Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 bae anna . another girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

bae anna . another girl Empty
MessageSujet: bae anna . another girl   bae anna . another girl EmptyJeu 31 Oct - 21:14



“ Bae Anna „

nom & prénom bae anna âge 21 ans sexe i'm a girl nationalité coréenne orientation sexuelle hétérosexuelle département BLUE cursus chimie ton perso en un mot LA VIE


beautiful goodbye

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
je suis très ambitieuse, dynamique, soucieuse de la réussite, confiante et attachante. mais je suis aussi très jalouse, assez influençable, susceptible, je perds rapidement mon sang-froid, et je suis très très impatiente.  je suis une personne qui s'intègre plutôt facilement en société. je fais toujours de mon mieux pour réussir et je ne supporte pas l'idée d'abandonner. je n'aime pas abandonner mais lorsque je perds mon sang-froid dans certaines situations et que je suis prête à tout claquer, je me déteste vraiment.


“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
peu importe l'émission, j'aime en général toutes sortes d'émissions. mais j'aime beaucoup regarder running man, dad where are you going, we got married. je n'ai pas de vrai style, j'aime presque tout. j'aime relever les challenges, j'aimerais également trouver l'amour, bref je suis prête à tout. évitez juste de me mettre dans une émission avec bestioles un peu partout, je ne supporte pas les insectes et les araignées.


“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
dormir à la belle étoile, dans une tente même s'il fait super froid. je n'ai pas vraiment peur du ridicule donc je serais à 100% dans mon personnage d'émission. le seul problème qui se pose c'est que je perds très souvent mon sang-froid. j'ai du mal à m'adapter à des situations imprévues. dans un sens, on peut dire que cela pourra divertir le public puisque certains peuvent trouver drôle lorsque d'autres personnes perdent le sang-froid.  


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
mes parents ne furent pas trop choqués pour moi. ils savent que j'aime la vie et que je veux toujours essayer de nouvelles choses. ils furent assez inquiet pour le côté "caméra everywhere" mais bon c'est aussi une manière pour me surveiller de me voir à la télévision alors qu'on est séparé par quelques centaines de kilomètres. mais la réaction du départ de mon petit frère les choquèrent plus. au final ils ont accepté parce qu'ils savent que j'allais prendre soin de lui.


“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
 QUE DIRE? j'ai frôlé la mort à 18 ans? j'étais dans la voiture d'un ami qui avait un peu trop bu mais comme j'avais également bu, j'étais bourrée. mon ami avait perdu le contrôle et la voiture était rentrée dans une autre et on a finit tout les deux à l’hôpital. on n'avait rien de grave, je ne garde qu'une petite cicatrice de l'accident. mais ce moment m'a vraiment ouvert les yeux. depuis cet accident, je suis devenue bien plus joyeuse qu'avant, j'essaie de vivre chaque jour comme ci c'était le dernier. on ne sait jamais ce qui arrivera demain. il faut donc chérir le présent.


Hey listen babe ! Moi c'est kelly , j'ai 18  printemps  et je viens de  paris. Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près  6  par semaine.  Il s'agit de mon premier compte . J'ai connu le forum grâce à MOIIet je le trouve ah vraiment magnifique . J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est et bah c'est autovalidation♥. Sinon je voulais dire RINGA LINGA.

Code:
<bottin>x</bottin> [b]Nom Prénom²[/b] (groupe) ₰ [i]pseudo.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
 

bae anna . another girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae anna. put your hands up
» Kang Haru ~Special Girl |end|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself :: You're ready-