La journée venait à peine de commencer que mon réveille sonna, ce foutu réveil me tirait des bras de Morphée. Je détestais ce réveil où du moins, la sonnerie strident qui résonnait dans mes oreilles lorsque l'heure de se lever était arrivé.
Ma main droite tâtonnait le matelas moelleux, non le réveil devait se trouver beaucoup plus loin, c'était logique.
Tendant mon bras vers la table de nuit, je n'avais pas remarqué que mon lit était si peu large... Ce n'est que lorsque je m'écrasais sur le sol froid que je me rendis compte de cela.
Un gémissement de douleur avait traversé mes lèvres alors que j'étais étalé sur le dos, les yeux mi-clos, j'essayais de me rendormir... Oui, il m'arrivait souvent de m'endormir sur le sol après être tombé... Mais peine perdu.
A ce moment-là, mon colocataire trouva judicieux d'ouvrir les volets... La lumière vive me brûlait les yeux, celle-ci passant à travers mes paupières fermés.
Je maudissais cet homme, pourquoi ouvrait-il les volets ?! Je tournais sur moi-même, à quatre pattes sur le sol, je me redressais, entrouvrant mes yeux.
La lumière du soleil attaquait cette fois mes iris, foutu jour...
M'étirant de tout mon long, je récupérais la couverture, couvrant mon corps à demi-nuit, le protégeant ainsi de toute source de fraîcheur qui pourrait faire redescendre ma température corporelle.
C'est mauvais si je sèche les cours ? Je n'ai aucune envie d'y aller.. Bon, oui je suis d'accord que généralement, je n'aime jamais y aller mais là, j'ai trop faim... Ah ! Mais le club de cuisine font toujours le déjeuner pour le lendemain matin ? Je vais voir pour me faufiler dans la cuisine pour manger ? Ouais ! J'ai trouvé mon programme pour la prochaine heure !
Je me dirigeais vers la salle de bain, couette autour de moi comme un sushi ambulant. Il n'y avait que ma tête qui dépassait, ça devait vraiment être hilarant en faite ?
Après avoir prit ma douche et m'être habillé, au prix d'une bonne quarantaine de minute cloîtré dans la salle de bain, je sortais de la chambre, sac dans le dos.
Une fois sortie du dortoir, je me dirigeais dans le couloir, les caméras tournaient toujours, comme d'habitude en faite. Je n'attirais jamais l'attention sur moi, du moins, pas intentionnellement... Puis, je trouve ça très amusant de toute manière !
Je savais déjà où se trouvait la cuisine, j'y avais déjà fait de nombreuses escapades nocturnes... Oui, j'aime manger, je suis d'une certaine gourmandise... Je ne m'en cache pas d'ailleurs. Je me dépense beaucoup alors je peux manger plus ou moins ce dont j'ai envie.
Je me dirigeais alors vers la cuisine, poussant lentement la porte pour voir si quelqu'un se trouvait déjà à l'intérieur.. Personne ? Tant mieux !
J'entrais alors dans l'immense cuisine blanche, dire que le club de cuisine font toute les bonnes choses qui sont ici.. Je n'imagine même pas leurs têtes si ils me découvraient en train d'engloutir tout ce qui se trouve dans la cuisine... Leur président m'étriperait vif je pense...
Je regardais le plan de travail, il y avait tellement de chose qui avait l'air délicieuses que savoir où commencer... Les gâteaux, plats et autre sentait affreusement bon...
Mes doigts passaient de plat en plat jusqu'à s’arrêter sur un gâteau recouvert de crème fouetté..
-Han, mais il m'appelle celui-là !Je sautais un peu sur place comme un gamin, regardant une dernière fois autour de moi, personne ne me regarde où autre ? A TABLE ! Ma main se rapprochait du gâteau, mon doigt s'enroulait dans la crème avant de le porter à la bouche. C'était vraiment trop bon ! Si bien..que..comme un idiot, je ne pu m'arrêter. J'avais même coupé une part que j'étais en train de manger... Mais un bruit attira mon attention, la porte s'était ouverte non ?
Je me retournais, le coin inférieur de ma bouche recouvert de crème.. Oh oh... l'étudiante face à moi n'était pas très...content de me trouver là ?
-...Bonjour.. ?