Im Sung Junyellow as the sun i'm a hurricane
messages : 121 date d'inscription : 23/07/2013 age : 31 job/étude : student - economy. crédits : kelly la flawless ♥
| Sujet: i wanna run away △ pyo minki Lun 11 Nov - 17:38 | |
| Quel con ! Mon dieu, pourquoi ai-je fait ça ? Comment en sommes-nous arrivés là ! Pourquoi suis-je allé le voir ce jour là ? Stupide, j'ai été bien trop stupide. Comment pourrais-je me comporter normalement avec lui maintenant. Et surtout pour qui me prendrait-il ? J'arriverai même plus à le regarder en face. J'ai été vraiment trop con. ─ Ce genre de pensées n'arrêtaient pas. Je ne faisais que me stresser. Je n'ai même plus vu Minki depuis ce jour là, bien trop honteux et embarrassé de la situation. J'étais simplement venu lui parler, lui confier mes problèmes, cherchant du réconfort auprès de mon ami d'enfance. Il m'avait écouté et m'avait accueilli lorsque j'avais besoin de pleurer. Puis j'étais resté dans ses bras, sa présence me rassurait. Je ne pensais déjà plus à cette fille avec qui je venais de rompre. Pourtant, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai voulu aller plus loin. Lui n'avait pas repousser mes avances et on a fini par coucher ensemble. Cette rupture m'avait-elle si affecté que ça pour que j'en arrive à la ? Ou bien étais-je dans un état second ? Je ne me rappelais pourtant pas avoir bu quoique ce soit, sachant très bien que je ne supportais pas l'alcool... J'avais beau retourner mes pensées dans tous les sens je n'arrivais toujours pas à comprendre comment j'ai pu passer la nuit avec Minki de cette façon. Je me demandais aussi ce qu'il en était de son côté. Y pensait-il autant que moi ? Ou bien n'était-ce rien pour lui ? J'étais complètement perdu. Je ne voulais qu'une chose ; l'éviter à tout prix. Et c'est bien pour cela que je me dépêchais de sortir de ce building. J'étais chez les rouges, ces étudiants tous aussi doués les uns que les autres. Un pote avait oublié son sac, alors il m'avait demandé de lui rapporter car il en aurait besoin. Je n'allais pas refuser même si ça ne me plaisait pas d'être ici. Minki y serait sûrement. Je m'étais donc dépêcher de lui apporter ses affaires et je repartais déjà en direction de la sortie. Heureusement pour moi, il semblait n'y avoir personne dans les couloirs. Peut-être étaient-ils encore dans les salles de cours. Et Minki aussi je l'espérais. Merde, voilà que je repensais de nouveau à lui. Cette histoire me stressait tellement. Il fallait que je pense à autre chose. Alors que je pensais à des choses tout à fait débiles afin de l'oublier, je vins percuter quelqu'un par inattention. Maladroit, je l'ai horriblement toujours été. « Excuse m- » En relevant la tête, je m'aperçus qu'il s'agissait de Minki. Minki. La personne que je fuyais et voulais éviter. Merde, qu'allais-je faire maintenant ? Je ne pouvais pas faire comme si je l'avais pas vu. « Minki... commençais-je, je suis désolé, je t'avais pas vu. » J'esquissais un petit sourire pour me montrer un minimum amical. Espérons qu'il ne me prenne pas pour un mec bizarre et qu'il ne se pose pas trop de questions... Avec un peu de chance, peut-être n'avait-il pas remarquer que je le fuyais. Je n'avais qu'une envie c'était de partir me cacher.
|
|