Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 please help me feat. yoon tae min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptyLun 11 Nov - 14:51


“ please help me „

aujourd'hui, on est lundi et à onze heures, Anna a TP en laboratoire avec d'autres étudiants du département bleu. Malheureusement, elle ne connaît pas encore beaucoup de personnes des autres promos. Il était neuf heure et elle ne savait pas trop quoi faire sur le campus donc elle se dirigea vers les laboratoires pour voir si elle pouvait un peu avancé sur ses recherches concernant le vin. Arrivée aux laboratoires, elle enfila rapidement sa blouse et alla chercher tous ce dont elle avait besoin. Elle disposa maintenant d'une dizaine de verrerie sur sa paillasse. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et mit en marche la musique du téléphone. Elle essaya d'étudier l'acidité du vin, bref un devoir qu'elle devait rendre le mois prochain. Il n'était seulement neuf heure, mais la douce odeur du vin vint attirer les lèvres de Anna vers celui-ci. Elle prit discrètement une gorgée puis un verre puis deux. Elle devait l'avouer que de prendre du vin à neuf heure ce n'était pas vraiment bien, mais elle était trop tentée par ce délicieux vin. Elle rinça son verre de vin avant de poursuivre son expérience. Elle reprenait le tube à essai où elle avait introduit du vin et mis un produit qui était juste à côté d'elle. Elle n'était pas trop sûre de ce que c'était, mais elle le mit dans le tube à essai. Elle mit le tout à chauffer sur une plaque chauffante et elle regagna sa paillasse. Après ses deux verres de vin, elle se sentait vraiment fatiguée, l'alcool la rend vraiment fatiguée et elle s'assoupit pendant cinq minutes. Sauf qu'à son réveil, elle sentit une odeur de cramer et la pièce était un peu dans la fumée. Elle commença rapidement à paniquer et à courir partout pour trouver la cause de toute cette fumée. Anna était sur le point de pleurer, elle avait les larmes aux yeux. Puis tout d'un coup une personne entra dans le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptyLun 11 Nov - 16:22

Lundi. Premier jour de la semaine. C'est en ayant cette pensée assez décourageante que Tae Min se leva, ce matin. Il n'avait clairement pas envie d'affronter une nouvelle semaine, bien que ses études l'intéressent, et aurait largement préféré rester au lit plus longtemps. Mais son emploi du temps ne le lui permettait pas, c'est pourquoi il dut se forcer à se tirer du lit avant de se préparer. Heureusement, il avait la chance de prendre une heure plus tard, et pouvait donc se permettre de dormir un peu plus longtemps qu'à l'accoutumée. C'est donc en forme, quoi qu'un peu dans les vapes, qu'il se leva, s'habilla avant de prendre son petit-déjeuner et de passer par les cases brossage de dents et nettoyage du visage. Une fois prêt, il prit la direction de sa salle de cours. La première case de son emploi du temps indiquait "biologie", c'est donc dans une salle voisine des laboratoires qu'il allait devoir se rendre.

Il marchait tranquillement dans les couloirs, seul car beaucoup étaient encore en cours et qu'il était en avance, lorsqu'il arriva presque à hauteur de sa salle. Là, il fut intrigué par une odeur peu commune, quelque chose qui lui était familier mais qu'il ne sentait pas tous les jours : une odeur de fumée. Étonné, il pensa d'abord qu'il rêvait, et s'arrêta pour mieux sentir. Ses soupçons se confirmèrent aussitôt : non, il ne se trompait pas, c'était bien une odeur de feu. Il avança donc, sans pourtant s'affoler, jusqu'à une salle d'où il vit s'échapper de la fumée. Sans demander d'autorisation préalable, il entra, et découvrit une demoiselle paniquée, qui courait dans tous les sens, au milieu de la fumée. Tae Min la rejoint, bien plus calme qu'elle ne l'était :

« Qu'est-ce qu'il se passe ici ? »

Il se doutait bien de sa réponse. Après tout, ça paraissait logique, vu les circonstances. Elle avait foiré une expérience, et foutu le feu par inadvertance. Il la jaugea alors, voyant qu'elle n'avait pas l'air bien.

« T'inquiètes pas, je suis là, je vais t'aider. »

Il lui sourit, amical et rassurant, et posa son sac dans un coin sécurisé avant de commencer à chercher à son tour la source de la fumée.


Dernière édition par Yoon Tae Min le Ven 15 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptyLun 11 Nov - 17:59


“ please help me „

Lorsque la porte s'ouvrit, Anna tourna immédiatement la tête pour voir qui est son sauveur. Elle ne connaissait pas le jeune homme qui est rentré dans le laboratoire, mais ce n'était pas trop le moment pour les petites présentations. Contrairement à Anna, ce jeune homme était vraimentcalme. Et là, des petites questions commençaient à trotter dans la tête d'Anna. « mais... mais... comment fait-il pour garder son calme ? » « c'est quoi ? superman ? » . Ce jeune homme rejoignit Anna.

« Qu'est-ce qu'il se passe ici ? »
«Euh... j'ai... j'ai laissé chauffer un mélange de vin et... quand je me suis réveillée... il y avait de la fumée un peu partout... »


Elle était dans une situation gênante. Le jeune homme avait l'air plus jeune qu'elle , donc elle avait honte de se présenter dans une telle situation devant un hoobae.

« T'inquiètes pas, je suis là, je vais t'aider. »
«Merci... merci beaucoup.»


Il lui fit un sourire plutôt chaleureux donc elle essaya de sourire à son tour même si s'était plus dure dans sa situation puisqu'elle avait encore les petites larmes sur le point de s'écouler. Comme il y avait trop de fumée, les deux n'arrivaient pas parfaitement à voir. Dans le tas de fumée, il cherchait la plaque de cuisson qu'elle avait utilisé pour chauffer et brûler le vin. Anna essaya de chercher un peu partout même si elle se cognait contre chaque coin de table. Anna persévéra pour trouver la plaque de cuisson parce qu'elle était un peu la cause de ce presque incendie. Elle passa la main sur chaque table jusqu'à trouver cette plaque et lorsqu'elle sentit un objet métallique chaud, elle cria :

« Je l'ai trouvé ! »

Elle commença par l'éteindre puis elle eut un rire nerveux. Puis elle s'approcha des fenêtres pour en ouvrir quelques-unes pour dissiper la fumée.

« Mon cauchemar est enfin fini ! merci merci encore de m'avoir aidé ! Moi c'est Bae Anna, étudiante en L3 Chimie. Je suis désolée qu'on se rencontre dans une situation aussi gênante...»

Elle lui adressa un doux sourire avant de lui proposer de quitter la salle envahit de fumée.

« Ca te dirait de quitter la salle le temps que la fumée disparaisse ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptyLun 11 Nov - 19:47

La fille avait vite répondu aux questions de Tae Min, lui indiquant les circonstances qui avaient déclenché l'accident. Il analysa intérieurement rapidement ses paroles, et, d'une voix posée, calme, et d'une vitesse non accélérée, il déclara simplement.

« Je vois. »

Après l'avoir rassurée rapidement, il se mit à chercher la source de la fumée. Puisqu'elle avait indiqué avoir chauffé un mélange de vin, elle avait du utiliser les plaques chauffantes. Mais il n'y en avait pas qu'une, et il se mit donc à chercher la coupable. Une voix retentit bientôt dans la salle, voix qui n'était pas la sienne : la demoiselle avait été plus rapide que lui. Il sourit.

« Bien joué ! »

Puis, sans s'attarder plus longtemps et tandis qu'elle éteignait la plaque chauffante et alla ouvrir les fenêtres, il ôta son pull et commença à l'agiter de manière à conduire la fumée jusqu'à la sortie. Bien que celle-ci se dissipe à sa guise dans la salle, une partie allait vers l'extérieur et ses efforts n'étaient pas aussi vains qu'ils pouvaient sembler l'être. Après en avoir éloigné une partie, il prit son pull à bout de bras, décidant naturellement de ne pas le remettre en vue de l'odeur désagréable dont il s'était imprégné. Il leva son regard vers la brune qui le remerciait.

« Y a pas de quoi, c'était pas grand chose. Fais simplement plus attention la prochaine fois. »

Il lui lança un sourire chaleureux qu'elle ne pouvait sans doute pas très bien distinguer en raison de la fumée encore un peu présente. Puis il répondit aux présentations.

« Enchanté en tout cas. Moi c'est Tae Min, 19 ans et étudiant en biologie. »

Elle l'invita ensuite à quitter la salle. Il connaissait déjà sa réponse, sans avoir à hésiter une seule seconde : ils n'allaient plus beaucoup accélérer le processus en restant ici, mieux valait évacuer les lieux, surtout s'ils ne voulaient pas empester la fumée et envahir leur future salle de cours d'une odeur nauséabonde.

« T'as raison, on sera toujours mieux qu'ici. »

Il alla récupérer son sac, laissé dans un coin, puis ils sortirent de la salle. Dans le couloir, il ne savait tout d'abord pas trop quoi dire. Puis il repensa à l'accident et se posa une question mais se permit une remarque avant.

« T'es quand même pas très douée pour t'endormir en pleine expérience. Comment ça se fait que tu aies été seule dans la salle ? »

Sa franchise avait pris le dessus, comme souvent lorsqu'il parlait. Il allait peut-être se faire incendier du regard par la demoiselle mais n'y pensa pas. Au pire, c'était vrai : elle s'était endormie alors qu'elle chauffait un mélange de vin, d'après ses dires. Il fallait le faire, quand même ! Mais pire encore, il se demandait pourquoi elle était seule à expérimenter, alors que généralement on se trouvait en classe entière dans ce genre de moments. Quoi qu'il en soit, il lui sourit, montrant ainsi sans le vouloir qu'il avait beau être franc, il n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptyMer 13 Nov - 13:00


“ please help me „

Lorsque Anna se présenta, le jeune homme aussi se présenta à son tour. Comme elle l’avait pensé, il était bien plus jeune qu’elle.  Les deux étudiants quittèrent la salle de laboratoire sans trop attendre. Anna ne savait pas trop quoi dire, elle s’était présentée dans une telle situation qu’elle n’osait pas trop ouvrir la bouche. Elle attendit plutôt que l’autre commence la conversation. Mais elle se sentit déjà plus détendue qu’elle ne l’était il y a un moment. Cela devait être du à la présence de Tae Min.

« T'es quand même pas très douée pour t'endormir en pleine expérience. Comment ça se fait que tu aies été seule dans la salle ? »

Elle eut un petit rire.

« Alors, j’étais en train de faire une expérience sur le vin. Ce n’est pas un TP fait avec la classe, c’est une recherche personnelle c’est pourquoi je suis toute seule dans le laboratoire. Et je me suis endormie à cause des deux verres de vin que j’ai pris pendant l’expérience… Bon je sais que je ne suis pas très douée pour m’être endormie, mais c’est l’effet du vin sur moi.»

Anna pensa que Tae Min devait la prendre pour une folle. Tout d’abord, elle s’endort lors de son expérience, ensuite lorsqu’elle se réveille, il y a le feu dans le laboratoire et tout ça parce qu’elle avait bu…  Bon elle essaya de passer pour le plus normale possible.

« Tu viens d’arriver cette année ? Parce qu’il ne me semble pas t’avoir vu dans les locaux. Alors que je dois connaître la plupart des bleus.»

Elle essaya de parler d’autres choses pour ne pas trop reparler de l’incident passé. Anna n’aime pas parler de ses accidents, elle n’aime pas qu’on sache qu’elle est une personne qui perd son sang-froid trop rapidement. Elle préfère paraître comme une personne qui a le contrôle, de la situation alors que c’est tout le contraire, dès qu’il y a un imprévue, elle panique la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptyVen 15 Nov - 18:14

Il marquait déjà un point : elle ne s'était pas énervée suite à sa remarque. Visiblement, elle n'était pas comme les nombreuses personnes qui se sentaient attaquées pour une simple réflexion qui n'était pas réellement méchante, personnes qui agaçaient Tae Min et qui détestaient Tae Min pour sa franchise parfois trop... directe. Au contraire, la demoiselle rit, et il pensa, à cause de ça et du reste, qu'à première vue, elle avait l'air sympa. Il rit à son tour de bon cœur lorsqu'elle raconta son histoire. Il ne commenta pas, bien qu'il trouvait la situation plus amusante que désespérante : il n'était pas d'un naturel très bavard et, en conséquence, il se contenta de continuer d'avancer, ne sachant pas trop où ils se dirigeaient en traversant les couloirs. Avant qu'il n'ait pu le demander, la jeune fille enchaîna.

« Hm, ça fait déjà quelques mois que je suis ici. commença-t-il avant de réfléchir rapidement. Cela dit, je suis souvent ou en cours, ou dans le gymnase, ou dehors, et les rares fois où je suis dans les quartiers des bleus je ne me fais pas remarquer. » finit-il avec un sourire.

Il était vrai que son caractère discret l'empêchait d'être au centre de l'attention, mais cela n'était pas pour lui déplaire. Il savait parler quand il le fallait et quand il avait quelque chose à dire, et non pas inutilement ou pour déballer des faits de sa vie dont tout le monde se fichait. Il se trouvait déjà particulièrement bavard mais s'était dit que s'il répondait simplement, il lui aurait fallu expliquer cette coïncidence un peu plus tard. Alors pendant qu'il était dans le fil de la conversation...

Puis le fait qu'ils se déplaçaient sans avoir où ils allaient lui revint en tête. Bien qu'il ne soit pas le plus à cheval sur l'organisation qui soit, il se questionna. Après avoir regardé sa montre et constaté que son cours ne commencerait pas avant vingt minutes (et réalisant ainsi à quel point il avait été en avance), il suggéra quelque chose.

« On pourrait se poser quelque part en attendant la sonnerie. Enfin, tu as peut-être quelque chose de prévu pour tout de suite ? » l'interrogea-t-il.

Lui n'avait pas encore d'idée précise de l'endroit où ils pourraient aller, tant qu'il n'était pas en retard à son cours -ça aurait été bête, puisqu'il avait été en avance. Au pire, ça se trouverait. Et puis Anna était la femme, et, comme on dit : Honneur aux dames. Il prévoyait donc de lui proposer de choisir leur destination, si elle avait du temps devant elle et rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptyDim 17 Nov - 17:19


“ please help me „

Anna était donc tombée sur une personne discrète. Elle sentit qu’il n’ouvrait la bouche que pour répondre à ses questions. Elle hésita soit à se taire pour le laisser tranquille après ce qu’il venait de vivre ou alors en profiter pour faire plus connaissance. Elle hésita vraiment mais son côté « chef » des bleus voulut mieux connaître le jeune homme.  

« Hm, ça fait déjà quelques mois que je suis ici. Cela dit, je suis souvent ou en cours, ou dans le gymnase, ou dehors, et les rares fois où je suis dans les quartiers des bleus je ne me fais pas remarquer. »

« Ah ouai ? T’es plutôt sportif ? Moi je trouve que le sport c’est plutôt intéressant. Il y a quelques jours, j’ai vu Cool Kiz On The Block et ils étaient en train de faire du basket et là, j’étais plutôt impressionnée ! Mais à mon avis ça doit être plutôt dur…»

Une personne qui regarde plutôt pas mal d’émission essaie de se référer aux émissions dès que possible. Mais bon ils avaient un point commun qui est le sport, lui il le pratique alors qu’elle, elle préfère juste regarder parce qu’elle n’est pas vraiment douée. En effet, même si elle fait des efforts et tout, elle réussit toujours à se casser la gueule.

« On pourrait se poser quelque part en attendant la sonnerie. Enfin, tu as peut-être quelque chose de prévu pour tout de suite ? »

« J’ai cours dans une heure donc j’ai encore du temps. Enfin en espérant que je sois acceptée en cours. J’espère qu’ils ne vont pas remarquer la fumée et tout !
On a donc un peu de temps avant que tu ailles en cours, on peut s’installer à l’étage à côté de la machine à café, parce que j’en ai vraiment besoin pour poursuivre la journée. »


Ils allèrent donc à l’étage et Anna se dirigea vers la machine à café, elle sortit des pièces de sa poche et les introduisis dans la machine. Elle prit un cappuccino et proposa à Tae Min

« Tu veux quelque chose ? Il me reste des pièces si tu veux »

Elle prit son café et se posa sur les fauteuils. Elle regarda Taemin.

«  Je comprends que tu sois une personne plutôt discrète mais c’est plutôt étrange que je ne t’ai jamais vu alors que je suis plutôt proche des bleus ! Tu ne m’as jamais vu ? »

Anna aime être reconnue par ses petits bleus donc elle se sentait un peu petite devant une personne qui ne la connaissant pas. Elle qui aime tellement les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptyDim 17 Nov - 19:41

Le seule chose qu'Anna sembla avoir retenu de ce qu'il avait dit était qu'il fréquentait le gymnase. Elle s'occupa de relancer la conversation à sa place, se basant sur ce sujet. Il la regarda lorsqu'il entendit Cool kiz on the block, comme éveillé par ce mot (bien qu'il ne soit pas endormi et n'ait rien d'un mort vivant).

« Cool kiz on the block ? C'est génial ce truc ! Et oui, je suis assez sportif, enfin j'adore le sport. Une fois que t'as acquis la technique, ça va. Tu devrais essayer. »

Il n'avait malheureusement pas eu l'occasion de finir cette émission, puisque sa sœur et son frère monopolisaient la télé tour à tour. Mais le peu qu'il en avait vu l'avait fait rire, surtout lui qui était sportif et donc pouvait analyser un peu leur technique. Il s'était dit qu'il terminerait l'émission en regardant un replay sur Internet mais, finalement, ça lui était sorti de la tête. Il le ferait donc plus tard. Pour le moment, il leur fallait s'installer dans un endroit plus confortable. Et c'est Anna qui proposa cet endroit. D'accord avec elle, Tae Min la suivit et s'approcha de la machine à café.

« Non, ça va aller, merci, j'ai aussi de l'argent. »

Il aurait pu et du lui proposer de lui offrir sa boisson mais il était trop tard, elle s'était déjà servie. La prochaine fois, pensa-t-il. Puisqu'elle était de son département et qu'il savait à quoi elle ressemblait, ils se reverraient sans doute très vite. Il commanda à son tour sa boisson au distributeur et, une fois son café serré en main, il s'approcha d'un fauteuil où il s'assit, en face de l'étudiante qui l'interrogea.

« Aperçue peut-être de loin, si. Mais j'en suis pas certain. »

En fait, il ne mentait pas pour lui faire plaisir ou quoi que ce soit : plus il la regardait, plus il lui semblait avoir déjà vu ses traits, mais il se disait l'avoir peut-être confondue avec quelqu'un d'autre. Sinon, pourquoi ne l'aurait-il pas identifiée de suite ?

« Parce que tu es là depuis longtemps ? » l'interrogea-t-il à son tour.

Il s'attendait à un oui, puisqu'elle lui avait posé la même question et semblait être une habituée des lieux, mais peut-être n'était-elle pas si ancienne que cela. Sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptyJeu 21 Nov - 15:23


“ please help me „
« Aperçue peut-être de loin, si. Mais j'en suis pas certain. »

«  Ah donc t’aurais pu me voir dans un amphi parce que je suis venue lors d’un amphi pour parler du week-end d’inté donc t’aurais bien pu me voir à ce moment là. Ou sinon t’aurais pu croiser mon petit frère qui est également en première année chez nos petits bleus ! »

Anna aime mentionner son petit frère adoré. Elle serait prête à tout pour le caser dans une conversation. Dans sa tête, c’est joon joon et joon.

« Parce que tu es là depuis longtemps ? »

«  Ah bah j’ai été dans cette université depuis l’ouverture de celle-ci. »

Oui ça fait maintenant une année qu’elle est présente dans cette université mais c’est seulement depuis cette année qu’il y a des caméras un peu partout dans les bâtiments. Anna avait maintenant fini son café et la poubelle se trouvait à quelques mètres du fauteuil. Elle avait la flemme de se lever juste pour jeter son gobelet en plastique.

« Tu vas voir mes talents de sportives ! »

Un oeil fermé, l'autre bien ouvert, la langue sortant un peu de sa bouche, elle était prête à envoyer le gobelet dans la poubelle. Cependant, lorsqu'elle essaya de lancer le gobelet ,le gobelet atterrit d’abord sur le bord de la poubelle pour ensuite tomber sur le sol.

« Ah mince… faudra que tu m’apprennes à tirer parce qu’avec un gobelet en plastique je n’arrive pas à viser donc n’imaginons même pas avec une balle. »

Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptyVen 22 Nov - 22:03

Tae Min réfléchit. Peut-être qu'il l'avait vu, en effet, mais ça ne lui revenait toujours pas clairement. Cela dit, l'amphithéâtre lui apparaissait comme une possibilité à ne pas écarter. Elle lui parla de son frère mais il n'y prêta guère attention pour le moment, trop occupé à réfléchir à se rappeler de la réunion dans les gradins. Puis il chassa ces pensées de sa tête : tant pis, ce n'était peut-être pas très important, ça lui reviendrait sans doute quand il s'y attendrait le moins.

Ils burent rapidement leur boisson. Tellement vite que, bientôt, Anna cherchait déjà à se débarrasser de son gobelet. Elle le lança en direction de la poubelle et... manqua son tir. Tae Min rit, amusé, surtout parce qu'elle venait de se vanter -sans doute pour plaisanter- devant sa maladresse presque attendrissante.

« Bah, c'est pas encore ça mais t'es plus très loin. » dit-il en finissant le fin fond de sa boisson.

Puis, à son tour, il entreprit l'action. Sans se concentrer ni chercher à viser, il leva le gobelet en direction de la poubelle. Celui-ci fonça dans le trou mais, au dernier moment, rencontra le bord de la poubelle. Il fut éjecté à l'extérieur de celle-ci. Tae Min se mordit la lèvre inférieur, gêné, jugeant trop tard qu'il aurait eu mieux fait de se concentrer. Pourtant, un grand sourire étirait ses lèvres.

« Arf. »

Il la regarda puis se leva sans qu'on le lui demande. Il s'empara des gobelets qui jonchaient le sol et les jeta chacun leur tour dans la poubelle avant de revenir à sa place.

« Pas besoin de ne pas avoir l'entraînement pour faire des erreurs. » conclut-il, une fois assis.

Puis, sans gobelet pour distraire ses mains ou boisson pour occuper sa bouche, il finit par repenser à la conversation précédente. Un détail était entré par une oreille mais ne s'était pas assimilé rapidement. Anna avait un frère ? Peut-être qu'il le connaissait. Il risqua donc de demander, curieux.

« Il s'appelle comment au fait ton frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptyLun 25 Nov - 19:42


“ please help me „

Taemin lança à son tour son gobelet dans la poubelle mais lui aussi rata la poubelle. A ce moment, Anna eut un petit rire mais lorsqu’elle vit que le jeune homme était un peu gêné, elle arrêta de rire et garda son sourire aux lèvres. Il se leva avant elle pour aller jeter les deux gobelets dans la poubelle. Elle lui dit tout en souriant ;

« Je suis sûre que tu as fait exprès ! T’as fait ça pour que je ne me sente pas ridicule. Mais la prochaine fois, je le mettrai dans la poubelle et tu n’auras pas à rater la poubelle.» Elle finit sa phrase par un petit clin d’œil.

« Il s'appelle comment au fait ton frère ? »

Tout d’un coup, Tae Min qui n’avait pas vraiment pas vraiment fait attention au sujet du petit frère d’Anna lui posa la question sur l’identité du petit frère. Et là, Anna pourrait lui faire tout une tirade sur ton merveilleux petit frère mais elle s’abstenu et ne fis qu’une courte description.

«  Mon petit frère ? C’est un étudiant en première année de Chimie. C’est le petit Bae Joon. Si tu ne vois pas qui c’est, c’est le grand blond qui ressemble parfois à un petit idiot quand il sourit trop. Mais il reste adorable ce petit. »

Après la petite description de son petit frère, elle attendit la réaction de Taemin. Elle aurait vraiment aimé qu’ils se connaissent. Elle aurait pu avoir un petit rapport de l’image de son frère auprès des autres étudiants.

« Alors tu le connais ? »

Elle avait une petite lueur d’espoir dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min EmptySam 30 Nov - 17:44

Contrairement à ce que pouvait dire Anna, il ne l'avait pas fait exprès, mais il pensait que, de toute manière, elle plaisantait en l'insinuant. De plus, rétorquer et créer un débat ne leur aurait servi à rien, donc il se contenta de sourire et de s'abstenir. En réalité, il aurait pu faire exprès pour se montrer courtois, mais il ne l'avait pas fait. Sans s'éterniser sur le sujet, il changea le cours de la conversation pour revenir au petit frère d'Anna auquel il repensait maintenant. Il n'eut pas à attendre longtemps la description et le nom de celui-ci. Mais lorsqu'il entendit tout ça, il ouvrit la bouche et afficha une mine surprise.

« Bae... Bae Joon ? »

Il aurait pu penser qu'il y avait deux Bae Joon dans l'établissement, mais deux êtres au même nom répondant à la même description physique et scolaire, ça n'était juste pas possible. Son regard se perdit un instant, il regrettait presque d'avoir demandé ça. Mais c'était trop tard, de toute manière et, déjà, Anna lui demandait s'il le connaissait. Il ne pouvait pas mentir, ce n'était pas son genre.

« Ah euh. Ouais. Ouais, je le connais. »

Un peu trop bien à son goût, d'ailleurs : les deux ne s'aimaient pas. Ils n'étaient pas "pire ennemis", sans doute, mais c'était tout sauf le grand amour. Ils se parlaient uniquement quand ils y étaient contraints et ne s'appréciaient plus -s'il s'était seulement déjà appréciés- depuis un malentendu passé. Non, définitivement, Tae Min n'avait pas une bonne image de ce Joon, bien qu'ils soient amenés à se voir très régulièrement.

« Il est dans mon dortoir, c'est étonnant qu'il ne t'ait jamais parlé de moi. »

C'était étonnant parce qu'il aurait pu lui dire, à sa sœur, qu'il ne pouvait pas saquer un certain Yoon Tae Min. Mais, dans un sens, ça ne l'était pas puisque justement, il le méprisait peut-être, sans doute même. Il ne le trouvait sans doute pas assez digne d'intérêt, mais Tae Min s'en fichait royalement, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


please help me feat. yoon tae min Empty
MessageSujet: Re: please help me feat. yoon tae min   please help me feat. yoon tae min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

please help me feat. yoon tae min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're hard workers, we really are (feat byeol jazzlin)
» Yoon Tae Min
» yoon im dae ▲ yolo
» while there's life, there's hope ▬ nam yoon jun[end]
» Nice to meet you..again [Yoon Tae Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: building bleu :: laboratoires-