Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heo Rachel
Heo Rachel
i'm a hurricane

messages : 23
date d'inscription : 04/11/2013
crédits : juno - avorio perlato - tumblr.

heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. Empty
MessageSujet: heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même.   heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. EmptyLun 4 Nov - 20:43



“ heo rachel „

nom & prénom heo rachel âge dix-neuf ans date & lieu  de naissance neuf décembre 1993 ; perpignan (france.) situation financière riche grâce à ses parents sexe homme ça se voit pas ? nationalité française&coréenne,puis un peu anglaise grâce à son papa orientation sexuelle hétéro situation amoureuse célibataire département red cursus art de la scène (section musique&danse). ton perso en un mot énergique je suis un personnage inventé, elle est sortie de mon oreille gauche.


Titre titre titre

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
souriante, sincère, attentionnée, gentille, sociable. jalouse, râleuse, têtue, sensible, bordélique.

rachel n'est pas le style de fille à se laisser faire, elle déteste qu'on lui donne des ordres et qu'on tente de la manipuler. quand quelque chose de lui va pas, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle ressent. rachel est gentille, mais pas trop. elle peut être aussi très méchante, cependant elle n'ira jamais jusqu'à blesser et rabaisser une personne. rachel a tendance à aider les faibles et ceux que les autres martyrisent. elle a toujours détester les personnes qui font du mal aux autres, que ce soit mentalement ou physiquement. rachel a tendance à cacher ses souffrances et donc à sourire toute la journée. elle est aussi très attentionnée et à l'écoute envers ses amis, toujours à les aider, à les conseiller. tellement que ses amis la surnommait "psy rachel" au collège et au lycée. cependant, rachel est plutôt flemmarde et quand sa mère lui demande quelque chose, elle l'envoie balader et lui parle mal. ado, elle a toujours eu l'impression de ne pas être aimer, mais ses proches lui prouvaient le contraire. le matin, il ne faut pas lui parler, elle a besoin de temps pour se réveiller et dès que quelqu'un lui parle, elle l'envoie balader. rachel est plutôt une élève moyenne, quelques fois agité et bruyante en classe, une autre fois trop effacer et timide. rachel est une pipelette, elle parle toujours ! un vrai moulin à parole.


“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
rachel regarde tout style d'emission, mais son émission favorité reste "we got married" et elle adorerait y participer ! elle adorait le principe de l'emission, elle trouve les couples plutôt mignon et amusant, au début ils sont tout timides mais au final, ils apprennent à se connaître et c'est génial. rachel souhaiterait vraiment y participer. ensuite, elle adore les émissions de chansons comme immortal song ou show me the money qui est une émission où plusieurs rappeurs participent. rachel rap également, elle adore aussi les émissions avec des challenges. en fait, elle regarde de tout.


“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
rachel veut rester elle-même et non 'trop en faire' pour divertir le public. rachel reste naturelle, souriante et amusante, elle s'intéresse à tout et déteste faire trop de manières ou de choses qu'elle ne ferait jamais en vrai. la seule chose qu'elle a fait c'était de faire une dance très sexy devant un garçon et les caméras. il n'est pas rare qu'elle fasse des concours de rap, de danse ou de chant avec ses amis. tout cela reste purement amicale. en bref, rachel veut rester naturelle et souriante pour arriver à divertir le public.


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
et bien... sa mère était contente qu’elle continue ses études et que rachel ait trouvé une vraie passion, cependant elle a trouvé le fonctionnement de l'école plutôt étrange mais cela l'a amusé et elle a était d'accord pour la laisser intégrer cette université. quant à son père, il s'en fichait un peu. tant qu'elle faisait ce qu'elle aimait, ça lui allait. mais s'il lui arrivait quelque chose, ce serait le premier à venir dans l'université, à faire un scandale et à sur-protéger sa fille. et c'est bien ce qu'elle déteste, quoi qu'elle le déteste tout court. quant à sa soeur, elle n'a pas voulu qu'elle y aille, elle ne voulait pas être séparer de sa jeune-soeur. cette dernière était sa vie, elle ne s’imaginait pas vivre sans elle. mais rachel l'a convaincu et depuis, elles parlent toujours par sms ou via skype. et son frère, il n'est pas au courant car ce dernier est à l'armée en France et elle ne le voit jamais, elle préfère qu'il l’apprenne tout seul.


“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
 rachel n'aime pas son père. elle le haie, et souhaite qu'il n'existe plus. certains n'ont pas la chance d'avoir un père, mais celui de rachel est une ordure, qu'il aille en enfer, vous dira t-elle. ce dernier n'a jamais aimé sa demi-soeur (elles n'avaient pas le même père), quant à son demi-frère, il l'adorait. il a tout fait pour pourrir la vie de sa grande-soeur. cette dernière à toujours attirer les cons, comme la belle-mère de son petit-ami qui était mécanicien, et maintenant, son beau-père. rachel et sa mère n'avaient jamais tout ce qu'il faisait à sa soeur, mais la mère de rachel n'osait pas quitter ce dernier de peur de se retrouver, ses filles et elles dans les rues. puis, les parents de sa mère n'ont jamais été très gentils et étaient très radin, quant aux parents de son père, la mère a coupé les ponts avec eux et le père est décidé suite à un accident de voiture. le père de rachel avait un frère, ce dernier est également mort suite à une overdose de médicament ou d'alcool, elle ne s'en souvient plus trop. à cause de tout ces problèmes de familles, rachel a décidé de quitter Perpignan pour aller en Corée du Sud, sur l'île de Jejudo et surtout pour pouvoir intégrer l'université qui se trouve là-bas. elle n'a jamais couper les ponts avec ses parents, ils lui envoient de l'argent chaque mois. la véritable passion de rachel a toujours été la danse, le chant et le rap, intégrer un groupe de kpop ou même un duo mixte serait le top pour elle : depuis ses huit ans, elle s'entraîne et espère percer un jour dans le milieu de la kpop.


Hey listen babe ! Moi c'est breath ou elsa, j'ai treize.....  printemps  et je viens du  languedoc-roussillon. Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près  5/7par semaine.  Il s'agit de mon premier compte . J'ai connu le forum grâce à meikaet je le trouve heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. 2367852846 . J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est the mushroom a scarecrow . Sinon je voulais dire je pue.

Code:
<bottin>x</bottin> [b]jung ha na[/b] (secret) ₰ [i]heo rachel.[/i]


Dernière édition par Heo Rachel le Mer 6 Nov - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. Empty
MessageSujet: Re: heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même.   heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. EmptyLun 4 Nov - 20:45

furste.















edit.
ELSAAAAAA. ♥
Spoiler:

jtm jtm jtm jtm. même si j'ai pas trop envie un distributeur de blazes, même si tu graph trop nhbgvftrdetfyghbnbgvftcrdesrtfvygbhbgv bien. J T M. BIENVENUE ET DIEU SAIT A QUEL POINT TU PEUX M'HARCELER OK heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. 3514282260 ALLEZ FINIS-MOI CETTE FICHE QUE JE VIENNES TE QUEMANDER UN LIEEEN. heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. 3771723831 heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. 428704637 allez moi jsais pas quoi dire olala. prions pour qu'un block b ramènes son cul ici. prions pour que tu te fasse à l'idée que tes avatars sont parfaits. BREF. JE SUIS NULLE EN EDIT. OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. Empty
MessageSujet: Re: heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même.   heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. EmptyLun 4 Nov - 21:38

OMYGOSH HANA QUOI *-*
BIEVENUE PETIT MEMBRE je dois te dire un très joli choix de personnage *w*
bon tu t'es assez faite harceler par la folle du dessus ;) donc je serais gentille avec un petit câlin ! heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. 238618944 si t'as un petit problème viens me voir ;))) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Invité
Invité
avatar
i'm a hurricane


heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. Empty
MessageSujet: Re: heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même.   heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. EmptyLun 4 Nov - 23:11

-fait des bébés et s' en va-
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. Empty
MessageSujet: Re: heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même.   heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. EmptyMar 5 Nov - 18:12

HANA HANA HANAAAAAAA heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. 3023205139

je meurs, ton choix de vava est si parfait.. omona hana quoiiii -fangirlise- il nous faudra un lien entre bapsecret of course, je te laisse pas le choix (aa)

pis bienvenue à toi & fighting pour ta fiche  heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. 2506702914 si tu as des questions n'hésite paaas
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Heo Rachel
Heo Rachel
i'm a hurricane

messages : 23
date d'inscription : 04/11/2013
crédits : juno - avorio perlato - tumblr.

heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. Empty
MessageSujet: Re: heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même.   heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. EmptyMar 5 Nov - 18:25

jazzlin, UNE QUEEN DU GRAPH. omg cet accueil. ♥️ t'façon, j'allais pas me gêner pour t'harceler. (a) ♥️ mes avatars sont pourris ok. :( OH OUI UN BLOCK B. OH OUI. LES BLOCK B LES MIEUX POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. j'éditerai, mais merciii beaucoup meika. ♥️

anna, fany. *____* et kelly, un de mes queens du graph. *___* merci beaaaucoup. ♥️

cameron, OH MA STALKEUSE JTM JTM OK. ♥️

sungjun, DAEHYUUUUUUUUUN. *___* DUSTY.SCARECROW. OK UNE AUTRE QUEEN DU GRAPH OK OK. JE VÉNÈRE TES CRÉATIONS;ELLES SONT TROP TROP PARFAITE. ET :
Spoiler:

merciii beaaaucoup et oui il nous faudra un lien oblige. è_é ton choix aussi est parfait ! heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. 248320154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i'm a hurricane


heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. Empty
MessageSujet: Re: heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même.   heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. EmptyMer 6 Nov - 14:46

BB ELSA DE MON KOKORO. ♥
mais quel choix d'avataaaar. ** bon ok, hyosung est mieux mais zinger fait quand même tout péter - ui, j'ai trop de mal à l'appeler hana ;; -. DONC BON. T'FAIS PAS CHIER ET ON AURA UN BON GROS LIEN QUI TUE TONTON EUSTACHE. JE M'EN BAS LES OVAIRES SI TU VEUX PAS MAIS WALA. ALORS MAGNE TOI LE POSTÉRIEUR POUR FINIR CETTE SALETE DE FICHE, ET VIENS DONC ME FAIRE DES ENFANTS. BIENVENUE MON BB D'AMOUR QUE J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUH. heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. 3118765872 heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. 1792200728 
Revenir en haut Aller en bas
MC
Admin
MC
i'm a hurricane

messages : 48
date d'inscription : 22/07/2013
job/étude : MC & Directeur de l'université

heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. Empty
MessageSujet: Re: heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même.   heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. EmptyMer 6 Nov - 18:57



“ CONGRATULATIONS „

petit chanceux, t'as enfin réussi à finir ta fiche et elle a été validée par ton merveilleux staff! bon bah voilà t'as choisis ta petite couleur, t'es un  RED toi! maintenant que tu fais partie des petits rouges, protège bien ta couleur! le petit qg des REDS c'est ICI,  -baksuuuu- bon maintenant il va falloir choisir ta petite chambre ICI, réfléchis bien avant de choisir, on ne sait jamais sur quel dingue tombé. bref après ta chambre, il te faudra un club parce qu'on n'aime pas que les étudiants se tournent les pousses et ça c'est ICI bon on sait que tu viens d'arriver et que n'as pas encore d'ami donc je te conseille , ça reste entre nous cette partie là, ICI, tu vas voir, tu vas rencontrer du monde là bas. bon bah sur ce, je n'ai plus rien à te dire, voles de tes propres ailes petit RED !
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricane.fr1.co
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. Empty
MessageSujet: Re: heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même.   heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heo rachel ❝ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heo rachel ❝ la vie, c'est comme du PQ, soit c'est tout rose ou soit tout plein de merde.
» Le destin est maître de tout
» mtlmsf - mais tout le monde s'en fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself :: You're ready-