Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Tae Min - Keep calm and play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:48

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* tu seras ma glace lorsque la température monte vite xD
et à chaque fois elle est du genre "mais sérieux, ce petit a un don *.*" donc oui j'aime j'aime. et la rencontre elle commence à péter un cable dans les labos et taemin qui arrive pour éviter une catastrophe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:08

J'aime cette expression *O* Oh ouais, le coup du labo me va xDDD Genre : "mais arrête tu vas tout faire exploser" ! *sort*

Note : 5 liens prédéfinis ajoutés dans le premier post ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i'm a hurricane


Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:35

j'ai regardé des prédéfinis et celui-ci me plait beaucoup. Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 2580773975 

Citation :
on se connaît depuis peu, depuis notre arrivée ici en fait, et pourtant, on est proches comme si on avait grandi ensemble. tu as beau être un peu trop bavarde et m'agacer parfois à cause de ça, je t'aime bien. tu es celle que j'adore taquiner, à qui j'adore faire des farces et des câlins, ce qui peut rendre notre relation ambiguë aux yeux des autres. mais ma franchise a pour conséquence qu'on s'engueule souvent et facilement. pourtant, malgré tout ce que je peux te reprocher, je t'apprécie suffisamment pour décrocher au téléphone, même quand tu m'appelles à 4h du matin simplement pour entendre ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:57

Oh, ça m'irait parfaitement ♥ Tu veux qu'on le modifie un peu pour l'adapter ou il te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i'm a hurricane


Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:01

il me convient comme ça, mais si tu as des idées. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:28

Et bien, pas particulièrement. Je me suis juste dit que, vu que Ji Hye est également franche, ça pourrait être sympa qu'ils s'en envoient parfois plein la face des deux côtés. Et que vu qu'elle est curieuse ça pourrait agacer Tae Min, mais qu'il l'aimerait malgré ça. Cela dit, c'est comme tu veux, j'ai pensé ça en lisant ton caractère pour adapter à ton personnage, mais on peut très bien le garder comme ça (avec seulement Tae Min qui se montre franc xD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i'm a hurricane


Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:30

j'y avais pas pensé, mais je trouve ça encore mieux en rajoutant ça. ♥ ça donnerais des conversations assez explosives. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:21

Si ça te va, c'est parfait alors ♥ On garde comme ça et je t'ajoute bientôt ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Anna
blue as the sky
Bae Anna
i'm a hurricane

messages : 253
date d'inscription : 28/07/2013
age : 31
job/étude : cursus : chimie
crédits : i my me mine!

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 9:11

moi c'est parfait, je vais t'ajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xiejiali.tumblr.com/tagged/avatar
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 9:38

Je peux avoir un lien Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 3023205139 ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:09

Anna > D'accord je t'ajoute très vite aussi ♥ & si jamais tu veux un RP un de ces 4, je suis là \o

Kaïs > (Maïs ♥ *O* (ok ceci était absolument pourri, je mérite de m'enfermer dans les toilettes au fond du jardin)). Bien sûr que tu peux ♥ Tu as une idée, quelque chose que tu recherches en particulier ou on cherche ça ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:31

Bon alors j'ai vu que ton "meilleur ami" n'est pas pris ou autrement un lien ambigu xD ♥ Bon après on peut être de simple ennemi mais moi je veux du positif ! ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:43

Et bien, si tu veux, on peut le personnaliser pour l'avoir comme base tout en le rendant ambigu ? C'est comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:18

Oh ouiiii xD ♥ Okay on part alors sur du meilleur ami ambigu ** Alors là j'veux bien chercher avec toi car mon cerveau est out .... ._. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 12:07

J'avais pas d'idées jusqu'à il y a deux secondes -illumination mode on-
Alors, en fait, je sais pas si tu as vu mais Tae Min est tactile. Il va pas se gêner pour te faire un câlin ou avoir des contacts physiques avec Kaïs si l'envie lui prend. Du coup, à cause de ça, certains auraient pu pensé qu'ils étaient un couple homosexuel et, même s'ils auraient été choqués au début, ils auraient fini par en jouer et, encore aujourd'hui, il leur arriverait de se faire passer pour un petit couple aux yeux des autres (ou même entre eux), et en rire ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 12:13

Oh ouiiiiiiiiiii Trop bien je kiffe ** ( vive les illuminations ! ♥) Ah ouais et même que Kaïs en joue des fois avec Tae Min et même en public et des fois ça dérape mais ils se reprennent vite et c'est ce qui fait qu'ils restent toujours des meilleurs amis ! ( tu me comprends ? xD) Moi j'aime beaucoup , ça va parfaitement avec le caractère de Kaïs qui lui aime beaucoup les câlins et que les gens soient tactile avec lui ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 12:59

Oui, je crois que je vois ce que tu veux dire. En gros y a une certaine ambiguïté mais ils ne vont jamais très loin et ont des limites ? ♥ (si j'ai mal interprété n'hésite pas à me le dire xD) On va se faire un truc tout mignon héhé *O* On rajoute encore quelque chose ou je t'ajoute dans ma fiche ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kaïs
red as passion
Liu Kaïs
i'm a hurricane

messages : 92
date d'inscription : 06/11/2013
age : 32
job/étude : Littérature .
crédits : avatar :Moi Gif : tumblr

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:07

Ouais voilà ! T'as tout compris xD Ouais ça va être de la bombe *o* Nan , c'est bon je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:13

Parfait, je t'ajoute aussi très vite alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:04

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 2128612871 
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:21

Entre mon enfant, tu veux du thé ou du café ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:26

ton corps du thé Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 1792200728

so, je me présente, je suis ton coloc' ahah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:18

Han j'avais pas vu ce détail ultra important de la mort qui tue (qui n'est donc plus un détail).
Je te propose qu'on fasse trois bébés par nuit, même plus quand on est en forme /BAM/
J'imagine qu'on part sur quelque chose de positif ? ça serait con qu'il y ait une gueguerre dans le dortoir xD A moins que tu le veuilles héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:34

ça me va, nos bébés seront trop beaux ♥

je me tâte tu vois, ça pourrait être marrant deux coloc's qui peuvent pas se piffer non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:40

Tellement qu'on pourra les manger *pauvres enfants*

C'est vrai que maintenant que tu le dis... XDDD On part sur ça du coup ? Par contre faudra trouver une bonne raison, Tae Min étant d'un naturel assez pacifiste, mais bon, ça doit se trouver *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's play a game babe... [Kang Haru]
» Yoon Tae Min
» please help me feat. yoon tae min
» yoon im dae ▲ yolo
» while there's life, there's hope ▬ nam yoon jun[end]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All You Will Need :: Relationship-