Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Tae Min - Keep calm and play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:45

L'un ou l'autre aurait pu faire un coup de p*te à l'autre avant qu'ils ne sachent qu'ils étaient coloc's ? Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 2753109218 
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:52

Oh oui ! ça me va ! Ou alors, Tae Min, farceur, aurait fait un sale coup à Joon sans réelles mauvaises intentions, du coup celui ci lui en aurait voulu et l'aurait détesté, et par conséquent, Tae Min aurait fini par ne pas l'aimer non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:05

Pour sûr, être ridiculisé n'aurait pas plus à Joon et là, rancune powaaaaaa xDD
On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:07

ça marche de mon côté, donc si du tien aussi, on fait comme ça xD
Et sinon, actuellement, ils seraient comment l'un envers l'autre ? Plutôt à s'ignorer et à se parler seulement quand ils sont obligés de le faire ou toujours à se montrer leur rancune/haine ou ce que tu veux ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 11:16

Non. J'ai pas oublié de répondre. C'est faux °A°
Je dirais peut-être plus à s'ignorer, se regarder méchamment et se parlant comme si la vie leur en coûtait. Pitêtre ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 19:03

ça me va très bien, ça va être marrant à jouer xD
(D'ailleurs si tu veux un RP ou quand t'en veux un, sache que je suis là *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 19:31

(eh bien sache que je suis totalement open pour un rp right now, fufu ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 19:46

Et bien c'est parfait alors mon enfant ♥ On fait ça où ? Dans la chambre ? (dit comme ça *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Joon
blue as the sky
Bae Joon
i'm a hurricane

messages : 55
date d'inscription : 14/11/2013
age : 28
job/étude : chimie
crédits : (c) meejoo

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 19:49

Dans la chambre oui, fufu Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 4189217499 
Tu commences ou je commences darling ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 20:17

Comme ça t'arrange, j'ai juste pas mal de réponses à faire là tout de suite maintenant en ce moment mais si tu préfères que je le commence bah je le ferai prochainement et je te caserai avant mes réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 12:10

Citation :
faire un pas en arrière ? continuer à avancer ? { féminin - masculin } nous avons été longtemps en couple. tout allait bien entre nous, notre relation semblait exemplaire... peut-être trop. je t'aimais sincèrement, réellement, comme je n'avais jamais aimé auparavant. mais j'avais cette putain de jalousie qui a éclaté et pris le dessus, malgré mes efforts pour la contenir et la garder pour moi. un jour, je n'en pouvais plus, j'ai explosé. a cause de ça, notre couple n'a pas duré : je t'étouffais, tu tenais à ta liberté. j'ai eu du mal à m'en remettre, malgré les apparences, mais je sais que c'est de ma faute et ne t'en veux pas. mais depuis, à chaque fois qu'on se retrouve ensemble, nous sommes très mal à l'aise.
Hello ♥ ! Ce lien est dispo' ? Je suis pas fan de ce genre de liens mais j'ai craqué parce que ça pourrait tellement coller. Par exemple ils étaient en couple et tout, au début tout marchait plutôt bien mais au bout de plusieurs mois, Han Ji commençait à avoir un comportement assez étrange, comme si elle faisait en sorte que Tae Min la déteste ou quelque chose comme ça, c'était d'ailleurs son but, elle voulait s'éloigner le plus de Tae Min et l'énerver afin qu'il décide de rompre, parce que, elle, elle s'tait rendue compte qu'elle n'avait pas réussi à se remettre de la rupture avec son ex qui était son professeur, elle était même venue en Corée du Sud à la base pour ça. Donc elle tenait à ce que Tae Min la déteste car elle ne voulait pas lui dire la vérité car elle savait que ça serait encore plus vexant. Après de nombreuses crises, ils finirent par casser. Je présume en mauvais terme.

Ou quelque chose comme ça °°' ? Si ça ne te va pas, on peut toujours chercher d'autre trucs ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 12:43

Oh, coucou toi ♥
Ce lien est toujours dispo, et adapté comme tu l'as fait à ton perso, j'adore ! Du coup, maintenant, ils ne pourraient plus se voir, c'est ça ? Est-ce que Tae Min aurait finalement appris pour son ex ? (savoir à quel point il la déteste et s'il la déteste aussi xD). En tout cas de mon côté j'ai rien à ajouter, comme ça ça m'irait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 12:50

Et bien je pense que Han Ji ne détesterait pas Tae Min vu que c'est de sa faute si ils ont cassé et qu'elle a fait exprès de faire des choses méchantes pour qu'il la déteste, mais bon Tae Min c'est sûr qu'il pourrait plus se la voir xD, ce serait intéressant qu'il l'est appris de la bouche de quelqu'un d'autre juste après la rupture, histoire qu'il la déteste encore plus x') ♥

J'aimerais bien jouer le lien en rp, t'es disponible ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 13:15

Ah bah ça c'est sûr, à la rigueur au début, il aurait pu prendre la faute sur lui et dire que c'était parce qu'il était jaloux qu'ils pouvaient pas continuer mais s'il apprend qu'elle s'est foutue de sa gueule, il aura sans doute du mal à digérer xD

Je suis dispo, à peu près (car pas du tout à jour mais bon xD). On commence le lien à partir d'où ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 13:18

Et bien comme tu veux, soit on joue une situation qui fait qu'ils seront contraints de rester ensemble dans une même pièce, alors que l'un a envie de tuer l'autre xD.
Soit on joue le lien juste après leur rupture ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Sae Ri
red as passion
Byeol Sae Ri
i'm a hurricane

messages : 40
date d'inscription : 09/11/2013
job/étude : serveuse, arts du spectacle
crédits : ivy baby ♥

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 13:40

this one a écrit:
faire un pas en arrière ? continuer à avancer ? { féminin - masculin }nous avons été longtemps en couple. tout allait bien entre nous, notre relation semblait exemplaire... peut-être trop. je t'aimais sincèrement, réellement, comme je n'avais jamais aimé auparavant. mais j'avais cette putain de jalousie qui a éclaté et pris le dessus, malgré mes efforts pour la contenir et la garder pour moi. un jour, je n'en pouvais plus, j'ai explosé. a cause de ça, notre couple n'a pas duré : je t'étouffais, tu tenais à ta liberté. j'ai eu du mal à m'en remettre, malgré les apparences, mais je sais que c'est de ma faute et ne t'en veux pas. mais depuis, à chaque fois qu'on se retrouve ensemble, nous sommes très mal à l'aise.  free
may i ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 14:09

Han Ji Les deux me vont très bien, sachant que si on en fait plusieurs ça pourrait être sympa de jouer le moment de la rupture ? Enfin je sais pas en fait, c'est comme tu préfères ♥

Sae Ri Arf tu arrives trop tard, il vient d'être pris >o< Mais si tu veux un lien autre, c'est avec plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 17:52

D'accord, j'écris le post du rp au moment où ils vont rompre alors ♥.
Je le commence ( j'y tiens ;P ) je t'envoie le lien du rp par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 17:55

ça marche, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 18:49

Juste, ils sont restés combien de temps ensemble ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 18:54

Hmm, sachant que Tae Min est là depuis quelques mois seulement, ça pourra guère dépasser 2-3 mois je pense xD (sauf si elle a été à Séoul où il a vécu depuis ses 12 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 18:58

Oui Han Ji est de Séoul ( d'ailleurs il faudrait que je le précise o/ ) mais elle y est depuis ses 19 ans :').
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 19:06

Elle y est restée jusqu'à quand ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Han Ji
Byeol Han Ji
i'm a hurricane

messages : 47
date d'inscription : 22/11/2013
age : 30
job/étude : Littérature et chant
crédits : Jenny ♥

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 19:10

Bah jusqu'à il y a pas longtemps, elle est allée dans cette université il y a 5 ou 6 mois :')
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Min
blue as the sky
Yoon Tae Min
i'm a hurricane

messages : 170
date d'inscription : 06/11/2013
job/étude : étudiant pour devenir vétérinaire
crédits : Kelly aka Bae Anna

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 EmptySam 23 Nov - 19:13

A peu près en même temps que Tae Min alors :3 Ils auraient donc pu être en couple avant ? Et casser au début où ils sont arrivés, après qu'Han Ji ait revu son ex ? Enfin je sais pas si ça colle avec ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a hurricane


Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Tae Min - Keep calm and play the game   Yoon Tae Min - Keep calm and play the game - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Tae Min - Keep calm and play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's play a game babe... [Kang Haru]
» Yoon Tae Min
» yoon im dae ▲ yolo
» please help me feat. yoon tae min
» while there's life, there's hope ▬ nam yoon jun[end]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All You Will Need :: Relationship-