Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 byeol jazzlin ❖ opportunity awaits you, just walk through the door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

byeol jazzlin ❖ opportunity awaits you, just walk through the door. Empty
MessageSujet: byeol jazzlin ❖ opportunity awaits you, just walk through the door.   byeol jazzlin ❖ opportunity awaits you, just walk through the door. EmptyVen 1 Nov - 0:25



“ Byeol Jazzlin „

nom & prénom byeol jazzlin âge dix-huit ans date & lieu  de naissance vingt-sept novembre 1994, new jersey. situation financière  je veux pas trop me venter mais je roule en quelque sorte sur l'or grâce à mes parents. sexe j'ai vraiment une tête à m'appeler monsieur ? ah oui, pardon on est bien au 21ème siècle ça existe les trans. mais j'en suis pas un. Je suis une femelle. nationalité américano-coréenne. orientation sexuelle hétérosexuelle. situation amoureuse plus ou moins désertique. département red. cursus cinéma. ton perso en un mot hurt. je suis un personnage inventé.


mind your own business.

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
point.

“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
à vrai dire, je ne regarde pas vraiment d'émissions en particulier, je zappe jusqu'à que le programme me semble potable. je tombe sur running man, we got married, et parfois sur des émissions culinaires qui me donnent l'eau à la bouche ou top model korea. Quel genre d'émissions voudrais-je tenter ? Pas une en particulier en faite... mais ce que je peux vous dire c'est que j'adore lire ou regarder des dramas et des films.

“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
Je suis capable de faire le stricte minimum... Après je ne vais pas me forcer à être quelqu'un que je ne suis pas, de toute façons, même sans les caméras je donne une image de moi que j'ai perfectionné moi-même. quoiqu'il en soit, c'est bien ce qu'on appelle de la "télé-réalité" non ? en tous cas, j'essayerais de faire mon possible pour m'amuser mais après.... je ne fais pas partie des personnes les plus motivés qu'il soit vu que je ne suis pas vraiment venu pour cela, mais j'essayerais !


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
vous savez, je n'ai jamais demandé de venir dans cette université. en faite, je ne savais même pas que j'allais pouvoir réussir à continuer mes études jusqu'à la fac. et ce n'est que lorsque mes parents m'ont soudainement proposé de m'inscrire à cette fameuse université et personnellement je m'en contre-fiche bien assez de ce petit plus mais bon, c'était un bon moyen de m'éloigner un peu de tout de ma ville et de me rappeler du passé. j'espère que ça me videra l'esprit.

“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
 Être accusée d'une chose que l'on n'a pas commis, se faire enfermée pendant toute une nuit dans une salle de classe, se faire graver son prénom sur son avant-bras, se faire traiter de la sorte pendant presque plus d'un an et demi. pendant ces deux dernières années de collège, j'en ai souffert, tout ces événement se remémorent sans arrêt dans mon esprit, ces éclats de rire qui remplissaient la classe chaque jours et toutes ces bêtises écrites au tableau qu je fallu effacer de moi-même....  comme si je devais les laisser me hanter jusqu'au restant de mes jours. mais plus jamais je ne me ferrais gravé 'jazzlin' au poignet par ces garces. je ne veux plus revivre ce cauchemar.


Hey listen babe ! Moi c'est meikaka, j'ai 102 printemps (enlève le zéro, c'est magique.)  et je viens de thiais. Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près 7415258 fois par semaine.  Il s'agit de mon premier compte. J'ai connu le forum grâce à pff quel question  et je le trouve gfdggfngf. J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est ton père. Sinon je voulais dire enjoy the mayo.

Code:
<bottin>x</bottin> [b]Park Ji Yeon[/b] (T-ARA) ₰ [i]Jung Candice.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
 

byeol jazzlin ❖ opportunity awaits you, just walk through the door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byeol sae ri ⱷ j'veux pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle
» byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.
» Byeol Han Ji ▬ I'm very very gooood ♥
» Byeol Han Ji ▬ Come on baby ♥
» byeol sae ri ⱷ summer time, that's already gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself :: You're ready-