Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Bae Myeon veut des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:28

anna peut être la nana (en plus ça rime) qui va faire chier le petit myeonie pour qu'il se comporte en homme de 21 ans et non de 16 ans? du genre elle ira chez lui le réveiller et tout le sortir de sa chambre et tout alors que le monsieur sera en train de jouer ou regarder des animes bizarre :o XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:29

ouiiiiiiiiiiiiiiiii. du coup avec eux, ils se retrouvent toujours dans des jeux de gamins de 4 ans, etc. donc oui on garde cette idée là ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:29

Park Bae Myeon a écrit:
Sung Jun : oh des bébés *u*! Bah on peut partir sur un truc un peu similaire oui, sachant que bae' va se croire gay car attiré par jae sun (boram travesti pour l'occaz mdr)
haaan mais jun est pas encore gay, je suis deg je t'aurais bien fait des bébés moi :c dès que jun s'avouera être gay il lui feras des bby *fiouu* sinon j'ai pas trop d'idée mais ce predef me tente bien ;

Spoiler:
myeon pourrait penser qu'il s'agit d'un stalker ou même d'un pervers -out- mais en fait jun serait juste assez admiratif, il l'écouterait chanter mais il oserait jamais aller lui dire qu'il trouve qu'il chante bien itou, il aurait trop peur de se prendre un vent. & quand myeon viendrait le voir, il le fuirait un peu parce qu'il penserait qu'il viendrait l'engueuler ou un truc du genre. un gros malentendu quoi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 32

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:47

Anna : Ouais pas mal elle aurai flairé son potentiel séduction et elle voudrai qu'il évolue un peu (au lieu de continuer à étendre le level adolescent aussi longtemps ee) . Elle peut être comme une très bonne amie, il la prend un peu comme son ainée mais se gêne pas pour lui dire quand ça va pas (et lui parler de façon informel?)


Sung Jun: C'est pas mal j'aime bien même si ça change légèrement ça peut être intéressant **! Bae est un peu craintif mais au bout d'un moment sa curiosité est trop forte, il faut qu'il sache pourquoi ce type (semble) le suivre partout ! XD
Donc oui un quiproquo pour au final un lien mignon **( parce qu'il sera forcement flatté , aha ♥ )
Citation :
dès que jun s'avouera être gay il lui feras des bby
J'vois trop la tête qu'ils auraient en plus mdr, les oreilles décollées et grandes , le nez un peu large, des yeux fins mais bien ouverts ** héhé ~ #rêve, rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:51

Park Bae Myeon a écrit:
Han Ji Voui ♥ ! Ils sont tout les deux chanteurs, ça peut partir de là? Une envie allez dis moi tout èé!
Huhu, oui oui et oui ♥.
Genre un duo, j'ai lu le caractère de ton personnage et je pense qu'en plus de ça, ils pourraient bien s'entendre, ils se ressemblent assez, tous les deux blagueurs et tout ci, et tout ça ♥.
Ils formeraient un duo musical mais traîneraient aussi souvent ensemble, Han Ji serait un peu comme sa soeur.
Bon après c'est à approfondir si ça te plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:53

Oh mais il y aura des YA partout dans nos conversations xD
Et surtout j'imagine trop myeonie intimider et qui lui parlera de façon formelle alors qu'ils ont le même âge et puis Anna qui va péter un câble parce qu'elle n'est pas assez vieille pour qu'un petit jeune de son âge lui parle de façon formelle? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 32

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:00

Han Ji : Ouais pourquoi pas? Il prendrai soin d'elle (même si c'est pas vraiment un garçon protecteur) elle a quel âge? (parce que dans ton profil c'est écrit 14 êoe)
Ils ont été placés ensemble parce que leur voix se mariaient plutôt bien et hop une amitié fraternelle est né *u*!

Anna: Oui voilà ! Il l'aurai trouvé tellement classe qu'il l'aurai limite vouvoyer avec des sunbaenim et tout XD. Donc oui c'est mignon j'aime bien:hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:13

Ah nop' ça c'est mon âge ;P !
Elle a 21 ans !
En faites comme " rencontre ", j'imagine bien qu'à la base, ils ne s'aimaient pas parce... Parce qu'en faites, c'est comme ça, ils se voyaient un peu comme des rivaux en chant, tentant de se dépasser l'un et l'autre puis ils furent contraints de faire je sais pas une sorte de travail en groupe, ou justement ils devaient être deux. Ils finirent ensembles et finalement ils sont proches comme les doigts de la main et ne peuvent plus se passer l'un de l'autre *u*
( Un duo Ailee & Baekhyun, je veux voir èwé )
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:35

Park Bae Myeon a écrit:
Sung Jun: C'est pas mal j'aime bien même si ça change légèrement ça peut être intéressant **! Bae est un peu craintif mais au bout d'un moment sa curiosité est trop forte, il faut qu'il sache pourquoi ce type (semble) le suivre partout ! XD
Donc oui un quiproquo pour au  final un lien mignon **( parce qu'il sera forcement flatté , aha ♥️ )

J'vois trop la tête qu'ils auraient en plus mdr, les oreilles décollées et grandes , le nez un peu large, des yeux fins mais bien ouverts ** héhé ~ #rêve, rêve.
ouii, ça sera son fan caché. (aa)  & leur bébé serait magnifique attend, ça sera v de bts obsviously Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 4189217499
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:36

PARFAIT ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 32

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:03

Sung Jun;
Citation :
ça sera v de bts obsviously
XD mais c'est sûr j'y ai pensé en plus mdr. Hé bé **!

Anna : Oki parfait alors ♥.

HanJi:Oui ils peuvent être proche ,se contacter pour se retrouver ensemble autour du piano dans la salle de chant etc. se sont des amis de chants? ^^ ! (parce que sinon il aura trop d'amie fille proche de lui et normalement c'est une bande de mec avec qui il devrait trainer TT)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:27

Park Bae Myeon a écrit:
Joon : XD Décris moi un peu ton personnage, j'ai lu sa fiche mais je veux être bien certaine d'avoir bien capter sa personnalité ♥.
Ano.. Joon est quelqu'un de plutôt innocent, il fait attention aux autres et c'est un ami loyal. Il est du genre à être un passionné quand il fait quelque chose qu'il aime. Sinon, il est capricieux et égoïste, c'est le petit dernier de la famille et vu qu'il a toujours été chouchouté, il a quelques mauvaises habitudes, comme dépendre beaucoup des autres. Il est aussi bipolaire, donc il a des sautes d'humeurs soudaines et inexpliquées, ce qui peut souvent parfois être embêtant pour les autres.. Il est plutôt du genre rancunier aussi, et maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 12:12

Moiiiiii ♥️ please Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 3023205139 
Revenir en haut Aller en bas
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 32

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:22

Joon: Ils se ressemblent assez je trouve sauf que BaeMyeon est un peu plus facile à vivre. C'est le genre tolérant . (Il attire les gens, tout le monde l'apprécie parce qu'il est gentil ,c'est une bonne pâte quoi).
Donc Joon peut venir le voir lors de ces saut d'humeurs? Il peut plus piffer personne sauf ce petit bout qui lui demande jamais rien et qui ronchonne rarement?
ça va?

Kaïs : Oh le coupain de Joon ♥ . Alors une idée? J'ai des predef' aucun te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 21:14

Son punching-ball ? **
ça me va ! je vois bien Joon débarquer dans sa chambre sans crier gare et broyer du noir devant Bae Myeon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 32

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 23:07

Voilà c'est exactement ça que j'avais en tête! et BaeMyeon cette bonne pâte sort des bonbons de sous son lit , fait assoir son ami (genre en le manipulant sans l'interrompre dans ses élucubrations xD)
Il lui fait même des calins (du genre " allez pose ta tête sur mon épaule " *tapote le sommet du crâne*)
XD BaeMyeon se servirai de ces nombreuses années passées au contacte des femmes mdr .Il connait et sait garder les petit potins qu'on lui confis etc . C'est mignon oui **
Comme un petit punching ball oui mais pas trop physique quand même ;o;.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 12:43

XD C'est parfait comme ça ♥
Done deal !
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 12:57

Bah tes prédéf ils sont tous pris non ? xD Autrement je souis un tourrrriste 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 17:34

on formera une belle famille aw ♥ bref je t'ajoute alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Park Bae Myeon
red as passion
Park Bae Myeon
i'm a hurricane

messages : 31
date d'inscription : 24/11/2013
age : 32

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 21:42

Kaïs : Non le second lien est encore disponible! 'o' mais si il ne te convient pas alors cherchons un lien?
Bae' est un peu le "réceptacle" de la colère et des saut d'humeur de Joon, donc on peut penser que Kaïs et lui se soit déjà rencontré non?

Sung Jun : Je mets à jour ma fiche ce weekend promis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:34

J'ai déjà un BestFriends ! ♥ Mais On pourrait dire que Kaïs serait là quand Myeon es triste et là ça serait le changement de position , Kaïs qui le réconforte et Myeon qui se plaint ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun
yellow as the sun
Park Jin Hyun
i'm a hurricane

messages : 13
date d'inscription : 07/12/2013
age : 29
job/étude : étudiant en commerce

Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 13:31

Spoiler:

Mon frère cachéééé ! Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 480919891 ♥️♥️♥️ #pan#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis !   Park Bae Myeon veut des amis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Bae Myeon veut des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Park Bae Myeon ou le chanteur à la voix d'ange et aux manies de gosse.
» Park Ji Hwan Story
» Park Jin Hyun | A cuty little lion
» Park Jin Hyun | Baby lion is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All You Will Need :: Relationship-