Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Yoon Tae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyMer 6 Nov - 20:06



“ Yoon Tae Min „

nom & prénom Yoon Tae Min âge 19 ans date & lieu de naissance 8 avril 1994 à Tokyo situation financière On roule pas sur l'or, mais on a largement assez pour vivre sexe *Regarde dans le boxer* Homme ! nationalité Coréenne orientation sexuelle Ouvert à toutes propositions situation amoureuse Qui sait ? département Bleu cursus études pour devenir vétérinaire (non, il n'est pas zoophile) ton perso en un mot Perverscalme je suis un personnage inventé


Titre titre titre

“ veuillez nous donner cinq de vos qualités et cinq de vos défauts et racontez nous un peu comment vous agissez en société?
Vous l'avez peut-être remarqué, je ne suis pas quelqu'un qui parle énormément. Au contraire, je suis assez peu bavard, voire plutôt calme, ce qui fait que les gens pensent souvent que je suis sage, ou que je suis trop arrogant pour me mêler à leurs conversations. Mais ils se trompent. Je suis quelqu'un de plutôt facile à vivre, je m'adapte relativement bien aux situations et aux gens, et je suis assez réfléchi. C'est-à-dire que, sans être un génie ou quoi que ce soit, je vais analyser rapidement les situations pour essayer d’agir en fonction. Bien sûr, ça va dépendre de mon interlocuteur, et ma franchise parfois blessante est, de toute manière, toujours présente. En fait, c'est un problème avec moi : parfois, les gens regrettent les rares fois où je parle, car je peut être très vexant, sans forcément vouloir le mal. On va dire que, contrairement à beaucoup, je ne prends pas des gants et ne passe pas par quatre chemins pour vous dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. En conséquence, je peux provoquer des étincelles accidentellement. Mais je m'excuse assez facilement et reconnais mes torts lorsque j'en ai, ce qui peut m'aider à me faire pardonner. Et parfois, quand ça ne suffit pas, j'utilise les câlins et autres gestes d'affection. Parce que oui, on ne dirait pas, comme ça, mais je suis tout sauf froid. Au contraire, je suis tactile et ait le contact facile, avec les filles comme avec les garçons. Et je suis assez pervers aussi, mais je n'y peux rien. Je veux dire, tous les hommes de mon âge pensent presque tout le temps aux belles formes et à « ça », comme ils l'appellent, non ? Autrement, je ne pense pas qu'aux fesses, et je suis plutôt protecteur envers les gens,  venant facilement en aide aux gens dans le besoin, mais je peux me montrer également très jaloux et possessif, même si, généralement, je garde ça pour moi. A part ça, je suis assez farceur, ce que très peu soupçonnent avant de me connaître, puisque, comme je l'ai dit plus tôt, on me voit comme quelqu'un de sage. En fait, je peux vous faire des coups salauds, ou vous faire tourner en bourrique, vous induire en erreur... mais généralement, ce n'est rien de très méchant. Juste de quoi rire un bon coup ou me donner l'opportunité de me moquer gentiment de vous. Donc voilà, vous voyez qu'avec moi, il peut y avoir pas mal de retournements de situation et de quiproquos. Sinon, je pense que j'ai fait le tour.


“ quel genre d'émissions regardez vous le plus à la télévision? quel genre d'émissions aimeriez vous tenter?
Je regarde un peu de tout : des documentaires aux informations, en passant par les sitcoms, la téléréalité et les émissions de variétés. En fait, je ne suis pas accro à tout ça, mais j'ai une petite sœur et un faux jumeau qui en raffolent plus que moi, sont toujours scotchés à la télé et autre. Du coup, quand je rentre à la maison, je tombe souvent sur un épisode de We got Married, Hello Baby ou autre, puisque la télé est allumée. Sinon, quand je regarde la télé de mon plein gré, c'est souvent pour regarder le Weekly Idol et autres émissions qui mettent les idoles à l'épreuve, ou face à des situations qu'ils n'ont pas l'habitude de vivre... Et j'aime aussi YunHaNam, surtout quand les noonas sont des canons ambulants... En tout cas, en ce qui me concerne, je suis ouvert à toutes propositions, parce que j'adore les nouvelles expériences et m'adapte suffisamment bien aux situations, comme je l'ai dit plus tôt.


“ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour divertir le public? (étude et émissions)
Bonne question. Je pense que je serais capable de faire beaucoup, tant que c'est dans la limite du raisonnable. Je suis pas du genre à aimer jouer à être un autre, du coup, si on veut que je mette mon caractère de côté pour être l'objet que les gens veulent voir, ça risque de me déplaire, je préfère le dire très clairement. Après, si le scénario dit qu'il faut faire telle ou telle chose, je le ferai, même si faut coucher avec quelqu'un devant les caméras (à condition que la personne soit canon, j'ai des limites quand même), mais bon, je pense que c'est pas votre principal objectif pour l'émission. Ah, je crois que vous avez parlé des études ? Vous entendez quoi par là ? Me réorienter ? Ça, je peux toujours le faire, puisque je suis pas encore sûr de ce que je rêve de faire plus tard, même si vétérinaire me tente assez, c'est pas, à mon avis, le métier de mes rêves. Après, vous aviez peut-être autre chose derrière la tête ?


“ quelle était la réaction de vos proches lorsque vous leur aviez annoncé que vous aller entrer dans cette université?
C'est un peu compliqué. En fait, à la base, c'est ma petite sœur qui voulait intégrer l'université. Dès qu'elle a entendu parler de cette école, elle a sauté de joie et n'en pouvait plus. Mes parents ont pensé qu'elle était devenue folle. Moi aussi, je l'avoue. Ils ont essayé de l'en dissuader, sauf que c'est une tête de mule : quand elle a une idée dans la tête, ou un projet, elle fait tout pour que ça se fasse. Et pour elle qui est « comme tout le monde », participer à quelque chose de ce genre, c'est un peu comme un rêve. Avec mon jumeau, on a donc pris une décision pour apaiser les tensions : celle de l'accompagner ici. Nos amis ne se sentent plus, pensant aux photos et aux autographes de « ceux qui passent à la télé », et nos parents sont soulagés qu'on garde un œil sur la dernière (parce que bon, la télé, on le sait tous, ça ne vaut pas la réalité). Ça n'empêche pas qu'ils soient pas enchantés par ce choix.


“ pouvez vous nous raconter un moment marquant de votre histoire ?  
Un moment marquant ? Laissez-moi réfléchir. Alors, je suis né à Tokyo, en fait. Ma mère et mon père étaient coréens mais, pour diverses raisons, ils s'étaient installés dans la capitale nippone. J'y ai passé une grande partie de mon enfance car j'y suis resté jusqu'à mes 12 ans. Et pourtant, aussi étonnant que ça puisse paraître, je n'ai appris que les bases du coréen pendant ses années là. Bref, à 12 ans, on a déménagé à Seoul, mes parents étant visiblement fans des capitales animées. Au début, je comprenais que quelques mots de coréens, mais la lecture, c'était tout autre chose. Un jour, j'ai vu l'enseigne d'un magasin qui avait l'air sympa. C'était une semaine après mon arrivée en Corée du Sud et j'étais sorti me balader avec mon frère pour faire du skate (car mon frère et moi adorions et adorons toujours le skate, mais aussi le basket). Et donc, en rentrant et en marchant, j'ai vu ce magasin et, ne sachant pas de quoi il s'agissait, j'y ai traîné mon frère. Et là, on s'est retrouvés entourés d'objets un peu étranges et de vibromasseurs, et on s'est rapidement fait expulsés par le vendeur. C'est un peu ce qui m'a motivé à apprendre à lire le coréen rapidement, et à le parler mieux aussi, parce que j'avais pas envie de vivre d'autres événements comme celui-ci. Je dois l'avouer : j'avais honte, sur le coup, et, à cause de mon caractère, j'ai mis des mois avant que mon frère veuille bien croire que c'était un accident. On en rigole encore aujourd'hui, tous les deux.


Hey listen babe ! Moi c'est Arkea, j'ai à-toi-de-voir-combien-tu-me-donnes-deprintemps  et je viens de la maison à côté de celle des voisins. Je passerai souvent sur le forum ;  je dirai à peu près  cinqpar semaine.  Il s'agit de mon premier compte . J'ai connu le forum grâce à partenariatet je le trouve gehsilsdnkbgqigjs Yoon Tae Min 420672706 . J'ai même lu le règlement et je sais que  le code c'est oush validé!. Sinon je voulais dire les ornithorynques vaincront. Yoon Tae Min 2869701896  (c'est pour ça que cet émot est un cochon)

Code:
<bottin>x</bottin> [b]Kim Jong In (Kai)[/b] (EXO) ₰ [i]Yoon Tae Min[/i]


Dernière édition par Yoon Tae Min le Jeu 7 Nov - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i'm a hurricane


Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyMer 6 Nov - 20:14

SYNCOOOOOOOOOOOOOOOOOPE. BIP BIP BIP.
j'fais mes devoirs là, alors je peux pas te faire un accueil qui fait tout péter, même le string de tonton eustache. alors je réserves ma place, et j'reviens un peu plus tard. Yoon Tae Min 2923788345
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyMer 6 Nov - 20:30

Mouhahaha, je lirai ça en revenant demain (ou après) alors ! (et j'éditerai en même temps)
Fighting pour tes devoirs en attendant *O* *ça serait con de le dire plus tard xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyMer 6 Nov - 21:13

KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Yoon Tae Min 420672706 Yoon Tae Min 420672706 Yoon Tae Min 420672706 
viens dans mes bras ♥️
réserves moi un lien au chaud je viendrais le chercher dès que ta fiche est au complet *-*
OOPS MAIS OU SONT MES MANIERES? BIEVENUEEEEE!!!!!!!!!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Invité
Invité
avatar
i'm a hurricane


Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyMer 6 Nov - 22:38

XHFYCHFJXRUCDUBXTHVDSGBUGFH. KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. -INFRACTUS- JE T'AIME A LA FOLIIIIIIIIE, MON BIAS ULTIME (après taemin) FAIS DE MOI TON ESCLAVE, JE TE SERVIRAIS JUSQU'A LA FIN DE MES JOURS. ahem. bienvenuuue & fighting pour ta fiche.  ♥ épouse-moi, je te ferais des bébés bg dominateurs de mooonde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyJeu 7 Nov - 12:02

OMGGGGGGGGGGGGGGGG DANCING MACHINE LE DIEU VIVANT. JE. SVP JE VEUX DIE. TOI ET LE SEHUN VOUS AVEZ INTERET A FAIRE DU SEKAI OK. -OUPAS- JNHBGVFDSEZRDTFYHUIJKNHBGNBTRDER BIENVENUE BG ET JE VEUX UN LIEN TOUT CHAUD QUE TU MAINTIENDRA BIEN AVEC TON CUL VOILA. BYE. ET HARCELE MOI POUR LA MOINDRE QUEESSTIOOOON. Yoon Tae Min 4007705441 Yoon Tae Min 1697579828
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Pyo Min Ki
red as passion
Pyo Min Ki
i'm a hurricane

messages : 35
date d'inscription : 03/11/2013
crédits : mon fils

Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyJeu 7 Nov - 14:55

Bienvenue a toi *^* tu es pervers ? tu me plais bien toi u-u je t'offre mes fesses si tu veux... ou mieux.. tu m'offres les tiennes je vais bien m'en occuper 8D sinon encore une fois bienvenue et fini fite ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyJeu 7 Nov - 17:18

Note pour plus tard : Câliner Anna ; se faire servir par Ji Hye, l'épouser et lui faire des bébés ; faire du SeKai pour Jazzlin (tu veux pas un plan à trois ? *sort*) ; offrir ses fesses à Min Ki *emploi du temps de ministre *O* *

Plus sérieusement, merciiiiiii ♥ & j'réponds un par un, ça sera mieux xD

Anna : Je te le réserve sans souci, et du coup, en attendant, je vais aller jeter un noenoeil à ta fiche, voir si j'ai déjà des idées pour pas venir en touriste *O*

Ji Hye : Oh toi je t'aime déjà ! Minnie + Kai, ces deux là, c'est le bien ♥ (comment ça on s'en était pas doutés ?! xD). Mais Kai c'est un dieu vivant quoi (Minnie aussi, même si pour moi, l'ultimate c'est Jjong, mais osef complètement). Sois mon esclave, owi *O* Nettoie entre mes orteils, fais la vaisselle, borde moi le soir et je te ferai des gosses (A) (héhé, alors, on le signe, ce contrat ? *sort*)

Jazzlin : Oh god, une T-ARA *O* Tu m'as tuée putain xD Bon, pour le Sekai, je promets rien, déjà parce que le HunHan c'est le bien et que le TaeKai c'est la vie, mwarf mwarf mwarf (A) Mais un plan cul, l'histoire d'un soir, ça peut se faire *ok je sors de nouveau*
+ question spéciale : tu serais pas sur Hello Ulsan par hasard ? Me semble avoir déjà croisé ton pseudo xD

Min Ki : YOUNG JAEEEEEEEE *O* On peut s'offrir l'un et l'autre, tu sais ? /PAN/

Merci à vous, à nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyJeu 7 Nov - 17:41

PLAAAAAAAAAN A TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS QUAND TU VEUX OKKKKKKKK GFRDEDRTFYHJKNHBGVFRDERTFYG. TU VA VOIR LE SEKAI(JI) C'EST TROP SEX. ET PI CA CHANGE DU HUNHAN. -ouuuuuuuuuuuut- (JAZZ)JOOMIN C'EST VOTRE PAIRING SISI.
AH SI. y'a un long moment où je me suis inscriste sur hello ulsan (kang mee ran, xiu meena et lee suyeon si ça te dis quelque chose) et pendant les vacances je suis revenue posté ma fiche sous chanyeol (eo ryan), mais j'ai pas eu la foi. -bim-
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Im Sung Jun
yellow as the sun
Im Sung Jun
i'm a hurricane

messages : 121
date d'inscription : 23/07/2013
age : 30
job/étude : student - economy.
crédits : kelly la flawless ♥

Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyJeu 7 Nov - 17:50

je préfère le kaisoo moi :ccc -out-

welcome à toi sexgod Yoon Tae Min 2514825511 j'approuve tellement ton choix d'avatar ♥️

& fighting pour ta fiche, si t'as des questions toussa, n'hésite pas Yoon Tae Min 4189217499
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyJeu 7 Nov - 18:23

Jazzy : -tu m'excuseras, j'ai la fâcheuse tendance de donner des surnoms, ça va plus vite en plus xD Si t'aimes pas n'hésite pas à le dire ^^- OH CA VA Y ALLER *O* (c'est clair que deux EXO + une T-ARA, c'est pas du pairing commun xD -ou, comment faire des plans dans le dos d'un des concernés *se barre en courant*).
Shit, Mee Ran ça me dit quelque chose O.O & le Channie, tu l'as fait il y a pas longtemps alors, si ? *j'essaye de me souvenir de ta tête sur HU en fait xD*

Sung Jun : Avalanche de beau gosses ici xD Bref, j'vais pas commenter l'avatar de tout le monde, les idoles sont tous beaux (généralement) de toute façon, quelque soit leur nationalité, donc si je veux pouvoir me coucher tôt ce soir, je me tais. Ah mais mais... mais.. Mais t'es la meuf aux vavas super beaux de la mort qui tue qui signe aussi sous absolute.sunshine ? *O* Oh mon dieu t'es trop talentueuse toi, je suis fan de ce que tu fais (et je me sers de tes vavas, j'avoue, ils sont trop classes xD). Désolée, je suis ta fan *sort loin après cet élan de groupiasse*
Mon pauvre Tae Min, il va pas avoir le temps de se reposer avec tous les gens avec qui il va devoir faire du pairing (A) Merci à toi ♥


Et voilà, ma fiche complète est postée ♥ -en espérant pas avoir marqué trop de conneries xD-
Revenir en haut Aller en bas
MC
Admin
MC
i'm a hurricane

messages : 48
date d'inscription : 22/07/2013
job/étude : MC & Directeur de l'université

Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyJeu 7 Nov - 18:43



“ CONGRATULATIONS „

petit chanceux, t'as enfin réussi à finir ta fiche et elle a été validée par ton merveilleux staff! bon bah voilà t'as choisis ta petite couleur, t'es un  BLUE toi! maintenant que tu fais partie des petits bleus, protège bien ta couleur! le petit qg des BLUES c'est ICI,  -baksuuuu- bon maintenant il va falloir choisir ta petite chambre ICI, réfléchis bien avant de choisir, on ne sait jamais sur quel dingue tombé. bref après ta chambre, il te faudra un club parce qu'on n'aime pas que les étudiants se tournent les pousses et ça c'est ICI bon on sait que tu viens d'arriver et que n'as pas encore d'ami donc je te conseille , ça reste entre nous cette partie là, ICI, tu vas voir, tu vas rencontrer du monde là bas. bon bah sur ce, je n'ai plus rien à te dire, voles de tes propres ailes petit BLUE !


edit; omfg sérieux j'ai un fan, je pleure ;ooo; merci tu me fais trop plaisir, je t'aime sfijpcza ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricane.fr1.co
Byeol Jazzlin
red as passion
Byeol Jazzlin
i'm a hurricane

messages : 160
date d'inscription : 10/09/2013
age : 29
job/étude : student, cursurs : cinéma.
crédits : avatar by juno. ♥

Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min EmptyJeu 7 Nov - 21:35

(HEHEHEHE JAZZY C'EST COMME LE JOUEUR IMAGINAIRE DANS JUST DANCE. TKT J'AIME TROP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Yoon Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min   Yoon Tae Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Tae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoon im dae ▲ yolo
» please help me feat. yoon tae min
» while there's life, there's hope ▬ nam yoon jun[end]
» Nice to meet you..again [Yoon Tae Min]
» Yoon Tae Min - Keep calm and play the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Yourself :: You're ready-