| Park Bae Myeon veut des amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bae Annablue as the sky i'm a hurricane
messages : 253 date d'inscription : 28/07/2013 age : 32 job/étude : cursus : chimie crédits : i my me mine!
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 18:28 | |
| anna peut être la nana (en plus ça rime) qui va faire chier le petit myeonie pour qu'il se comporte en homme de 21 ans et non de 16 ans? du genre elle ira chez lui le réveiller et tout le sortir de sa chambre et tout alors que le monsieur sera en train de jouer ou regarder des animes bizarre :o XD ? |
|
| |
Byeol Jazzlinred as passion i'm a hurricane
messages : 160 date d'inscription : 10/09/2013 age : 29 job/étude : student, cursurs : cinéma. crédits : avatar by juno. ♥
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 18:29 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii. du coup avec eux, ils se retrouvent toujours dans des jeux de gamins de 4 ans, etc. donc oui on garde cette idée là ? ♥ |
|
| |
Im Sung Junyellow as the sun i'm a hurricane
messages : 121 date d'inscription : 23/07/2013 age : 31 job/étude : student - economy. crédits : kelly la flawless ♥
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 18:29 | |
| - Park Bae Myeon a écrit:
- Sung Jun : oh des bébés *u*! Bah on peut partir sur un truc un peu similaire oui, sachant que bae' va se croire gay car attiré par jae sun (boram travesti pour l'occaz mdr)
haaan mais jun est pas encore gay, je suis deg je t'aurais bien fait des bébés moi :c dès que jun s'avouera être gay il lui feras des bby *fiouu* sinon j'ai pas trop d'idée mais ce predef me tente bien ; - Spoiler:
Toi t'es trop zarb ! { masculin } Au début t'étais juste là , c'était pas gênant je suis habitué qu'il y ai du monde autour de moi quand je chante. Puis ça à commencé t'étais pas seulement présent lors d'enregistrement ou répétition mais même à la sortie de mes cours! Tu parlais pas et dés que , excédé je m'approchais de toi tu te carapater ...Tu me fais un peu peur parce que t'as un regard froid et aussi parce que tu es plus grand que moi. Je te préviens sale stalkeur je...je vais l'dire à ma mère !
myeon pourrait penser qu'il s'agit d'un stalker ou même d'un pervers -out- mais en fait jun serait juste assez admiratif, il l'écouterait chanter mais il oserait jamais aller lui dire qu'il trouve qu'il chante bien itou, il aurait trop peur de se prendre un vent. & quand myeon viendrait le voir, il le fuirait un peu parce qu'il penserait qu'il viendrait l'engueuler ou un truc du genre. un gros malentendu quoi ! (a) |
|
| |
Park Bae Myeonred as passion i'm a hurricane
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 18:47 | |
| Anna : Ouais pas mal elle aurai flairé son potentiel séduction et elle voudrai qu'il évolue un peu (au lieu de continuer à étendre le level adolescent aussi longtemps ee) . Elle peut être comme une très bonne amie, il la prend un peu comme son ainée mais se gêne pas pour lui dire quand ça va pas (et lui parler de façon informel?) Sung Jun: C'est pas mal j'aime bien même si ça change légèrement ça peut être intéressant **! Bae est un peu craintif mais au bout d'un moment sa curiosité est trop forte, il faut qu'il sache pourquoi ce type (semble) le suivre partout ! XD Donc oui un quiproquo pour au final un lien mignon **( parce qu'il sera forcement flatté , aha ♥ ) - Citation :
dès que jun s'avouera être gay il lui feras des bby J'vois trop la tête qu'ils auraient en plus mdr, les oreilles décollées et grandes , le nez un peu large, des yeux fins mais bien ouverts ** héhé ~ #rêve, rêve. |
|
| |
Byeol Han Ji i'm a hurricane
messages : 47 date d'inscription : 22/11/2013 age : 30 job/étude : Littérature et chant crédits : Jenny ♥
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 18:51 | |
- Han Ji Voui ♥ ! Ils sont tout les deux chanteurs, ça peut partir de là? Une envie allez dis moi tout èé!
Huhu, oui oui et oui ♥. Genre un duo, j'ai lu le caractère de ton personnage et je pense qu'en plus de ça, ils pourraient bien s'entendre, ils se ressemblent assez, tous les deux blagueurs et tout ci, et tout ça ♥. Ils formeraient un duo musical mais traîneraient aussi souvent ensemble, Han Ji serait un peu comme sa soeur. Bon après c'est à approfondir si ça te plaît ♥ |
|
| |
messages : 253 date d'inscription : 28/07/2013 age : 32 job/étude : cursus : chimie crédits : i my me mine!
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 18:53 | |
| Oh mais il y aura des YA partout dans nos conversations xD Et surtout j'imagine trop myeonie intimider et qui lui parlera de façon formelle alors qu'ils ont le même âge et puis Anna qui va péter un câble parce qu'elle n'est pas assez vieille pour qu'un petit jeune de son âge lui parle de façon formelle? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 19:00 | |
| Han Ji : Ouais pourquoi pas? Il prendrai soin d'elle (même si c'est pas vraiment un garçon protecteur) elle a quel âge? (parce que dans ton profil c'est écrit 14 êoe) Ils ont été placés ensemble parce que leur voix se mariaient plutôt bien et hop une amitié fraternelle est né *u*!
Anna: Oui voilà ! Il l'aurai trouvé tellement classe qu'il l'aurai limite vouvoyer avec des sunbaenim et tout XD. Donc oui c'est mignon j'aime bien:hm: |
|
| |
Byeol Han Ji i'm a hurricane
messages : 47 date d'inscription : 22/11/2013 age : 30 job/étude : Littérature et chant crédits : Jenny ♥
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 19:13 | |
| Ah nop' ça c'est mon âge ;P ! Elle a 21 ans ! En faites comme " rencontre ", j'imagine bien qu'à la base, ils ne s'aimaient pas parce... Parce qu'en faites, c'est comme ça, ils se voyaient un peu comme des rivaux en chant, tentant de se dépasser l'un et l'autre puis ils furent contraints de faire je sais pas une sorte de travail en groupe, ou justement ils devaient être deux. Ils finirent ensembles et finalement ils sont proches comme les doigts de la main et ne peuvent plus se passer l'un de l'autre *u*
( Un duo Ailee & Baekhyun, je veux voir èwé ) |
|
| |
messages : 121 date d'inscription : 23/07/2013 age : 31 job/étude : student - economy. crédits : kelly la flawless ♥
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 19:35 | |
- Sung Jun: C'est pas mal j'aime bien même si ça change légèrement ça peut être intéressant **! Bae est un peu craintif mais au bout d'un moment sa curiosité est trop forte, il faut qu'il sache pourquoi ce type (semble) le suivre partout ! XD
Donc oui un quiproquo pour au final un lien mignon **( parce qu'il sera forcement flatté , aha )
J'vois trop la tête qu'ils auraient en plus mdr, les oreilles décollées et grandes , le nez un peu large, des yeux fins mais bien ouverts ** héhé ~ #rêve, rêve.
ouii, ça sera son fan caché. (aa) & leur bébé serait magnifique attend, ça sera v de bts obsviously |
|
| |
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 20:03 | |
| Sung Jun; - Citation :
- ça sera v de bts obsviously
XD mais c'est sûr j'y ai pensé en plus mdr. Hé bé **! Anna : Oki parfait alors ♥. HanJi:Oui ils peuvent être proche ,se contacter pour se retrouver ensemble autour du piano dans la salle de chant etc. se sont des amis de chants? ^^ ! (parce que sinon il aura trop d'amie fille proche de lui et normalement c'est une bande de mec avec qui il devrait trainer TT) |
|
| |
Bae Joonblue as the sky i'm a hurricane
messages : 55 date d'inscription : 14/11/2013 age : 29 job/étude : chimie crédits : (c) meejoo
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Lun 25 Nov - 20:27 | |
- Joon : XD Décris moi un peu ton personnage, j'ai lu sa fiche mais je veux être bien certaine d'avoir bien capter sa personnalité ♥.
Ano.. Joon est quelqu'un de plutôt innocent, il fait attention aux autres et c'est un ami loyal. Il est du genre à être un passionné quand il fait quelque chose qu'il aime. Sinon, il est capricieux et égoïste, c'est le petit dernier de la famille et vu qu'il a toujours été chouchouté, il a quelques mauvaises habitudes, comme dépendre beaucoup des autres. Il est aussi bipolaire, donc il a des sautes d'humeurs soudaines et inexpliquées, ce qui peut souvent parfois être embêtant pour les autres.. Il est plutôt du genre rancunier aussi, et maladroit. |
|
| |
Liu Kaïsred as passion i'm a hurricane
messages : 92 date d'inscription : 06/11/2013 age : 33 job/étude : Littérature . crédits : avatar :Moi Gif : tumblr
| |
| |
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Mar 26 Nov - 20:22 | |
| Joon: Ils se ressemblent assez je trouve sauf que BaeMyeon est un peu plus facile à vivre. C'est le genre tolérant . (Il attire les gens, tout le monde l'apprécie parce qu'il est gentil ,c'est une bonne pâte quoi). Donc Joon peut venir le voir lors de ces saut d'humeurs? Il peut plus piffer personne sauf ce petit bout qui lui demande jamais rien et qui ronchonne rarement? ça va?
Kaïs : Oh le coupain de Joon ♥ . Alors une idée? J'ai des predef' aucun te tente? |
|
| |
messages : 55 date d'inscription : 14/11/2013 age : 29 job/étude : chimie crédits : (c) meejoo
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Mar 26 Nov - 21:14 | |
| Son punching-ball ? ** ça me va ! je vois bien Joon débarquer dans sa chambre sans crier gare et broyer du noir devant Bae Myeon xDD
|
|
| |
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Mar 26 Nov - 23:07 | |
| Voilà c'est exactement ça que j'avais en tête! et BaeMyeon cette bonne pâte sort des bonbons de sous son lit , fait assoir son ami (genre en le manipulant sans l'interrompre dans ses élucubrations xD) Il lui fait même des calins (du genre " allez pose ta tête sur mon épaule " *tapote le sommet du crâne*) XD BaeMyeon se servirai de ces nombreuses années passées au contacte des femmes mdr .Il connait et sait garder les petit potins qu'on lui confis etc . C'est mignon oui ** Comme un petit punching ball oui mais pas trop physique quand même ;o;. |
|
| |
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Mer 27 Nov - 12:43 | |
| XD C'est parfait comme ça ♥ Done deal ! |
|
| |
messages : 92 date d'inscription : 06/11/2013 age : 33 job/étude : Littérature . crédits : avatar :Moi Gif : tumblr
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Mer 27 Nov - 12:57 | |
| Bah tes prédéf ils sont tous pris non ? xD Autrement je souis un tourrrriste 8D ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Mer 27 Nov - 17:34 | |
| on formera une belle famille aw ♥ bref je t'ajoute alors 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Jeu 28 Nov - 21:42 | |
| Kaïs : Non le second lien est encore disponible! 'o' mais si il ne te convient pas alors cherchons un lien? Bae' est un peu le "réceptacle" de la colère et des saut d'humeur de Joon, donc on peut penser que Kaïs et lui se soit déjà rencontré non?
Sung Jun : Je mets à jour ma fiche ce weekend promis ♥.
|
|
| |
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Sam 30 Nov - 11:34 | |
| J'ai déjà un BestFriends ! ♥ Mais On pourrait dire que Kaïs serait là quand Myeon es triste et là ça serait le changement de position , Kaïs qui le réconforte et Myeon qui se plaint ? |
|
| |
Park Jin Hyunyellow as the sun i'm a hurricane
messages : 13 date d'inscription : 07/12/2013 age : 29 job/étude : étudiant en commerce
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! Sam 14 Déc - 13:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé i'm a hurricane
| Sujet: Re: Park Bae Myeon veut des amis ! | |
| |
|
| |
| Park Bae Myeon veut des amis ! | |
|