Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. Empty
MessageSujet: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 3 Nov - 21:55

“ Byeol Jazzlin „

nom & prénom byeol jazzlin âge dix-huit ans date & lieu  de naissance vingt-sept novembre 1994, new jersey. situation financière   riche people, of course. sexe féminin. nationalité américano-coréenne. orientation sexuelle hétérosexuelle. situation amoureuse plus ou moins désertique. département red. cursus littératures. ton perso en un mot hurt.

park jiyeon

rps récents

titre du rp ∞ { en cours - terminé }
About me

“ quand elle n'était qu'au lycée, elle fut sujet de persécution, un groupe de filles n'arrêtaient pas de lui faire de sales coups abusant de sa naïveté et lui ont même gravé "jazzlin" au couteau sur son avant-bras. les marques ont difficilement réussis à disparaître, mais elle ne peut pas s'empêché de toucher son avant-bras lorsqu'elle se sent mal.

“ après ça, elle a finit par s'enfermer dans sa chambre et à se dégoûter de tout.

“ c'est à ce moment là, qu'elle a retrouvé foi en la vie en parlant à des personnes sur des forums auxquels elle s'était nommé nighmare11.

“ lorsque ses parents essayent de parler de ce sujet difficile, elle nies en déclarant que ce n'était rien à part que ce n'était qu'un petit problème de filles.

“ dès qu'elle voit une personne terriblement étrange à ses yeux, elle ne peux pas s'empêcher de se moquer de cette personne... elle trouve ça déplacé, mais, elle considère cela comme une sorte de vengeance..

“ sarcastique, un peu distante, sensible, impulsive, souriante, adorable, indépendante, méfiante.

i need you  

nom du lien { féminin - masculin } description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.  description du lien ici. description du lien ici.  description du lien ici. description du lien ici.  description du lien ici. description du lien ici.  FREE / TAKEN

nom du lien { féminin - masculin } description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.  description du lien ici. description du lien ici.  description du lien ici. description du lien ici.  description du lien ici. description du lien ici.  FREE / TAKEN

Dernière édition par Byeol Jazzlin le Lun 4 Nov - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 3 Nov - 21:55

“ Specials ♥ „

nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.

nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae velit at velit pretium sodales. Maecenas egestas imperdiet mauris, vel elementum turpis iaculis eu. Duis egestas augue quis ante ornare eu tincidunt magna interdum. Vestibulum posuere risus non ipsum sollicitudin quis viverra ante feugiat. Pellentesque non faucibus lorem. Nunc tincidunt diam nec risus ornare quis porttitor enim pretium. Ut adipiscing tempor massa, a ullamcorper massa bibendum at. Suspendisse potenti. In vestibulum enim orci, nec consequat turpis. Suspendisse sit amet tellus a quam volutpat porta. Mauris ornare augue ut diam tincidunt elementum. Vivamus commodo dapibus est, a gravida lorem pharetra eu. Maecenas ultrices cursus tellus sed congue. Cras nec nulla erat.

Dernière édition par Byeol Jazzlin le Lun 4 Nov - 22:20, édité 2 fois
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 3 Nov - 21:55

gurls.
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

boyz.
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 3 Nov - 21:56

It's your turn, baby !
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptySam 9 Nov - 17:19

byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. 1792200728
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Seol Sang Min
yellow as the sun
Seol Sang Min
i'm a hurricane

job/étude : Etudiant en Eco-Gestion
crédits : Akuma

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptySam 9 Nov - 19:08

Un lien ? byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. 3023205139 
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 10 Nov - 0:50

bonsoooooooooooir les gens. byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. 2580773975 
vous avez des idées ? byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. 248320154 byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. 3118765872 
Seol Sang Min
yellow as the sun
Seol Sang Min
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 10 Nov - 12:06

Alors, moi je pensais qu'on pouvait partir sur du négatif, sauf si tu préfère du positif :)
J'avais eu une idée. Comme elle se moque de temps en temps des autres. Peut-être qu'un coup, Sang Min aurait pu être présent et, bien que ce soit pas dirigé contre lui, il n'aurait pas vraiment apprécier son acte et aurait commencé a être méchant avec elle. Il se serai amusé à la pousser à bout pour qu'elle s'énerve.
Et, du coup, maintenant à chaque fois qu'ils se voient, ben ils continuent de se faire des remarques et de se chercher x)
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 10 Nov - 12:17

owiiiiiiiiiiii j'aime ! d'genre, sangmin aurait pu l'énerver et comme elle ne voudrait pas se laisser marcher sur les pieds, elle fera de son mieux pour faire de même. ♥
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 10 Nov - 12:17

aucune donc help me xD
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 10 Nov - 12:18

je t'en parle sur skype, so. ♥
Seol Sang Min
yellow as the sun
Seol Sang Min
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 10 Nov - 13:29

Oui voilà ! ça pourrait être amusant x) Donc, si ça te convient, je te rajoute ~
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

job/étude : serveuse, arts du spectacle
crédits : ivy baby ♥

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 10 Nov - 20:53

i'm here babe ♥
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyDim 10 Nov - 22:54

?KNJHGTFRDFHJNK?JNBGVFRYJKJNGFT MON BEBE
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyLun 11 Nov - 10:15

le lien de meilleure amie est libre honey ?
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyLun 11 Nov - 12:01

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyLun 11 Nov - 12:39

je prennnnnnnds ♥
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyLun 11 Nov - 19:25

t'as une petite idée de leur rencontre itout itout ? ♥
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyLun 11 Nov - 20:24

on garde l'idée qu'elles sont cousines ? la mère de saeri aurait contacté la mère de jazz pour lui dire que sa fille est sur jejudo ?
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyLun 11 Nov - 20:32

ouiiiiiiiiiiiiii, du coup elles se serraient vu et elles auraient sauté de joie itouuut ? on peut dire que c'est la seule de la famille qui sait pour jazzlin et tout ? ♥
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyLun 11 Nov - 20:53

vuiiiiii byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. 3023205139 byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. 1792200728 
du coup, elles se considéreraient un peu comme des sis' quoi !
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyMar 12 Nov - 6:47

ouiiiiiiiiiiii ♥
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyMar 12 Nov - 10:10

je t'ajoute soon soon baby ♥
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. EmptyMar 12 Nov - 18:45

je veux un rp ! èé
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane

MessageSujet: Re: byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.   byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky. Empty

byeol jazzlin ❝ following the flower petals that yield to the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant