Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

YID ▲ I want a big thang dream money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoon Im Dae
green as spring
Yoon Im Dae
i'm a hurricane

job/étude : étudiant en archéologie, je nourris le rêve de trouver les restes d'un dinosaure.
crédits : myself, please.

YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 5:42

jaesun; haaan je t'écoute dooonc ♥
wow, tu ne m'aides pas avec tes idées XD J'aime bien les deux, donc je vais faire comme je peux pour choisir -et tu vas m'aider, au pire (aa)-

Dans le premier cas, si elle le soigne, ce serait pour quoi ? Enfin, Im Dae s'attire des ennuies facilement, alors il se blesse aussi facile x) J'imagine bien qu'il soit trop débile pour comprendre que c'est une fille en réalité et qu'il la prendrait vraiment pour un homme ~ Et si un jour il découvre la vérité, il serait en mode " tu m'as menti ?! fourbe! " et il se poserait trouze milles questions sans trop savoir que penser vraiment d'elle.

Dans le deuxième cas, s'il la connait d'avant, qu'il sait que c'est une femme et qu'elle se fait passer pour un homme pour venger sa petite soeur, il sera aussi curieux que dans le premier cas XD En gros, ça resterait un lien plus ou moins positif, parce qu'il est dur d'être négatif avec im Dae ;; Plutôt que de lui mettre des bâtons dans les roues, il ferait en sorte de l'aider ? Ou peut-être de la dissuader ?

à toi de voir maintenant qu'elles seraient la mieux (aa)

Jazzlin; haaan, tu m'aides beaucoup ):
Mais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

job/étude : dessinatrice / scénariste / devenir mangaka
crédits : none

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 12:23

mais euh ! c'était à toi de choisir ! Bon... je vais prendre la première idée, parce que ça implique un lien différent de tout le reste, Jae Sun le soigne toujours quant il se blesse (oui, j'ai pensé aux conneries du coup, forcément s'il se blesse... bah faut le soigner) alors je me suis dit que la rencontre aurait pu avoir lieu comme ça. Im Dae se serait méchamment amoché et Jae Sun était dans les parages "mais comment t'as fait ton compte ! Mais je le crois pas ! Bon, vient là mec... on peut pas te laisser comme ça !" et du coup... bah, chaque fois qu'il est blessé il l'appelle ? XD
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 12:27

Petit être gentil et mignon :3 ♥
Yoon Im Dae
green as spring
Yoon Im Dae
i'm a hurricane

job/étude : étudiant en archéologie, je nourris le rêve de trouver les restes d'un dinosaure.

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 13:42

Jaesun; hihihi, j'aime bien compliqué les choses (8 Alors prenons la première idée! Ce serait d'autant plus amusant comme ça ~ avec le nombre de bêtise qu'il fait, lui faut bien une infirmière privée, ou infirmier dans son cas YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 4189217499  J'imagine bien Im dae se manger un truc et tomber par terre comme un gros débile, sûrement qu'il ne l'aurait pas vu puisque c'était à sa gauche et qu'il était en mode "yolo, j'fais pas attention" et bim, il embrasse le sol. Du coup, Jae Sun lui serait un peu tombé dessus et l'aurait aidé, parce qu'il est trop boulet pour se soigner lui-même xd Elle risque d'avoir des tonnes d'appel avec lui XDD Mais dès qu'il se blesse, il lui dit, limite content #out

Kaïs; iuhgihgorgoi ton prénom est génial ** ( même si une fois, on m'a dit que ça ressemblait à Maïs alors que je voulais le prendre #crying ) BREEEF. Monsieur bg a une idée ? ♥️
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 13:46

oh je vois bien le truc ! du genre, "mais tu le fais exprès ou ? Non, parce que si c'est ça, on peut se voir t'es pas interdit d'appeler juste pour qu'on se voit plutôt que de te faire mal ! Ah... tu fais pas exprès, bon bah alors... fait attention !" XD ce serait trop mortel ! ♥ elle aime bien se rendre utile, bon, elle va penser qu'il est un peu maso aussi mais booon !
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 17:29

positif, d'geeenre un truc en rapport avec la fête itout ? ♥
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:19

Nannn je viens en touriste 8D /paaaam/ Nan mais j'ai vu une belle bouille donc ♥
Yoon Im Dae
green as spring
Yoon Im Dae
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 3:25

jaesun; ouiii XD omg si elle lui dit ça, il va être en mode "quoi, tu m'aimes ?" #sort et peut-être qu'il ferait exprès de l'appeller pour rien, juste sous prétexte qu'il peut la voir pour une autre raison que sa santé (aa) très maso, faut pas le cacher (8

jazzlin; en rapport avec la fête ? Genre, ils se croisent souvent pendant des soirées ? Non parce que, Im Dae a tendance à trop boire, trop faire le con et ça termine pas souvent bien D: Pourquoi je me suis imaginé un truc dans le genre où Dae la drague et fait un peu n'importe quoi pour coucher avec ? #SBAF

kaïs; touriiiiste ;A; han des flatteries ♥️ Je suis entrain de me demander si Kaïs pourrait prendre Im Dae pour une meuf ? Enfin, quand ce dernier aurait perdu un pari et se serait retrouvé vêtu en soubrette #out Ce serait marrant qu'il perde toute crédibilité face à Kaïs et cherche à lui faire comprendre que non, ce n'est pas un travestie, ni une fille se faisant passer pour un mec YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 2923788345
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 7:28

MDRRRRRR ouiii ! par contre, en dehors des soirées, imdae reste la même ou bien ? genre, je vois bien jazzlin se faire draguer par imdae et tout, et le recroiser par hasard hihih.
Oh Jae Sun
green as spring
Oh Jae Sun
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 12:10

et dans ce cas, j'ai rédigé !

"En fait on s'est rentré dedans, t'étais blessé, me demande pas comment ça a pu arriver, c'est l'instinct protecteur en moi qui a pris le dessus. J'ai voulu te soigner. Chaque fois que je te croise tu as quelque chose alors on a fini par échanger nos numéros, t'as l'air aussi maladroit que moi, les bobos ça me connait ! Du coup je t'aide avec plaisir. Le truc c'est que parfois j'ai l'impression que tu fais exprès juste pour m'appeler, alors qu'on peut se voir sans ces bobos hm ? Mais ça me fait sourire quand même, tant que ça n'est pas grave. Je joue un peu les "infirmier" pour toi, et j'aurais cru que ça te dérange puisque je suis un mec et je suis super attentionné envers toi, mais non, tu t'en fiches et t'as même pas l'air de capter qu'en faite je suis une fille ! En fait, avec toi, je me sens un peu plus libre, parce que tu me fais endosser le rôle que j'ai tout naturellement en tant que femme. Yoon Im Dae, tu ne sais même pas à quel point j'aime te soigner, c'est dommage ! Mah, en tous les cas on rigole bien à chaque fois ! Je suis contente de te connaitre !"

ça te convient ? ^^

EDIT on partage la même chammmnbre en plus ! XD

Dernière édition par Oh Jae Sun le Mer 27 Nov - 18:10, édité 1 fois
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 13:00

Ouiiiiii trop bien 8D Genre Kaïs se demanderait si c'est pas une fille et essaye d'être proche de lui parce que ça l'intrigue ! 8D ( très curieux mon kaïs ♥) Et im dae ne saurait pas comment se comporter devant lui ? xD
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 17:23

bien sûr qu'ils seront beaux nos enfants, ils ont pas le choix YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 3563885041 
s'il lui passe un savon, jun va se calmer quelques minutes puis après il va recommencer le babo -out- mais c'est pas pour embêter dae, c'est juste qu'il est curieux ~ fin bref, je t'ajoute sooon bby ♥️ (garde moi un rp YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 882310120)
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Yoon Im Dae
green as spring
Yoon Im Dae
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptySam 30 Nov - 10:38

jazzlin; Im Dae est toujours con et pervers, l'alcool emplifie juste le truc #out En soirée, il risque de jouer les dragueurs, d'insister itou mais en dehors, il va sûrement être plus soft, mais toujours aussi débile x) ça se passerait comment si ils se recroisent en journée ? (8

jaesun; C'est parfait même! ♥️
ah bah ouaaaais, j'viens de le voir XDD Elle pourra le soigner plus souvent comme ça hihi (aa)

kaïs; Im Dae il va rien comprendre à sa vie, genre "pourquoi il me pose des questions", "pourquoi il me regarde" et en même temps, il se comporterait bizarrement parce qu'il pigerait pas la curiosité de Kaïs XD Le jour où il comprendra, il va rire et être gêné en même temps ~

sungjun; effectivement, ils n'auront pas le choix ♥️
C'est un enfoiré, sungjun, en fait XDD Il se calme pour mieux recommencer, iuthgiutghuti #dcd Sa curiosité est vexante, tss èé mais Im Dae ne pourrait pas lui en vouloir d'être comme ça ~ idem, quand j'aurais plus la fleeeemme YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 882310120  ( avec plaisir, quand tu veux YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 4189217499  )
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:36

Exactement en plus Kaïs est méga curieux ! xD Donc il va gavé être derrière lui ! ♥
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:58

imdae pourrait-être un peu collant et faire quelques blagues perverses ? et jazzlin pourrait parfois en rire, tellement il pourrait être idiot 'o'
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: YID ▲ I want a big thang dream money   YID ▲ I want a big thang dream money - Page 2 Empty

YID ▲ I want a big thang dream money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2