexe beau mâle dans la vingtaine. groupe green cinq qualités sociable, altruiste, joueur, blagueur -mêmemauvais- & réconfortant. cinq défauts bavard, râleur, menteur, pervers, immature et irresponsable. autre précision ? je suis un aimant à merde et non responsable des situations embarrassantes. Sinon, j'aime l'aventure et la nature ~ Il y a des fossiles dans la forêt ? |
|
| |
| Sujet: Re: .1N2D Lun 25 Nov - 9:52 | |
| |
|
| |
Jung Arès i'm a hurricane
messages : 42 date d'inscription : 08/11/2013 age : 29 job/étude : étudiant en danse crédits : idk :(
| Sujet: Re: .1N2D Mer 27 Nov - 17:30 | |
| nom prénom jung arès âge & sexe 18 ans & m groupe red cinq qualités souriant - joyeux - franc - bosseur - ambitieux. cinq défauts sang (un peu) chaud - impulsif - bagarreur - naïf. autre précision ? je prends de la place donc faut prévoir une grande tante hm. (ça manque de rouge wsh) |
|
| |
| Sujet: Re: .1N2D Mer 27 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé i'm a hurricane
| Sujet: Re: .1N2D | |
| |
|
| |
|