hey ~
moi je veux un lien ^^
i hate you { féminin - masculin }il y a des gens qu'on adore, qu'on aime ou encore qu'on ignore. toi je ne t'aime pas je ne peux pas te voir. tu est ma bête noir ma cryptonite, quand je te vois je sens une colère inimaginable monté en moi...(on peut décidé ensemble de la raison ca peux être une haine partager ou non c'est comme vous voulez) free
ce lien m'intéresse, mais j'ai d'autres idées au cas où il serait déjà pris ou mon idée ne conviendrait pas.
Jin pourrait être le gars qui a frappé la soeur de Jae Sun ? (mais c'est un peu lourd à porté vu ce qu'il lui a fait, après je ne dis pas que la soeur est totalement blanche dans l'affaire, mais bon, de là à mériter une jambe casser, des bleus et deux côtes cassés faut qu'elle l'ait bien cherché ou qu'il soit très impulsif).
Sinon, il pourrait s'être battu pour X raison avec Jae Sun (qui se fait donc passer pour un mec, pour découvrir qui est celui qui a fait du mal à sa précieuse petite soeur). Sans savoir que c'est une fille ? Des bagarres fréquente parce qu'elle n'aime pas sa façon d'agir avec certain et qu'elle est loin d'avoir sa langue dans sa poche ?
Il pourrait y avoir du positif / negatif aussi,
par exemple, elle sait qu'il n'est pas spécialement mauvais et elle tente de ne pas trop l'énerver, elle fait un peu le pitre (naturellement, avec sa maladresse), et ça lui donne le sourire. Mais bon, après il peut se demander pourquoi un mec agit comme ça avec un autre mec, se demander si Jae Sun est bi, etc... ça peut aussi avoir plusieurs évolution.
voila voila ~
est-ce qu'une de ces idées te plait ? Ou bien est-ce que tu préfères qu'on parte sur autre chose ? ♥