Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : serveuse, arts du spectacle
crédits : ivy baby ♥

we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin) Empty
MessageSujet: we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin)   we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin) EmptyDim 24 Nov - 14:32

now it's time to 
have fun baby
La vérité c'est que quand on se retrouve ensemble, on peut pas bosser pour de vrai. On est tout le temps attirées par la voix de la procrastination ; Ô procrastination ! Et puis... J'imagine que c'est comme ça hn, on y peut rien c'était notre destin de Byeol





La jeune femme l'appelle Jazz et pour elle c'est son double, même pire que ça enfaite ; elle ne pourrait pas se résoudre à vivre dans un monde où elle n'existe pas... C'est assez paradoxal parce que par moment il arrive qu'elles s'envoient des petites cuillères et tout ce qui va avec mais rien de très sérieux. Sae Ri ne pourra jamais se séparer d'elle. Et si de son côté Jazz avait l'intention de partir, alors elle la séquestrerait peut être. Parfois, dans son lit avant de dormir, elle y pense et elle lui en fait part par SMS. Des SMS du genre "Si tu pense à me quitter un jour, je t'enfermerait dans mon placard pour te nourrir en mandu toute ta vie. Je passerai les musiques que tu déteste avant de dormir et je te ferai réciter une prière en mon nom. Tu ne veux vraiment pas vivre comme ça, n'est-ce pas ?" ... Au moins les idées sont assez spéciales hn ? On dirait une femme qui menace son époux avant qu'il n'ait l'idée de la tromper. Elle range sa chambre pour occuper un peu de son temps avant qu'elle n'arrive. Elle a commandé des pizza entre temps, peut être dix minutes ou vingt minutes avant. Moh ? Non ce n'est pas Sae Ri qui va se mettre au régime hn, c'est elle qui va mettre au régime le régime. Et si vous cherchez la logique de cette phrase, arrêtez tout de suite s'il vous plait, Sae n'a tout simplement aucune logique.


Elle a invité sa cousine ce soir, elles travaillent plus ou moins sur la même chose et vous l'avez sans doute entendu au moins une fois dans votre vite l'excuse de la deuxième main qui fait avancer plus rapidement le travail. La jeune femme tourne en rond après avoir rangé. Et elle a prit son temps d'ailleurs, parce que c'était un peu le bordel dans la zone, comme si on avait cambriolé son dortoir enfaite. Elle part ouvrir mais ce n'est que le livreur de pizza. Le livreur de pizza qui ne lui fait payer que la moitié. Elle s'est toujours demandé s'il ne faisait ça que pour elle ou s'il utilisait son portefeuille pour tout le monde. Mais elle n'a jamais essayé de se mettre à sa place hn. Parce qu'en vrai, quand on ne paie que la moitié, on a pas envie d'être à la place de quelqu'un d'autre enfaite. Sae Ri prend alors le temps d'aller prendre sa douche -parce qu'elle venait à peine d'arriver du boulot- et se cale dans son pyjama le plus confortable avant de s'enrouler dans sa couverture en laine parce que c'est une éternelle frileuse. Et là encore, une idée fute fute s'installe dans sa tête ; c'est enfaite une bonne chose que Jazz soit une femme et sa cousine par ailleurs ! Parce que dans tous les cas, si ça avait été un homme, elle... Enfin IL aurait automatiquement été l'amour de sa vie et elle ne pourrait peut être pas porter des pyjama avec des pandas si ?


Elle veut faire partager sa pensée par SMS mais on sonne alors à la porte. Elle part alors ouvrir et un sourire digne des pub dentifrices se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne la prenne dans ses bras :


Sae Ri - J'étais en train de penser à toi justement ! Je me disais que si tu étais un homme, si tu n'étais pas de la famille, je tomberais automatiquement amoureuse de toi ! Genre, tu serais mon âme soeur quoi. Et alors je pourrais plus porter mes pyjamas préférés tu vois ? Alors merci d'être simplement Jazz... Elle s'écarte alors pour lui demander Alors alors, t'as ramené des trucs à manger ? Moi j'ai tout mis sur la table basse dans tous les cas.


Et ce n'était pas une plaisanterie, friandises, boissons alcoolisées, gâteau. On se demande si elles sont réellement là pour bosser enfaite...



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin) Empty
MessageSujet: Re: we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin)   we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin) EmptyLun 25 Nov - 6:16

word hard, have fun.
make a difference.



Jazzlin sans Saeri. Ce n'est pas Jazzlin. C'est comme un ordinateur sans internet, c'est comme un album sans de disque à l'intérieur. C'est complètement vide et inutile. Et même si il y'a une vague de clones de celle-ci: peu importe, elle serra trouver qui est la vraie Saeri, et inversement. La demoiselle est même prête à choisir sa meilleure amie que son crush du moment. Parce qu'au final, c'est Saeri sa "soulmate", son double, sa moitié, celle qui la complète. Il n'y a pas un jour où elles ne s'envoient pas de textos remplis d'amour et de photos hilarantes, elles se disent tout sans se gêner et elles se connaissent plus que par coeur. A chaque fois qu'elles réfléchissent à une chose, elles se disent tout d'avance. C'est d'ailleurs à sa chère Saeri que la belle s'est confié sur son passé, lui avouant toutes ses faiblesses en pleurant..... Ce jour-là, elle s'en rappelait comme si c'était hier. Et à chaque fois, elle lui en est plus que reconnaissante d'exister, d'être sa cousine et sa meilleure amie, et c'est parfois comme ça que Jazzlin débarque chez Saeri en enlaçant ses parents. « oh merci ! merci ! d'avoir crée un être aussi parfait ! je suis si reconnaissante si vous saviez à quel point je me dis que sans votre fille, ma vie aurait été si vide (...) » et la scène se déroule à chaque fois sous les ricanements de toute la famille. En bref. Jazzlin aime Saeri tout comme Saeri aime Jazzlin.

Et justement, la demoiselle est convié chez sa très chère cousine, pour faire un devoir sur un écrivain très connu en France dont elle avait tout de même oublié le nom. Toutes mes félicitations. Il était alors 14h50 et il lui restait seulement une trentaine de minutes avant que ce fucking cours se termine. Vraiment, pour elle, c'était comme si elle devait attendre quatre bonnes heures avant de voir sa belle. Alors elle fixait  intensément son portable - toues les deux secondes à la limite, hésitant à envoyer un message à son amie pour la déranger, mais elle prit la peine de se retenir vu qu'elle allait tout de même la voir dans quelques minutes. Elle était là, à prendre quelques notes, toujours à regarder son portable. Quand celui-ci indiquait 15h27 et que le prof conclus le cours: elle releva la tête et ne réfléchissant pas plus vite que le bout de son nez, elle rangea aussitôt ses affaires et courut à toute allure pour déposer son sac et en prendre un autre en y fourrant un maximum de choses possible puis en embarquant au passage un gros sac remplis de cochonneries qu'elle avait acheté ce matin même. En quittant sa chambre elle s'arrêta un peu pour souffler après avoir tapé un grand sprint et marcha à grands pas comme si de rien était, direction la chambre numéro sept, celle de sa meilleure amie.

Elle appuya alors sur l'interrupteur, toujours aussi essoufflée, puis aperçu la porte s'ouvrir aussitôt, faisant face à sa meilleure amie, aussi souriante que jamais.

« J'étais en train de penser à toi justement ! Je me disais que si tu étais un homme, si tu n'étais pas de la famille, je tomberais automatiquement amoureuse de toi ! Genre, tu serais mon âme soeur quoi. Et alors je pourrais plus porter mes pyjamas préférés tu vois ? Alors merci d'être simplement Jazz... » A ces mots-là, elle ne savait pas quoi dire à part l'enlacer comme le fait un petit-ami à sa copine. La brunette ébouriffa ses cheveux en lui souriant. « Tu sais, c'est exactement ce que je pense, et c'est d'ailleurs, à chaque fois que je vois tes parents que je leur montre ma reconnaissance haha. Si tu n'aurais pas été Saeri, et si je n'aurais pas été Jazz, tout n'aurais pas été pareil. Parce que sans nous, le monde aurait été tout simple et chiant à en mourir. Alors qu'importe si un jour un ogre me prends pour otage, je sais que tu me sauvera avec ton déguisement de sailor moon avec du kimchi sur la tête, parce que quoiqu'il arrive, tu sera là. Et puis de toute façons, même si je suis pas un homme et tout le blabla je peux quand même te trouver un joulie prince charmant ! » affirma t-elle avec sincérité. A ces mots-là, elle entra dans la chambre et observa la table débordante d'aliments de toute sortes. « Alors alors, t'as ramené des trucs à manger ? Moi j'ai tout mis sur la table basse dans tous les cas. » Elle souri alors de plus belle en brandissant son sac qui comportait aussi des cochonneries. « j'ai aussi acheté quelques trucs keke ! » elle posa alors le sac sur la table basse puis s'installa. « .... bon c'est pas tout mais faut quand même bosser non ? haha. » elle se dirigea vers la table basse en prenant quelques paquet de chips puis déballa ses affaires.... « allez, au boulot ! »espérons pour elles, qu'elles arrivent à faire au moins la moitié de leur travail .....  


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : serveuse, arts du spectacle
crédits : ivy baby ♥

we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin) Empty
MessageSujet: Re: we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin)   we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin) EmptyMer 27 Nov - 19:32

now it's time to 
have fun baby
La vérité c'est que quand on se retrouve ensemble, on peut pas bosser pour de vrai. On est tout le temps attirées par la voix de la procrastination ; Ô procrastination ! Et puis... J'imagine que c'est comme ça hn, on y peut rien c'était notre destin de Byeol





Elle est vraiment heureuse que Jazz soit là ce soir, sinon elle passerait sa soirée à faire tourner de mauvaises pensées dans sa tête. Elle n'envisage pas de tuer quelqu'un mais alors qu'est-ce qu'elle se sent mal depuis qu'elle a revu Joon. Et maintenant elle veut juste penser à autre chose histoire d'avoir l'impression d'avancer un peu, mais qu'est-ce que c'est dur d'avancer avec sa présence dans sa tête. Les pensées de Jazzlin la font rire, Sailor Moon, elle veut bien mais alors du kimchi sur la tête ? Faut pas pousser mémé plus loin que les orties quand même hn. Quand elle lui parle alors de prince charmant, une faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres et alors elle secoue négativement la tête  ;


Sae Ri - Ô, ma Jazzlin, si tu pouvais faire ça alors tous mes problèmes seraient résolus. Je dormirai plus, je mangerai plus, je bosserai plus ! ... Enfin, le dernier point est à revoir quand même... Et le premier aussi. Mais quoi qu'il en soit, je doute que ce soit possible hn... J'ai revu Joon récemment elle dit avant de changer de sujet rapidement en parlant de sucreries.


Et ses yeux s'illuminent lorsqu'elle lui montre ce qu'elle a apporté. Le club des estomacs sur patte est réuni on dirait... Mais l'heure est au travail c'est vrai. Elle hoche la tête avant de prendre un paquet de bonbons avec elle histoire de se préparer à travailler sur ce déprimant Baudelaire.


Sae Ri - Ash, il est tellement déprimant... S'il avait rencontré sa soulmate, il ne serait pas aussi déprimé hn. Même le club des haschischins n'a pas résolu son problème... Mais sa vie, sa vie... Ce n'était pas vraiment une vie... Ses parents étaient pire que les miens ! elle s'asseoit et poursuit avec comment ils ont put arrêter de lui donner des sous hn ? Son propre héritage Jazz... Moi je me serai taillée, j'aurais fugué avec ma soulmate pour aller quelque part d'autre. Les français sont vraiment étranges hn...

Elle passe une main dans ses cheveux et met alors un de ses poème entre elles pour pouvoir le relire. Et peut importe combien elle le lira, ce sera toujours aussi atroce pour elle. Trop de déprime dans un texte aussi long.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin) Empty
MessageSujet: Re: we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin)   we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.
» byeol jazzlin ❖ opportunity awaits you, just walk through the door.
» please help me feat. yoon tae min
» Byeol Han Ji ▬ I'm very very gooood ♥
» Byeol Han Ji ▬ Come on baby ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: building rouge :: dortoir des red :: chambre n°7 byeol sae ri & byeol han ji-